Louis C. K.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
Grissom vient d'un endroit où nous savons qu'il avait une mère sourd, il a été élevé dans une maison silencieuse, à un certain niveau, avait un père qui n'était pas là et il a appris ce qu'il savait seul dans la cour arrière, avec des insectes et animaux. Il n'est pas à l'aise d'être superviseur et c'est son problème.
92
syllabes
59
mots
2
phrases
233
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@tiffanyDarwish
En fait, j'ai fait ma première tournée à l'âge de 10 ans avec mon père, et c'était en tant que chanteur country. Nous avons tourné à travers l'Alaska, et il m'a emmené chanter dans des endroits comme les foires du comté, les Hoedowns, les barbecues d'arrière-cour, vous l'appelez. Nous faisions généralement le pas sur le chapeau pour de l'argent de gaz pour passer au concert suivant.
@mittRomney
Lorsque le président rend plus difficile à exploiter du charbon, d'utiliser du charbon, de profiter de nos ressources en gaz, de rendre plus difficile l'obtention de nos ressources pétrolières - toutes ces choses se combinent pour augmenter notre coût d'énergie qu'il ne doit l'être, Et il éloigne les entreprises de ce pays. Il l'envoie à des endroits qui ont une énergie à moindre coût.
@peteRose
En fait, je suis allé dans des classes anonymes des joueurs, et je me suis assis là pour trois ou quatre, et j'essaie de comprendre ce que j'ai dans des similitudes avec ces autres personnes, et je n'ai jamais rien trouvé. Il semble que ce n'était pas le bon endroit pour moi.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@nateRobinson
J'ai regardé toutes les dunks (de Webb) sur bande. Je lui ai parlé de ce que faisaient ses préparatifs dans le concours dunk. Il vient de dire qu'il avait pratiqué quelques jours auparavant. C'est ce que j'ai fait. J'ai pratiqué pendant deux semaines, je connais ma routine, et je vais y aller, et je ne vais pas m'en éviter.
@martineMccutcheon
On m'a dit que si vous êtes une actrice que vous ne pouvez pas chanter, si vous êtes une danseuse que vous ne pouvez pas agir, vous ne pouvez pas faire de théâtre et être respecté si vous avez fait un savon télévisé, vous pouvez ' T a un dossier n ° 1. Toutes ces différentes choses qu'ils m'ont dit que je ne pouvais pas faire, mais je voulais les faire, donc je les ai fait.
@janetteRallison
J'ai poursuivi les rêves et les ai parvenus, mais je ne pense pas que quiconque devrait penser que leur vie est incomplète s'ils ne suivent pas un rêve. Le bonheur ne vient pas des réalisations, de l'argent, ou de toute sorte de trésor. Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination. C'est apprécier ce que vous avez et établir des relations avec ceux qui vous entourent.
@jamesHaskell
J'ai un cou de 20 pouces, une taille étroite et de grosses cuisses bombées, donc les trucs du rack ne correspondent pas. C'est un cauchemar pour acheter des chemises et des pantalons qui vont s'adapter, car ils seront serrés au même endroit et tous amples partout ailleurs.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@khalilMack
Je prêche toujours cela aux gens, même à mes coéquipiers et à ma famille: "Sachez toujours que quelqu'un travaille plus dur que vous, essayant d'obtenir cet endroit que vous avez." C'est ce qui me motive.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@randyCouture
J'ai commencé à lutter à dix ans. J'ai joué beaucoup d'autres sports: le football, le football. J'ai vraiment aimé le ski. Mais la lutte a décollé pour moi. Cela semblait être le sport pour lequel j'ai eu une affinité; J'ai aimé la nature individuelle et combative. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Cela m'a pris tous les endroits que je voulais aller.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@jeremyJones
J'ai vu un changement définitif dans les montagnes. J'ai des inquiétudes pour la génération future. Nous héritons de la Terre des gens devant nous, puis nous le transmettons à la génération suivante. Je ne pense pas que nous ayons fait un excellent travail avec notre responsabilité de quitter la Terre un meilleur endroit que ce que nous sommes nés.
@toriSpelling
J'ai travaillé dans presque tous les autres endroits au Canada, sauf Toronto, assez drôle, d'où mon mari vient. La première fois que j'étais ici, c'était l'hiver et je me suis fiancé. La deuxième fois que j'étais ici, c'était l'été et j'étais marié. Ma famille vit ici, mon beau-fils vit ici, donc c'est un endroit merveilleux. Tout le monde est très gentil et hospitalier, contrairement à Hollywood.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais été un fumeur majeur, mais je pense que le point de vue de l'Amérique sur les mauvaises herbes est ridicule. Je veux dire, tu plaisantes? Si tout le monde fumait de l'herbe, le monde serait un meilleur endroit.
@gloriaSteinem
J'ai enfin compris pourquoi les feuilletons sont, et logiquement devraient être, si populaires auprès des générations de femmes confinées à la maison. Ils sont le seul endroit de notre culture où les hommes adultes prennent au sérieux toutes les choses que les femmes adultes doivent faire face à toute la journée.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais obtenir une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@nancyGibbs
J'ai toujours trouvé qu'une fois que vous êtes à la porte d'un endroit et que vous avez la chance de montrer comment vous fonctionnez et à quel point vous êtes talentueux, alors tout peut arriver.
@elizabethScott
On m'a appris que l'amour est beau et gentil, mais ce n'est pas du tout comme ça. C'est beau, mais c'est une beauté terrible, impitoyable, et vous tombez-vous, et la chose est - la chose est que vous voulez. Vous ne vous souciez pas de ce qui vient, vous voulez juste pour qui votre cœur bat.
@aaronNeville
J'ai été dans de beaux endroits, mais la plus jolie vue est de retourner à la Nouvelle-Orléans. Pouvoir regarder en bas et dire: «Je sais où je suis maintenant».
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.