Kevin Conroy
@kevinConroy
Je suppose que le plus grand défi pour faire tout type de travail de voix d'animation est que vous n'avez que votre voix pour raconter l'histoire.
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais, d'accord, je vais l'essayer.
51
syllabes
35
mots
3
phrases
143
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinConroy
Je suppose que le plus grand défi pour faire tout type de travail de voix d'animation est que vous n'avez que votre voix pour raconter l'histoire.
@marjoryStonemanDouglas
Je me sens grandement en faute de ne pas avoir fait une forte manifestation publique sur Belle Glade avant cela.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@susanSmith
Je sentais que je ne pouvais plus être une bonne maman, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent sans maman. Je sentais que je devais mettre fin à nos vies pour nous protéger de tout chagrin ou mal.
@jasminBhasin
Je pense qu'il est très important pour un acteur de croire au personnage qu'il joue et de lui rendre pleinement justice afin de convaincre les autres que vous êtes le personnage que vous représentez.
@ralfRangnick
Cela n'a pas de sens de spéculer sur la façon dont les autres équipes joueront ou s'ils abandonnent des points ou non.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@steveCarell
Je trouve des choses drôles qui ne sont pas conscientes de soi. Cela ne sait pas qu'ils sont drôles, et je pense que la même chose peut être vraie pour le drame. Si vous pensez que vous êtes dans cette tragédie et que vous jouez pour la tragédie, il y a une conscience de soi qui, je pense, vous empêche de le regarder et je crois que cela coupe dans les deux sens.
@jacquesVilleneuve
Je ne pense pas que les chauffeurs américains qui vont à NASCAR prennent la solution facile car, comme je l'ai dit, la course est incroyable; C'est juste qu'il est plus facile de s'adapter à ce que vous grandissez. Les conducteurs américains grandissent avec NASCAR, ils connaissent NASCAR, et c'est là qu'ils veulent aller.
@johnCarterCash
Je ne pense pas que quiconque dans le monde puisse jouer mon père, ressemble à lui, agir comme lui et vous faire croire qu'il est Johnny Cash. Joaquin Phoenix se rapproche le plus que quiconque je pense que jamais.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@ellenBarkin
Je mange du fromage et du salami et beaucoup de poulet frit. Je mange un grand sac de biscuits à la raïse d'avoine tous les soirs et je ne prends pas de poids. J'ai toujours l'air bien tant que je suis habillé.
@benRhodes
J'ai trouvé des gens pour lesquels je voulais vraiment travailler; Je me suis rendu disponible pour faire tout ce que je pouvais avec les compétences que j'avais; J'ai pris des risques, emballant et déménageant à Chicago; Et j'ai cherché les opportunités qui m'adaptent. Je pense donc que le plus grand conseil est de trouver des gens que vous aimez travailler pour qui vous allez apprendre.
@scottHall
Je ne travaille pas au Japon différent des États-Unis, certains gars le font, mais si vous vous divertissez, vous êtes divertissant, et si vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas, et cela joue dans le monde entier.
@sachinTendulkar
Je pense que c'est l'esprit conscient qui gâche les choses. L'esprit conscient vous dit constamment, cela pourrait arriver ou cela pourrait se produire, avant même que cela ne se produise. Votre esprit conscient vous dit que la prochaine balle pourrait être un saut-ouest, mais quand il vous arrive, vous vous rendez compte que c'est un swinger ... donc littéralement, vous avez joué deux balles.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@steveAlford
Je me sens béni d'avoir eu l'occasion d'être dans le Big Ten pendant quatre ans en tant que joueur et d'être dans le Big Ten en tant qu'entraîneur pendant huit ans. Pour obtenir 12 ans dans une conférence comme The Big Ten - c'est une ligue de première classe avec de grandes villes et de grands fans.
@nishKumar
Je ne pense pas que je suis en compétition avec personne. Mon sens est que c'est comme une école: je ne veux battre personne mais je ne veux pas me laisser derrière. C'est une grande motivation. J'aime impressionner mes amis.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@leslieOdomJr
J'ai grandi à Philadelphie à une époque où nous avons pris pour acquis que nous étions censés être jeunes et doués et noirs. C'était une culture d'excellence - et tous mes amis étaient plus talentueux que moi.
@henryWadsworthLongfellow
Je ressens une sorte de révérence pour les premiers livres de jeunes auteurs. Il y a tellement d'aspiration en eux, tellement d'espoir audacieux et de peur tremblante, une grande partie de l'histoire du cœur, que toutes les erreurs et les lacunes sont pendant un certain temps de vue dans l'affirmation de soi aimable de la jeunesse.
@marcelo
J'apprécie chaque instant de jouer pour le Real Madrid et naturellement, je lui donne tout ce que j'ai. Je fais tout ce que je peux pour m'assurer que les fans apprécient le football et que Madrid est toujours au sommet, c'est là qu'ils appartiennent.
@lydiaDavis
Je ne fais pas grand-chose. J'écris le début d'une histoire dans un cahier et cela se rapproche de ce qu'il sera finalement. Il n'y a pas beaucoup de délibération à ce sujet.
@troyDeeney
J'ai grandi dans des pubs, donc tout mon truc est «le jeu s'est produit», les gens allaient dans le pub par la suite et discuteraient «cela aurait dû être une pénalité, il aurait dû marquer cela».
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.
@jamalCrawford
Je me sens comme une partie de la raison pour laquelle je joue tellement au basket-ball, c'est que ça fait du bien. En été, je joue tous les jours.
@maryChapinCarpenter
Je pense que ce n'est rien sinon un privilège incroyable de pouvoir monter sur scène et jouer pour les gens, et je ne le prends jamais pour acquis.