George Saunders
@georgeSaunders
Je pense que c'est l'autre gros problème qui ne disparaît pas: croyons-nous vraiment que dans la Constitution ou non? Je pense que nous le faisons.
Je vous raconte cette histoire vraie juste pour prouver que je peux. Que ma fragilité n'a pas encore atteint un moment où je ne peux plus raconter une histoire vraie.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
Je pense que c'est l'autre gros problème qui ne disparaît pas: croyons-nous vraiment que dans la Constitution ou non? Je pense que nous le faisons.
@charlesSpurgeon
L'amour à Jésus est la base de toute vraie piété, et l'intensité de cet amour sera jamais la mesure de notre zèle pour sa gloire. L'aimons-le de tous nos cœurs, puis du travail diligent, et une vie cohérente sera sûre de suivre.
@michaelIgnatiff
La politique est intensément physique: vos mains se touchent, servent et tiennent, et vos yeux prennent toujours le contact. Rien de tout cela ne m'est venu naturellement. Je mettrais toujours ma confiance en mots et que les mots fassent le travail, mais en politique, le vrai message est physique.
@davidIcke
Lorsque nous donnons nos esprits et notre responsabilité, nous donnons nos vies. Si nous le faisons suffisamment, nous donnons le monde et c'est précisément ce que nous avons fait tout au long de l'histoire humaine connue. C'est pourquoi les quelques-uns ont toujours contrôlé les masses.
@bretmanRock
Pour être honnête, une fois que vous êtes à l'aise avec la personne que vous êtes et que vous savez les choses que vous pourriez offrir au monde, aucun des commentaires de haine ne peut vraiment vous rendre.
@michaelScott
Vous pourriez affirmer que l'histoire de l'art contemporain est une série de mouvements d'avant-garde, chaque nouvelle vague indiquant la dernière.
@chrisMartin
L'Inde fait appel à tout le monde. Pour moi personnellement, je me sentais toujours comme si nous venions ici quand nous voulions embrasser toutes les couleurs. Je ne veux pas dire racialement, mais littéralement; Juste toutes les couleurs du monde.
@ethanSupere
Tony Kaye est génial avec ce genre de choses. Jusqu'à l'histoire américaine X, il n'avait fait que des publicités.
@gilbertKChesterton
L'humilité est l'art luxueux de nous réduire à un point, pas à une petite chose ou à une grande, mais à une chose sans taille du tout, de sorte que toutes les choses cosmiques sont ce qu'elles sont vraiment - de stature incommensurable.
@jeremySisto
Mais dès que j'ai rejoint `` Six Feet Under '', j'avais l'impression de refaire quelque chose que les fans aimaient vraiment, et je pouvais arrêter d'avoir peur des fans `` désemparés ''!
@davidCassidy
Tu sais que j'ai été expulsé du lycée et j'allais à Hendrix Concerts. J'allais voir Marvin Gaye et B.B. King et donc je suis à la télévision en tant qu'acteur jouant le rôle de ce garçon américain vraiment doux. La réalité était que j'avais une vie adolescente très différente.
@davidJohansen
Parfois, j'ai trouvé qu'en entrant dans une certaine traînée ou un certain sentiment, vous pouvez rejeter votre bobine mortelle et vraiment faire quelque chose. Je ne sais pas si c'est important, mais c'est quelque chose. C'est du divertissement.
@douglasCoupland
J'essaie de me sentir plus bien ajusté que je ne le suis vraiment, ce qui est, je suppose, la condition humaine.
@emilyJamesSmithPutnam
Dans la société contemporaine [la dame typique] est une archaïsme et ne peut guère se comprendre à moins qu'elle ne connaisse sa propre histoire.
@deanAmbrose
En ce qui concerne les médias sociaux et tout cela, je comprends la connexion avec les fans à un niveau différent, mais je ne ressens pas le besoin de m'ouvrir à l'opinion de tout le monde dans le monde avec un téléphone ou un ordinateur. Je ne comprends tout simplement pas, être connecté à tout le monde à un niveau aussi superficiel comme ça. Ce n'est pas vraiment pour moi.
@miltonFriedman
Vous avez eu un flot d'immigrants, d'entre eux, venant dans ce pays. Qu'est-ce qui les a amenés ici? C'était l'espoir d'une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Et, dans l'ensemble, ils ont réussi. Il est difficile de trouver un siècle dans l'histoire, dans lequel un certain nombre de personnes éprouvent une si grande amélioration des conditions de leur vie, dans les opportunités ouvertes à eux, comme dans la période du 19e et du début du 20e siècle.
@davidJohansen
Parfois, j'ai trouvé qu'en entrant dans une certaine traînée ou un certain sentiment, vous pouvez rejeter votre bobine mortelle et vraiment faire quelque chose. Je ne sais pas si c'est important, mais c'est quelque chose. C'est du divertissement.
@chuckD
Le droit est juste, et mal est faux, et lorsque les gens commencent à le faire confondre, cela signifie qu'ils doivent s'asseoir avec de vraies personnes.
@garyWeiss
J'ai rencontré Dick Syron. J'aime le gars. C'est un personnage d'homme d'un homme, un vrai charmeur, le genre de gars avec qui vous voudriez prendre une bière, ainsi qu'un économiste de réputation considérable.
@mikeJudge
Parfois, je vais à une projection de test et je regarde le public en ligne, et je commence à dire: "D'accord, je parie que cela va fonctionner, et cela ne fonctionnera pas." C'est bizarre, mais aller faire face à la musique et le mettre devant une foule, avant même qu'il ne commence à jouer, cet exercice de le mettre sur un écran pour les gens vous fait réaliser les choses avant même qu'il ne commence à rouler. C'est vraiment bizarre. J'ai entendu d'autres personnes dire cela aussi.
@peterGraves
J'essaie de passer la vie sans vraiment connaître les ordinateurs, mais je ne sais pas si je vais y arriver.
@timHeidecker
Parfois, rire n'est pas le meilleur juge de ce qui est drôle, parce que je pense qu'il y a beaucoup de choses qui sont vraiment drôles qui ne vous font pas rire, qui ne vous font pas physiquement, de faire du bruit, mais c'est quelque chose qui est beaucoup plus puissant que cela.
@markESmith
J'ai lu les livres d'histoire Daft. Parfois, les livres que je lis sont un peu des crackers ou étranges.
@debCaletti
Parfois, vous devriez peut-être laisser quelqu'un que vous aimez parcourir de grandes distances loin de vous. Vous ne devriez pas penser que vous deviez vous demander de les récupérer et de les remettre en arrière où ils appartenaient. Parfois, ils n'étaient en sécurité et heureux, comme Annabelle Aurora. Et puis d'autres fois, il était juste possible qu'ils soient perdus en mer. Il serait donc de votre devoir de sortir dans le bateau et de fouiller, même si les vagues étaient agitées et que le vent hurlait les manifestations des morts.
@annetteBening
Il ne fait aucun doute que vous pouvez explorer des aspects de vous-même à travers des rôles que vous jouez, et vous avez la chance de vous enquêter vous-même; C'est sain et c'est thérapeutique en quelque sorte. Mais si vous vous adonnez, l'exploration au prix de l'histoire ou du projet, ce n'est pas bon.
@jackJohnson
Parfois, je commence juste à fredonner quelque chose, à trouver une mélodie que j'aime beaucoup, et si elle reste pendant quelques jours, quelques mots se verrouillent en place. Je pourrais juste obtenir la première ligne. Ensuite, les mots continuent de tomber dans les syllabes. Les chœurs écrivent eux-mêmes et les versets que je dois travailler à un peu.
@fridaFarrell
J'étais très préoccupé par qui allait prendre mon histoire et m'en rendre compte, donc j'étais très particulier et j'ai passé beaucoup de temps à passer les choses avec lui, à parler de la façon dont je voulais que ce soit dit.
@gWillowWilson
Lorsque vous écrivez pour une série de bandes dessinées, de nombreux super-héros ont 60 ou quelques années d'histoire dans lesquelles vous entrez.
@kumailNanjiani
J'adore la critique constructive. J'adore obtenir des notes quand j'agis. Je les aime me disant quoi faire. Je ne suis pas toujours d'accord avec ça, mais j'en ai vraiment besoin.
@robertMuller
Quelque chose n'est pas encore juste et mûr dans notre société humaine au début du 21e siècle et du troisième millénaire: manquer est une vision, une audace et un courage sans précédent de façonner un nouvel avenir prometteur et prometteur. Nos croyances, notre société, nos modes de vie, nos institutions et nos objectifs futurs doivent être examinés et réévalués fondamentalement à partir de zéro.