Michael de Luca
@michaelDeLuca
J'ai vu tous ces grands films des années 70 à l'âge de 9 ans, et personne dans mon quartier de Brooklyn ne se souciait si un enfant regardait un film R.
La conscience de soi est presque la plus grande chose que vous devez faire face en tant qu'artiste. C'est pourquoi de nombreux artistes s'écrasent et brûlent, car ils ne peuvent pas gérer l'attention et les implications financières de chaque coup de pinceau.
79
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
J'ai vu tous ces grands films des années 70 à l'âge de 9 ans, et personne dans mon quartier de Brooklyn ne se souciait si un enfant regardait un film R.
@lymanSpitzer
L'astronomie peut être révolutionnée plus que tout autre domaine de la science par des observations au-dessus de l'atmosphère. L'étude des planètes, du Soleil, des étoiles et de la matière raréfiée dans l'espace devrait être profondément influencée par les mesures des ballons, des fusées, des sondes et des satellites. ... Dans une nouvelle aventure de découverte, personne ne peut prédire ce qui sera trouvé, et il est probablement prudent de prédire que la nouvelle découverte la plus importante qui sera faite avec des télescopes volants sera tout à fait inattendue et imprévue.
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@simonHoggart
Partout aux États-Unis, il y a des gens dont la vie est détruite faute de soins de santé appropriés, et il n'y a pas de spectacle plus odieux que les riches, les puissants et les arrogants qui essaient de le maintenir ainsi.
@williamFaulkner
Un écrivain s'efforce d'exprimer une vérité universelle de la manière qui sonne le plus de cloches en un minimum de temps.
@jamesEFaust
En tant que jeune homme, j'ai vécu la Grande Dépression, lorsque les banques ont fait faillite et que tant de personnes ont perdu leur emploi et leur maison et ont souffert de la faim. J'ai eu la chance d'avoir un emploi dans une conserverie qui payait 25 cents de l'heure.
@michelleBachelet
En tant que femmes politiques, nous parlons des thèmes les plus difficiles de la sécurité de l'État, des relations extérieures et des modèles de développement, puis nous demandons : « Comment faites-vous pour que ça marche avec votre mari ? Ce qui est intéressant, c'est que ces femmes - la plupart d'entre elles - ne perdent pas de vue que l'accent n'est pas mis sur le poste mais sur le travail à accomplir.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@hesiode
Esprits aériens, par le grand Jove conçu pour être sur terre les gardiens de l'humanité : Invisibles aux yeux des mortels, ils vont, Et marquent nos actions, bonnes ou mauvaises, ci-dessous : Les espions immortels avec un soin attentif président, Et trois fois dix mille autour de leur les charges glissent : Ils peuvent récompenser avec gloire ou avec de l'or, Un pouvoir qu'ils détiennent par permission divine.
@laozi
TOUTES les choses dans la Nature fonctionnent en silence. Ils viennent à l'existence et ne possèdent rien. Ils remplissent leurs fonctions et ne revendiquent rien.
@ludwigGoransson
En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.
@timDonaghy
Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@nicolaSturgeon
Les entreprises américaines basées en Écosse emploient un grand nombre de personnes - en fait, nous sommes la partie la plus performante du Royaume-Uni, en dehors de Londres et du sud-est de l'Angleterre, lorsqu'il s'agit d'attirer des investissements directs étrangers.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@jamesPurefoy
Une voix et un accent sont deux choses très différentes. La voix d'un homme, c'est la façon dont il parle avec son cœur, en plein milieu de lui... Et puis vous collez un accent par-dessus.
@khalifaBinZayedAlNahyan
Outre l'aide d'urgence que nous fournissons pour soulager les souffrances des victimes de catastrophes naturelles, de calamités et de crises, nous avons travaillé pour transformer les activités caritatives des EAU en une activité institutionnelle dans le but de les rendre plus efficaces et durables.
@vincentFrank
De plus, si nous reprenons nos écoles et nous concentrons sur leur amélioration afin que nos enfants reçoivent une meilleure éducation, ils seront mieux formés pour concourir pour un emploi local.
@eECummings
... souvenez-vous d'une seule chose : que c'est vous - personne d'autre - qui détermine votre destin et décide de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous ; vous ne pouvez pas non plus être en vie pour quelqu'un d'autre.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@herbertVProchnow
Un radical pense que deux et deux font cinq. Un libéral est plus conservateur. il sait que deux et deux font quatre, mais il n'en est pas content.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@eBWhite
Toute écriture est communication ; l'écriture créative est la communication par la révélation, c'est l'auto-fuite au grand jour.
@akianeKramarik
Une illusion ne peut jamais aller plus vite que la limite de vitesse de la réalité.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.