Carl Jung
@carlJung
Parfois, vous devez faire quelque chose d'impardonnable juste pour pouvoir continuer à vivre.
Quand vous manquez quelqu'un ... c'est bizarre… votre corps ne fonctionne pas normalement ... comme il le devrait. Parce que tu me manques et mon cœur… ce n'est pas stable… mon âme, elle chante. Les doigts sont froids… comme toi… ton âme.
67
syllabes
42
mots
5
phrases
176
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJung
Parfois, vous devez faire quelque chose d'impardonnable juste pour pouvoir continuer à vivre.
@carlosCondit
Même quand je suis enfant, une grande partie de mes pratiques de lutte était de l'agilité. Mes meilleures saisons ont été les saisons où nous passions 45 minutes ou une heure à chaque entraînement en faisant des exercices d'agilité, faisant de vous un meilleur athlète. Et puis vous pouvez brancher ces compétences sur l'effort sportif que vous finissez par poursuivre.
@georgBrandes
Mais quand j'avais douze ans, j'ai attrapé mon premier fort aperçu de l'une des forces fondamentales de l'existence, dont je suis destiné à être pour la vie - à savoir la beauté.
@carlosCastaneda
La peur ne blesse personne. Ce qui blesse l'esprit, c'est avoir toujours quelqu'un sur le dos, vous battre, vous dire quoi faire et quoi ne pas faire
@michaelJosephson
Lorsque vous rivalisez avec quelqu'un d'aussi bon ou meilleur que vous, vous ne gagnez pas toujours, mais vous ne perdez jamais.
@carlHiaasen
Je pense que dans le passé, le lien de bizarrerie a traversé le sud de la Californie et dans une certaine mesure à New York. Je pense que cela a changé pour que chaque histoire bizarre du pays ait maintenant une connexion en Floride. Je ne sais pas pourquoi, sauf que ce doit être une inversion de poteaux magnétiques ou quelque chose.
@carolLeifer
Je pense que ce que je dirais à mon moi plus jeune, et probablement à des écrivains plus jeunes et à démarrer, c'est que beaucoup de fois vous avez juste peur de vous mettre là-bas, et c'est inconfortable parce que cela a du courage de faire quelque chose , pour vous pousser à faire ces choses.
@elizabethMcgovern
Je n'étais pas ravi d'être enceinte - je n'étais pas quelqu'un qui voulait activement des enfants. Il n'y avait certainement pas de fantasmes sur le changement de couche.
@carolineWozniacki
Quand je suis sur le terrain, je suis tellement concentré sur ce que je fais, c'est tout ce à quoi je pense - essayer de gagner le point suivant.
@mariaEdgeworth
Mgr Wilkins a prophétisé que le moment viendrait où les messieurs, quand ils devaient aller en voyage, appellerait leurs ailes aussi régulièrement qu'ils appellent leurs bottes.
@boBurnham
J'adorerais faire quelque chose qui n'a pas mon visage stupide devant lui. J'ai l'impression d'avoir épuisé ce que je peux faire avec mon propre visage.
@carmenElectra
Je suis allé à l'école des arts du spectacle et j'ai étudié le ballet classique. Cette attitude est quelque chose qui vous est mis dans la tête. Vous n'êtes jamais assez mince.
@carolRifkaBrunt
Après une tempête de neige, c'est le meilleur moment pour être dans les bois, car toutes les canettes de bière et de soda vides et les emballages de bonbons disparaissent, et vous n'avez pas à faire autant d'efforts pour être à un autre moment. De plus, il y a quelque chose de beau à marcher sur la neige sur laquelle personne d'autre n'a marché.
@aliceSebold
À l'intérieur du globe de neige sur le bureau de mon père, il y avait un pingouin portant un foulard rouge et blanc. Quand j'étais petit, mon père me tirait sur ses genoux et atteignait le globe de neige. Il le retournerait, laissant toute la neige se récupérer sur le dessus, puis l'inverser rapidement. Nous regardons tous les deux la neige tomber doucement autour du pingouin. Le pingouin était seul là-dedans, je pensais, et je m'inquiétais pour lui. Quand j'ai dit à mon père, il a dit: "Ne vous inquiétez pas, Susie; il a une belle vie. Il est piégé dans un monde parfait.
@carlosCastaneda
Un guerrier pense à la mort quand les choses deviennent floues. L'idée de la mort est la seule chose qui tempère notre esprit.
@sheilaKitzinger
Pour beaucoup trop, la grossesse et la naissance sont toujours quelque chose qui leur arrive plutôt que quelque chose qu'ils ont mis consciemment et joyeusement à se faire
@enricoFermi
Ne sous-estimez jamais la joie que les gens tirent d'entendre quelque chose qu'ils savent déjà.
@carlSagan
Nous avons tendance dans nos cosmologies à familiariser les choses. Malgré tous nos meilleurs efforts, nous n'avons pas été très inventifs. En Occident, le paradis est placide et moelleux, et l'enfer est comme l'intérieur d'un volcan. Dans de nombreuses histoires, les deux royaumes sont régis par des hiérarchies de dominance dirigées par des dieux ou des démons. Les monothéistes ont parlé du roi des rois. Dans chaque culture, nous avons imaginé quelque chose comme notre propre système politique qui dirige l'univers. Peu ont trouvé la similitude suspecte.
@carliLloyd
Quand je l'ai rencontré pour la première fois [James Galanis], il a juste dit: "Regardez, si vous voulez être un joueur de football professionnel, si vous voulez faire l'équipe nationale, vous devez faire tout possible pour travailler dur. Vous avez pour le dire numéro un. "
@dariaWerbowy
Je ne suis pas un grand planificateur quand je voyage; Je le ressens juste.
@matthewJamesThomas
J'ai adoré «Matilda». Les enfants sont si brillants et sans entrave. Ils étaient inspirants. Les voir sur scène, se déchaîner, m'a rappelé quand j'avais cet âge. J'étais excité pour eux et complètement pris par leur innocence et leur travail acharné.
@carlosSalinas
L'amour est: apporter une couverture lorsque quelqu'un dort. Donner le dernier morceau de nourriture à l'autre personne. Rester éveillé pour les écouter lorsque vous êtes mort fatigué. Les étreignant étroitement quand ils en ont le plus besoin.
@carlYastrzemski
Je savais quand le ballon sortait (sur le monstre vert). C'était quelque chose que je travaillais dans le leurre, mais il avait l'habitude de cocher les lanceurs. Bill Monbouquette disait: «Tu ne peux pas au moins donner l'impression que tu peux l'attraper? Pendant ce temps, le ballon serait en route au-dessus de la clôture jusqu'à une place à trois quarts de la sortie des voies ferrées.
@camillePaglia
Si les gens veulent être de meilleurs écrivains, ils ne peuvent pas simplement lire les blogs! Vous devez regarder quelque chose qui est en dehors de ce monde précipité de mots évanescents.
@carolineGhosn
Vous obtenez en quelque sorte les mêmes adjectifs qui reviennent encore et encore décrivant les milléniaux. Je pense que la rhétorique nationale autour de cette génération est injustement négative.
@bethMoore
Rien ne tuera ce que vous avez appelé à faire plus que de vous comparer à quelqu'un d'autre.
@billMckibben
Chaque fois que quelqu'un défie quoi que ce soit, les pouvoirs en place essaient de les peindre comme des extrémistes ou des radicaux ou autre chose. Et je pense que c'est en fait un non-sens.
@michaelHersch
Si quelqu'un répond positivement à ce que je fais - s'il y a une connexion - cela peut être très significatif. Si quelqu'un réagit avec mécontentement, confusion, hostilité, eh bien, ce n'est pas agréable et peut souvent être bouleversant.
@carrieAnnInaba
J'adore les fruits et légumes frais. Je ne suis pas une diète stricte. Je ne pense pas que quelque chose dans la vie soit si régimé que vous ne vous amusez pas ou que vous ne pouvez pas profiter de tout le monde. Sachez que les aliments frais seront toujours meilleurs pour vous.
@barbaraKingsolver
Vous avez toujours besoin de cette étincelle d'imagination. Parfois, je suis à mi-chemin d'un livre avant que cela ne se produise. Cependant, je n'attends pas la descente de la muse, je m'assois tous les jours et je travaille quand je ne livre pas les agneaux à la ferme.