Sarah Jessica Parker
@sarahJessicaParker
J'adore l'odeur des couches; J'aime même quand ils sont mouillés et que vous les sentez tous chauds comme un bien cuit au four. J'adore l'odeur de Balmex. Aimer.
J'ai adoré «désemparée». C'était l'un de mes films préférés de tous les temps.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJessicaParker
J'adore l'odeur des couches; J'aime même quand ils sont mouillés et que vous les sentez tous chauds comme un bien cuit au four. J'adore l'odeur de Balmex. Aimer.
@lorettaDevine
Je suis tellement reconnaissant et honoré d'être nominé. Travailler sur Grey's Anatomy au cours des dernières saisons a été une bénédiction et j'ai adoré développer le personnage, Adele. Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de travailler avec Shonda Rhimes et je tiens à la remercier d'avoir gardé mon personnage en vie pour toutes ces saisons.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@jenniferGrant
Je suis le seul enfant de mon père. Le monde connaît une subvention Cary bidimensionnelle. Aussi charmant une star et un gentleman aussi remarquable que lui, il était toujours un père plus réfléchi et aimant.
@christopherHitchens
Je ne suis même pas autant athée que je suis antithéiste; Je soutiens non seulement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je pense que l'influence des églises, et l'effet de la croyance religieuse est positivement nocif. En examinant les fausses allégations de religion, je ne souhaite pas, comme certains matérialistes sentimentaux affectent à souhaiter, qu'ils étaient vrais. Je n'envie pas croire leur foi. Je suis soulagé de penser que toute l'histoire est un conte de fées sinistres; La vie serait misérable si ce que les fidèles affirmaient était en fait le cas.
@howieDay
Je fais partie de ces gens qui ne sont jamais satisfaits, ... quand j'étais petit, j'ai fait un vaisseau spatial dans une boîte de réfrigérateur, et j'ai été énervé qu'il ne vole pas. Je ne pourrais pas être satisfait de ça. C'était plutôt cool aussi.
@clotildeHesme
Je suis très biologique; Je mange beaucoup de graines. À la maison le matin, je mange du muesli avec une banane. À midi, je mélange un peu de toutes les graines que je peux trouver. J'adore le quinoa. C'est super - il cuit comme du riz et est meilleur que le caviar.
@isabelGillies
Je crois en l'amour. Je crois aux moments difficiles et j'adore gagner. Je crois que le mariage est difficile. Je crois que les gens font des erreurs. Je crois que les gens peuvent vouloir deux choses à la fois. Je crois que les gens sont égoïstes et généreux à la fois. Je crois que très peu de gens veulent blesser les autres. Je crois que vous pouvez être surpris par la vie. Je crois aux fins heureuses.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@olgaFonda
J'ai commencé à étudier les arts martiaux parce que c'était une grande forme d'exercice, et je savais que cela aiderait ma carrière d'actrice. Les arts martiaux m'ont rappelé la danse. Cela m'a aidé à apprendre plus rapidement aux séquences de combat.
@jKRowling
Je suis redevable à l'État de protection sociale britannique; Le même que M. Cameron aimerait remplacer par des documents caritatifs. Lorsque ma vie a touché le fond des rochers, ce filet de sécurité, filaire bien qu'il était devenu sous le gouvernement de John Major, était là pour briser la chute. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir, par conséquent, qu'il aurait été méprisable pour les Antilles pour les Antilles au premier reniflement d'un contrôle de redevance à sept chiffres. Si vous voulez, c'est ma notion de patriotisme.
@lordMountbatten
Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.
@orlandoBloom
Je suis revenu ici d'Angleterre et j'étais là pendant un certain temps et c'était magnifique et c'est tout simplement génial de voir Londres passer du printemps à l'été et de l'automne.
@letitiaWright
Avec `` Black Panther '', c'était comme monter dans l'assiette, travailler des heures folles et toujours apporter votre meilleur à la table à chaque fois.
@robZombie
Je suis comme le Jack Nicholson des Kings - chaque match. S'il y avait un match ce soir, je ne serais pas là. J'avais l'habitude de jouer au hockey. C'était mon truc d'origine. Ma première chose, je voulais jouer au hockey professionnel
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@emilyDickinson
Je peux patauger - des piscines entières - j'y suis habitué - mais la moindre poussée de la joie me brise les pieds - et je fais un pourboire - ivre - que ce soit un galet - un sourire - 'Twas La nouvelle alcool - c'était tout!
@larryMullenJr
J'ai toujours eu l'intérêt de faire quelque chose qui était en dehors de ma zone de confort; J'avais ce truc de me tenir sur le bord de la falaise et de décider de sauter.
@amySherald
Je me suis évanoui dans une aide rite. Le médecin m'a dit que ma fonction de cœur était à 5%. J'ai passé deux mois à l'hôpital en attendant d'avoir une greffe. Pour moi, c'était la fin du monde.
@usainBolt
Je ne peux pas regarder un [Floyd] Mayweather Fight. Je ne trouve pas ça excitant. J'avais l'habitude de regarder la boxe à l'ère [Michael] Tyson quand c'était excitant. Maintenant, c'est tout Bob and Weave, un punch ici et là. Ce n'est pas divertissant.
@neilGaiman
J'ai toujours voulu être écrivain, mais le travail d'Alan Moore et m'a aidé à écrire des bandes dessinées. À certains égards, la plus grande influence sur l'écriture était punk. Il y avait l'idée que vous pouviez faire quelque chose en le faisant simplement.
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@bethanyHamilton
Je ne peux pas le changer, c'était le plan de Dieu pour ma vie et je vais aller avec.
@martinMcguinness
Je croyais que, dans une situation d'où la communauté d'où je venais était traitée comme des citoyens de deuxième et troisième classe, que j'avais la responsabilité de riposter contre cela. Et je ne m'excuse auprès de personne d'avoir fait cela. Je pense que c'était la bonne chose à faire.
@robbieRobertson
Je suis fasciné par les endroits d'où vient la musique, comme le blues fif-and-drum du sud du Mississippi ou de la musique cajun de Lafayette, en Louisiane, chant de note de forme, vieille harpe chantant des montagnes - j'adore ça. C'est comme le début du rock and roll: quelque chose descend des collines, et quelque chose vient du delta.
@georgeCarlin
Je suis devenu un écrou radio. J'ai adoré les séries de l'après-midi et je suis entré dans le jazz à travers la radio. J'ai eu un abonnement à Down Beat à l'âge de 12 ans. Et je passerais beaucoup de temps devant le mineur, miméant des records.
@emilianoMartinez
Je suis revenu en Argentine et une semaine après avoir eu l'offre d'Arsenal. Ils ont appelé mon agent et ma famille et je pensais qu'il s'agissait de signer un nouveau contrat pour mon club en Argentine parce qu'ils voulaient m'en offrir un à l'époque, mais c'était en fait pour signer Arsenal.
@shwetaMenon
Je ne peux pas oublier le moment où j'ai vu mon bébé pour la première fois et l'avoir touchée. Mon mari Srivatsan était avec moi dans la salle de travail et sa présence m'a dynamisé.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@hillaryClinton
Je n'ai jamais vu de gens aussi désemparés que l'équipe d'administration Bush l'était à cause de ce qui arrivait à l'économie. Je crois personnellement que les étapes que le président Obama a pris a sauvé l'économie. Il n'obtient pas le crédit qu'il mérite d'avoir pris des positions très difficiles. Mais ce fut une terrible récession. Alors maintenant, nous nous en sortions, nous sommes debout, mais nous ne courons pas encore.