Sally Field
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
129
syllabes
73
mots
3
phrases
340
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
@chuckPalahniuk
Je sais que lorsqu'une fille plus âgée Supersexy avec des hanches et des seins et de beaux cheveux veulent enlever vos lunettes et vous peindre un œil fumé, elle essaie simplement de vous inscrire à un concours de beauté qu'elle a déjà gagné. C'est une sorte de geste slumman et condescendant, comme quand les riches demandent aux pauvres où ils ont été. Pour moi, cela sent un sort d'un type de chauvinisme flagrant et insensible.
@aishwaryaRDhanush
J'ai écrit au ministre du Cabinet Venkaiah Naidu pour ajouter une catégorie de cascadeur dans les National Awards pour apprécier le travail qu'ils font.
@wizKhalifa
Lorsque vous êtes de la côte est ou que vous venez du sud, les gens s'attendent à ce que vous sonnez d'une certaine manière. Donc, si vous ne parlez pas de cette façon, les gens ne vous qualifieront pas de ce type d'artiste. Pour moi, j'avais une toute nouvelle voie à créer pour moi-même de Pittsburgh et d'être un artiste du Midwest.
@eugenioDerbez
J'ai beaucoup plus de liberté à Los Angeles et aux États-Unis, mais c'est drôle parce que lorsque j'ai une rencontre avec des producteurs ou des gens de l'industrie, nous allons dans un restaurant pour rencontrer quelqu'un, et personne ne me connaît. Mais tout à coup, toute la cuisine sort, et ils commencent à prendre des photos avec moi, ou au parking de voiturier.
@caiseeSpaeny
J'ai juste eu une expérience aussi chanceuse de travailler avec des acteurs incroyables, de voir leur éthique de travail, leurs différentes techniques ... Jeff Bridges est une telle légende! Le fait de le regarder et de voir comment il a travaillé était une bénédiction.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@garyOwen
Je veux juste un grand spécial HBO ou un réseau ou quelqu'un qui est prêt à me mettre derrière mon travail et à le promouvoir. La chose la plus frustrante pour moi est d'avoir cet acte réussi qui résonne à travers le pays, et les gars du réseau ne comprennent tout simplement pas. Tout le monde le voit sauf eux. Je veux laisser une marque.
@tomPeters
J'imagine qu'un système scolaire qui reconnaît l'apprentissage est naturel, qu'un amour de l'apprentissage est normal et que l'apprentissage réel est un apprentissage passionné. Un programme scolaire qui valorise les questions ci-dessus des réponses ... la créativité au-dessus des faits régurgitation ... l'individualité au-dessus de la conformité .. et l'excellence au-dessus des performances standardisées ..... et nous devons rejeter toutes les notions de «réforme» qui servent davantage de la même chose : Plus de tests, plus de «normes», plus d'uniformité, plus de conformité, plus de bureaucratie.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@billPlympton
J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.
@ashleyTisdale
J'ai adoré jouer la fille méchante. Lorsque vous n'êtes pas comme un personnage, c'est plutôt amusant de jouer.
@robertJackson
Lorsque la Cour suprême a déménagé à Washington en 1800, elle n'a été fournie sans livres, ce qui explique probablement la haute qualité des premières opinions.
@alexisTaylor
J'aime écouter de la musique sur un disque, où le CD tourne, et le fait qu'il est bizarre d'écouter quelque chose sur un disque lorsque la plupart des gens ont un iPod, même si ceux-ci ont un disque dur interne qui tourne aussi.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@brooklynDecker
J'ai adoré le voyage mais je n'ai pas aimé le travail. Je veux dire, allez, la modélisation est seulement si stimulante!
@ninaDobrev
Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.
@isabelleKocher
J'ai reçu tellement de lettres, de messages, de courriels, de témoignages de femmes que je rencontre dans des conférences internationales, où que ce soit, qui me disent: «C'est formidable que vous ayez équilibré la vie et le travail avec succès». Je pense maintenant que j'ai sous-estimé que l'aspect «modèle» de ma vie, je dois dire.
@jeffDaniels
Je sais qu'il y a des gens, si je vais sur un marché ou une ville pour la première fois, il y a des gens qui sont là qui veulent juste voir la célèbre personne, ou le gars de «Dumb and Dumber» ou quel que soit le film qu'ils aimaient. Et c'est bien, ça les met dans la porte, mais c'est mon travail de leur donner quelque chose de différent.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et la brosse était manipulée avec un effet fin; Mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@jhumpaLahiri
Dans la fiction, beaucoup font du travail de transmettre des informations, de suspendre le suspense, de peindre des personnages, de leur permettre de parler. Mais seules certaines phrases respirent et changent, comme la matière vivante dans le sol.
@lilyRabe
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@alPacino
J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.
@bethDitto
Je savais que si je voulais arrêter d'être un jeu d'enfant, je devais me mettre à l'aise avec les petites refus moi-même. Cela a pris du travail, mais à cause de cela, je peux maintenant dire non à d'autres personnes avec une conscience claire.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...