Chris Young
@chrisYoung
J'ai joué une convention funéraire une fois. York Casket Company paie bien, au cas où quelqu'un se demanderait!
Bien qu'elle ne se souvienne pas d'un traumatisme, elle a dit que ses parents lui ont dit qu'elle avait pleuré quotidiennement et que sa grand-mère avait eu recours à des bonbons pour que les enfants jouent avec elle. Bien que ce fut un moment humoristique, Mila a dit: "Je sais, Dieu la bénisse. C'est une femme incroyable et incroyable."
101
syllabes
59
mots
4
phrases
263
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisYoung
J'ai joué une convention funéraire une fois. York Casket Company paie bien, au cas où quelqu'un se demanderait!
@nelsonMandela
Je voulais vraiment prendre ma retraite et me reposer et passer plus de temps avec mes enfants, mes petits-enfants et bien sûr avec ma femme.
@abrahamVerghese
Aucune lame ne peut perforer le cœur humain comme les paroles bien choisies d'un fils méchant.
@aEVanVogt
Eh bien, tout d'abord, partir avec les dianétiques était basé sur une pensée à moi.
@aSByatt
Eh bien, je dirais à peine que j'écris encore. Mais j'écris parce que j'aime les mots. Je suppose que si j'aimais la pierre, je pourrais sculpter. J'aime les mots. J'aime lire. Je remarque des mots particuliers. Cela me déclenche.
@adamSmith
Je n'ai jamais connu beaucoup de bien de ceux qui ont touché le commerce pour le bien public.
@borisJohnson
J'adore nager dans les rivières, et je me souviens bien d'une fois sauté sur Chiswick.
@boydKPacker
Le choix de la vie n'est pas entre la renommée et la fortune, ni la richesse et la pauvreté, mais entre le bien et le mal.
@adamMorris
À moins que vous ne comptiez la toile de fond politique, qui est en tout cas familière à de nombreux lecteurs internationaux, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que j'appellerais essentiellement le Brésilien dans le travail de NOLL de João Gilberto. À cet égard, il se traduit très bien par un public cosmopolite.
@abrahamLincoln
Tenez-vous avec quiconque se tient bien, tenez-vous avec lui pendant qu'il a raison et se séparez-vous de lui quand il se trompe.
@abdusSalam
Politiciens - eh bien, tout d'abord, ils devraient se débarrasser des armes nucléaires, je pense.
@aaronCiechanover
J'ai grandi à Haïfa et j'ai apprécié les magnifiques plages et le mont Carmel qui se déroulent dans la mer Méditerranée. Depuis mes premiers jours à la maison, je me souviens d'un fort encouragement à étudier.
@adamRapp
Je ne vois pas beaucoup de films qui dépeignent l'East Village aussi bien que je pense qu'ils le peuvent.
@adamaTraore
J'ai rejoint Aston Villa pour m'améliorer en Premier League. Cela a bien commencé, mais je me suis blessé et Villa a fini par avoir cinq managers cette saison.
@danaCarvey
Je me souviens avoir fait un spectacle de comédie avec Jim Carrey une fois, et il était là-bas avec son pied derrière son cou et se frottant le visage avec.
@jossWhedon
Je n'ai pas d'ambition particulière dans aucun support. Je veux juste continuer à raconter des histoires. Si quelqu'un me paie, aussi bien.
@abrahamLincoln
Eh bien, je souhaite que certains d'entre vous me disent la marque de whisky qui donne des boissons. Je voudrais en envoyer un baril à mes autres généraux.
@aaronStanford
Bien sûr, je ne suis pas autorisé à parler du script, mais je peux dire que c'est une très bonne histoire.
@adelaPopescu
Problème d'« extinction ». Sauver l'espèce pour qui ??? Le confort des humains, bien sûr ! Les individus de l'espèce sont arrachés à leur maison/famille/habitat/tenus en captivité/forcés de s'accoupler avec une grande douleur physique/spirituelle. Lorsque les bons chiffres sont atteints, leur holocauste recommence ! Un autre manège/ bu$ine$$ a$ u$ual!!! Les protectionnistes/welfaristes y trouvent une issue profitable : pas de polémique/dons faciles ! Je préfère voir une espèce entière s'éteindre plutôt qu'entre les mains des humains !
@adamRichman
Nous tournions au Groenland et j'ai traité mon équipage. Il y a 24 heures de la lumière du jour assez brillante en ce moment, et j'essaie toujours de faire quelque chose de bien pour mon équipage à chaque voyage ou dans toutes les autres villes. Je les ai donc accueillis avec une croisière de minuit, mais cela ressemblait à deux dans l'après-midi.
@marieDeFrance
Pour ce que l'amant ferait, ce serait le bien-aimé; Ce qu'elle lui demanderait qu'il allait avant d'accorder. Sans accord comme celui-ci, l'amour n'est qu'un lien et une contrainte.
@abrahamLincoln
Je me souviens toujours des prières de ma mère comme ils sont toujours toujours.
@williamShakespeare
Bien que la mort soit pauvre, elle met fin à un malheur mortel.
@jaRedmerski
Promets-moi que si jamais je reçois la maladie d'Alzheimer ou la démence, et je ne me souviens de personne que tu me rends visite tous les jours et que je me lis comme Noah Lire à Allie.
@adamCarolla
Quand je dis des choses qui semblent folles, comme seuls les millions les plus intelligents devraient avoir le droit de voter, eh bien, je veux dire.
@adele
J'ai des insécurités bien sûr, mais je ne traîne pas avec quiconque me le pointe.
@abrahamLincoln
C'est la lutte éternelle entre ces deux principes - le bien et le mal. Ce sont les deux principes qui se sont tenus face à face dès le début des temps et continueront de lutter. C'est le même esprit qui dit: "Vous travaillez et travaillez et gagnez du pain, et je le mangerai."
@billMaher
Eh bien, je déteste dire à Youbut si vous avez un vaccin contre la grippe pendant plus de cinq ans de suite, il y a dix fois la probabilité que vous obteniez la maladie d'Alzheimer.
@adamRippon
Je me souviens quand j'ai dit à ma mère que je voulais sortir, et ma mère était un peu hésitante. Elle disait: «Êtes-vous sûr? Pensez-vous que cela pourrait affecter vos scores? Ou: "Est-ce quelque chose que vous pensez que vous devez faire?" Et je lui ai dit: «Je m'en fiche. C'est important pour moi.
@claudeCHopkins
Autrefois, les annonceurs se sont aventurés sur leurs propres opinions. Les quelques-uns deviennent bien, les nombreux mal. C'était le temps de la catastrophe publicitaire