David Harbor
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
Je voulais essayer de sortir de la Geordie Girl stéréotypée. J'ai arrêté de porter un faux bronzage et je portais des robes wag. Mais j'étais vraiment misérable.
49
syllabes
27
mots
3
phrases
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@rhysDarby
Je pense que ce que je vais faire, c'est continuer à être international et à ne pas être ancré à une chose particulière. Tant que je divertit les gens d'une manière ou d'une autre et que je maintiens une sorte de vie aventureuse avec ma famille en remorque, je serai heureuse.
@aliceOswald
J'essaie de ne pas inventer; J'essaie simplement de traduire la langue étrange du monde naturel. Et je ne suis pas dans la propriété absolue des choses.
@jillianHervey
Je pense que avec le style des années 70, vous pouvez faire un fer à friser plus grand, donc vous obtenez ces longs tourbillons. Si vous le voulez naturel naturel, vous pouvez également simplement vous brosser les cheveux et taquiner cela. Donc, cela varie sur le genre de chose que vous voulez faire, mais c'est bien d'avoir quelques autres mains là-dedans pour m'aider, sinon cela prend très longtemps.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, il jouait toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est agréable de pouvoir être celui que vous voulez être.
@mikeNichols
Je pense qu'un réalisateur peut faire en sorte que une pièce se produise sous vos yeux afin que vous en fassiez partie et que cela fasse partie de vous. Si vous pouvez bien faire les choses, il n'y a pas de mystère. Ce n'est pas une question de mystère. Ce n'est même pas mystérieux. Il s'agit de nos vies.
@ludovicoEinaudi
Je pense que ce qui reste vraiment avec moi, c'est l'idée que vous pouvez écrire de la musique sur la texture d'un mur, et tout est en quelque sorte connecté.
@taylorJardine
Je pense que si vous écoutez le même genre de musique exact que vous jouez, il est si facile d'en être influencé. Il y aura des moments où nous écrivons une chanson, puis réaliseront que les chansons comme quelque chose que nous venons d'entendre à la radio. Il y a eu un moment quand nous écrivions, que je n'ai pas écouté de musique parce que je ne voulais pas être influencé.
@aliceEve
Je pense qu'il y a certainement eu des points où j'ai dû me battre pour déplacer ma carrière dans une direction différente. Je pense que, 2012, j'ai fait quelques films qui ont touché un côté plus sombre, et ce sont des films que je voulais faire et des histoires que je voulais raconter depuis un moment. Je pense donc qu'il faut certainement du travail pour déplacer les genres.
@zeenatAman
Je pense que les parties que j'ai jouées ont en quelque sorte brisé le moule en termes de - vous savez, j'ai joué des personnages gris, la mauvaise fille avec un bon cœur, il y avait une bonne raison pour qu'elle soit mauvaise.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@suzanneCollins
Je pense à l'échange grêle et cruel sur l'accès de l'aéroglisseur. L'amertume qui a suivi. Mais tout ce que je dis, c'est "Je ne peux pas croire que vous n'avez pas sauvé Peeta." "Je sais," répond-il. Il y a un sentiment d'incomplétude. Et pas parce qu'il ne s'est pas excusé. Mais parce que nous étions une équipe. Nous avions un accord pour assurer la sécurité de Peeta. Un accord ivre et irréaliste conclu dans l'obscurité de la nuit, mais un accord tout de même. Et dans mon cœur, je sais que nous avons tous les deux échoué. "Maintenant tu le dis," lui dis-je. "Je ne peux pas croire que vous l'avez laissé sortir de votre vue ce soir-là", explique Haymitch.
@miguelDeIcaza
Je pense qu'en octobre, toute l'entreprise doit migrer vers OpenOffice, puis je pense que c'est d'ici juin de l'année prochaine que nous migrons tous vers Linux - vous ne voulez pas migrer 6 000 personnes à la fois système d'exploitation et suite de bureaux en un seul saut.
@steveKing
Je pense que Steve King a absolument tort et j'espère juste que nous pourrons essayer d'atteindre un terrain plus élevé, car lorsque vous crachez ce genre de bêtises, des choses que Donald Trump dit, dit Ben Carson, mais aussi [Marco] Rubio et [Ted] Cruz et même Jeb Bush ont dit.
@barbaraKruger
Je pense que ce que j'essaie de faire, c'est de créer des moments de reconnaissance. Pour essayer de faire exploser une sorte de sentiment ou de compréhension de l'expérience vécue.
@tylerOakley
J'essaie d'être conscient des autres, de mettre mon meilleur pied en avant et de montrer la croissance. J'essaie juste d'être mon meilleur moi - et je pense que c'est la chose la plus importante.
@kellinQuinn
Je pense que les fans qui vont aux concerts s'attendent à plus aujourd'hui en termes de réunion et de choses. C'est cool - je comprends à cause de la façon dont Internet a rendu les choses beaucoup plus personnelles à suivre pour les fans avec Facebook, Twitter et tout - mais je pense aussi que c'est un peu entrave car cela prend en quelque sorte de la musique.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@allenWest
Je pense que la différence que la présidence de Jimmy Carter et le régime d'Obama sont NAVET et MALICICE. Je pense que c'est une malveillance délibérée. C'est pourquoi ce que vous voyez maintenant dans cette administration. Je ne pense pas qu'ils prennent soin de ce pays. Et je pense qu'ils essaient de faire une sorte de génie socialiste du tiers monde. Je pense qu'ils sont prêts à se coucher avec tout dictateur ou souverain despotique qu'ils voient.
@vivianSchiller
Je pense que ce serait une erreur pour les sociétés de médias sociaux d'essayer de déterminer ou de déterminer ou de daigner ce qui est une fausse nouvelle et ce qui n'est pas et la fermer, ou ce qui est une bonne organisation de presse ou une mauvaise organisation de presse. C'est une pente très, très glissante.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime «Roadshow» des antiquités, c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@joannaColes
Je pense que la plupart des gens savent quand ils sont dans une relation toxique - cela nécessite une énorme quantité d'efforts pour continuer, et vous n'en obtenez pas ce que vous en voulez.
@michaelFranti
Je pense en ce moment, c'est quand nous avons besoin d'entendre différentes voix sortir de toutes les parties du monde. Vous ne pouvez pas simplement entendre les politiciens et les chefs militaires. Vous devez entendre les chauffeurs de taxi. Vous devez entendre les peintres. Vous devez entendre les poètes. Vous devez entendre les professeurs d'école et les cinéastes et les musiciens.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@markPellegrino
J'essaie de trouver l'élément humain dans le problème du personnage. Et souvent, c'est; Même si la lutte est grande et à l'échelle mondiale, le problème est très personnel.
@corinTucker
Je pense que les B-52 ont eu une énorme influence sur Sleater-Kinney. La façon dont il y aurait une ligne de guitare vraiment intéressante qui serait vraiment mélodique et un peu simpliste, j'en suis vraiment lié. Le sentiment de mélodie est vraiment intense et amusant. Ce ne sont pas seulement les structures de chansons traditionnelles, mais elle est très mélodique et vous attire, d'une sorte de manière immédiate.
@aSByatt
Je pense que la plupart des écrivains des enfants vivent dans le monde qu'ils ont créé, et leurs enfants sont une sorte de fantômes qui se promènent dans le bord du monde, mais en fait les écrivains des enfants sont les enfants.
@saminNosrat
Je pense que l'objectif de la «table du chef» est que vous êtes tellement ému par l'histoire que vous voulez aller manger la nourriture de cette personne dans leur restaurant. Mais je voulais que le point à retenir de mon spectacle soit que vous allez cuisiner la chose.
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.