Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
Grissom vient d'un endroit où nous savons qu'il avait une mère sourd, il a été élevé dans une maison silencieuse, à un certain niveau, avait un père qui n'était pas là et il a appris ce qu'il savait seul dans la cour arrière, avec des insectes et animaux. Il n'est pas à l'aise d'être superviseur et c'est son problème.
92
syllabes
59
mots
2
phrases
233
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
@tiaMowry
J'ai l'impression que le monde est un endroit meilleur et plus heureux maintenant que mon fils est ici. C'est tellement cliché, mais c'est vrai. J'ai juste une nouvelle perspective; Je suis plus motivé. De plus, la chose qui me ressort, c'est que je ne suis pas aussi égoïste. Avant d'avoir un enfant, vous faites tout pour vous-même. Mais maintenant, il s'agit de ce qui est le mieux pour lui, et j'apprécie ce changement.
@paulMccartney
Je ne me considère pas comme une légende. J'adore ce que je fais. J'adore jouer avec mon groupe, j'adore aller dans de beaux endroits et donner aux gens de la bonne musique. J'adore ce que je fais, je suis très chanceux.
@donaldTrump
Je ne veux pas qu'ils déplacent leurs plantes. Je veux qu'ils restent au Michigan. Je veux qu'ils restent dans tous les endroits où ils se trouvent, ou s'étendent à d'autres endroits. Mais je veux que ce soit aux États-Unis. Je ne veux pas qu'ils aillent au Mexique.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@michaelJackson
Je ne comprends pas le racisme. Nous sommes tous les mêmes et j'ai l'hypothèse parfaite pour le prouver. Je joue avec tous ces pays et ils pleurent aux mêmes endroits dans mon spectacle. Ils rient aux mêmes endroits. Ils deviennent hystériques aux mêmes endroits. Ils s'évanouissent aux mêmes endroits et c'est l'hypothèse parfaite. Il y a un point commun que nous sommes tous les mêmes.
@ianMckeever
Je ne passe pas beaucoup de choses en vacances, mais j'ai eu beaucoup de chance de voyager beaucoup en faisant divers défis dans le monde. Le meilleur endroit que j'ai jamais été est l'Argentine.
@leeStrobel
Je ne crois pas à la réincarnation parce qu'il y a un expert sur cette question, et il est Jésus de Nazareth. Il est la seule personne de l'histoire qui est décédée, est ressuscité des morts et a parlé avec autorité sur cette question. Et Jésus dit que la réincarnation ne se produit pas. Il dit qu'il n'y a qu'un seul décès et que cela vient le jugement.
@delishaMiltonJones
J'ai connu beaucoup de croissance spirituelle lorsque j'ai commencé à voyager en Europe et à jouer au basket. J'ai vu que juste parce que j'étais loin de chez moi, Jésus n'était pas avec moi. Il est partout et vous pouvez voir des signes de lui dans les endroits les plus reculés du monde à travers des gens qui ne parlent même pas votre langue. Jésus est universel.
@stephaneDerenoncourt
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre de projet, quand c'est un peu difficile et quand vous avez une histoire. Le début de l'histoire de la viticulture était au Moyen-Orient, et c'était une génération différente de la science et de la logistique d'aujourd'hui. Ma passion est d'aller dans le passé pour faire du vin. Le vin est quelque chose de culturel, pas seulement quelque chose à boire. J'essaie toujours de trouver l'identité de l'endroit.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@steveHarvey
Je ne laisse personne signer pour mon argent. Ma femme et moi écrivons nos propres chèques. Donc, s'il manque de l'argent, nous savons comment il a manqué.
@geoffreyZakarian
Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.
@amandaDonohoe
Je n'aime pas les hôtels chics. J'aime les petits hôtels éclectiques et le luxe pour moi signifierait une très bonne compagnie avec de la bonne nourriture dans une belle maison vraiment funky au milieu d'un champ où quelqu'un est venu chercher l'endroit pour nous.
@mikeTyson
Je ne connais plus cette personne, ce type en '86, '87. Je ne connais plus ce gars. Je n'ai plus aucune affinité pour ce gars. Je n'ai aucune affinité pour le gars qui a dit: «Je suis le plus grand combattant que Dieu a produit». Je n'ai aucune affinité pour le gars qui a dit qu'il essaierait de pousser le nez de son [adversaire] dans son cerveau. Je ne connais pas ce type. Je ne sais pas qui il est. Je ne sais pas d'où il vient. Je n'ai plus de lien avec lui.
@brianPosehn
Je ne voulais pas écrire Sketch Comedy après 'M. Montrer.' Je me sentais comme, après 'M. Show ', pourquoi voudriez-vous aller travailler dans l'un des autres endroits qui existaient alors?
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@macaulayCulkin
Cela ne me dérange pas si quelqu'un vient vers moi et me serre la main, mais si je suis au milieu d'un restaurant et que quelqu'un me demande une photo, je peux être un con et dire non, ou je peux dire oui et Attirez plus l'attention sur moi, ce qui est exactement l'opposé de ce que je veux.
@steveMcmanaman
J'ai vécu la chaleur quand je jouais pour Madrid. Si nous allions dans des endroits comme Séville au début de la saison, c'était insupportable. Habituellement, vous pouvez le sentir lors de visites de pré-saison dans des endroits comme Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta. Les niveaux d'humidité sont irréels, mais c'est différent, le premier match de la Coupe du monde.
@jayZ
Je ne sais pas où ira le streaming à l'avenir. Les analyses que nous voyons nous disent que le streaming est la prochaine chose, et les téléchargements diminuent. J'ai l'impression avec l'histoire de cette plate-forme, du vinyle à l'endroit où nous en sommes maintenant, cela semble être la prochaine étape logique.
@arnelPineda
Je ne me considère pas comme une rock star. Je préfère être considéré comme un gars ordinaire qui se trouvait au bon moment au bon endroit. Mais si vous m'appelez une rock star, merci.
@claudeMonet
J'ai un rêve, une peinture, les bains de La Grenouillere pour lesquels j'ai fait quelques mauvais croquis bruts, mais c'est un rêve. Renoir, qui vient de passer deux mois ici, veut également faire ce tableau.
@aungSanSuuKyi
Je n'aime pas encourager la politique personnalisée, donc nous ne voudrions pas que cela ne pense que simplement parce que certaines personnalités politiques ont été attaquées, cela signifie que la situation est très grave. La véritable gravité de la situation vient du fait que les membres ordinaires de la NLD sont réprimés tout le temps. Nous ne voulons pas d'une organisation politique complètement paralysée, tandis qu'un seul peu de dirigeants est protégé par l'attention internationale.
@jJAbrams
Je pense qu'il y a quelque chose dans l'ère numérique qui nous déshumanisant de plus en plus. Nous sommes dans cet endroit très étrange où nous sommes entraînés dans des expériences qui ne sont pas vraiment des expériences.
@arjunMathur
J'ai fait «mon nom est khan» et «mon ami Pinto» et je n'étais pas satisfait de l'endroit où ils essayaient de me placer. J'ai donc décidé de me concentrer sur des films qui me donnaient plus à faire.
@zoePerry
Je ne réduit pas le privilège qui vient d'être l'enfant de deux très grands acteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant d'avoir eu leurs exemples. Et c'est amusant de le partager avec eux.
@bradfordCox
Je ne quitte pas ma chambre, et tout ce que je suis entouré, ce sont des guitares et de l'équipement, tu sais? Ce n'est pas toujours le meilleur endroit où être.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@kamalHaasan
Je ne me souviens pas que je suis un combattant au premier plan, mais lorsqu'il est poussé à un point avec un mur derrière moi, il n'y a qu'une seule voie à suivre. Plus tard, vous pouvez l'appeler un syndrome de Rambo, mais je ne le regrette jamais, car il me vient naturellement, et dans mon esprit, c'est le seul moyen.