Dean Ornish
@deanOrnish
Lorsque nous sommes en colère contre quelqu'un, nous responsabilisons la personne que nous détestons le plus à ce moment-là pour nous faire stress ou même malades. Ce n'est pas intelligent.
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
104
syllabes
55
mots
2
phrases
257
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanOrnish
Lorsque nous sommes en colère contre quelqu'un, nous responsabilisons la personne que nous détestons le plus à ce moment-là pour nous faire stress ou même malades. Ce n'est pas intelligent.
@groHarlemBrundtland
Vous ne pouvez pas lutter contre la faim, la maladie et la pauvreté, sauf si vous pouvez également fournir aux gens un écosystème sain dans lequel leurs économies peuvent croître.
@donaldTrump
J'étais totalement contre la guerre en Irak, vous pouvez vérifier Reuters, juillet de l'OH-Four, j'étais contre, j'ai dit que vous alliez déstabiliser.
@orlandoBloom
Tout le monde pense que je suis très propre et en quelque sorte droit, n'est-ce pas?
@patBuchanan
Nous n'avons aucun intérêt national vital pour la guerre civile en Syrie.
@jordanBurroughs
Je pense que je suis un athlète croisé pour faire entrer le sport dans les médias grand public.
@maisieWilliams
Je pense que beaucoup de gens sur Twitter disent: «Oh tu es vraiment mignon. Je veux t'adopter, «et des choses comme ça, oui.
@davidBailey
Je regarde toujours les gens et je pense comment je les jetterais.
@emmanuelAdebayor
Si je marque contre Tottenham, croyez-moi - je vais célébrer.
@eveEnsler
Si vous regardez le capitalisme et le patriarcat, ce sont tous deux des systèmes si hiérarchiques, compétitifs et à la hausse. Ils nous ont tous formés [à penser] que le pouvoir signifie avoir toutes les marchandises ou avoir le plus d'argent ou avoir le plus d'attention ou avoir le plus de renommée. Ce n'est pas le pouvoir qui m'intéresse. En fait, la déconstruction de ce pouvoir est ce qui m'intéresse.
@martinRees
Auparavant, il était controversé que le tabagisme provoquait le cancer du poumon, il était controversé que le VIH ait provoqué des aides. Maintenant, il y a quelques Mavericks qui nient ces choses. Dans le cas du changement climatique, je pense que le débat va de la même manière dans la mesure où il y a un fort consensus sur le fait que c'est une affaire sérieuse.
@dominiqueCrenn
Je pense qu'à travers l'humour, vous pouvez mieux faire un point que par un récit dramatique.
@jaimePresse
Il est très difficile d'avoir une série réussie qui peut continuer à capturer et à captiver un public et à garder les gens intéressés. Parce que l'histoire, vous devez continuer à raconter cette histoire.
@bluCantrell
Vous savez, je ne pense pas que ce soit nécessairement un look, je ne pense pas que je suis la plus jolie fille ... tout le monde a quelque chose qui est leur atout, certains ont les cheveux, certains ont les pommettes, d'autres ont les lèvres. Mais une fois que vous savez quel est votre atout, vous devez en tirer parti.
@joanCollins
Je vous considère comme vieux que vous le ressentiez. Et dans ce cas, je me sens - je pense que j'ai environ 39 ans, comme Jack Benny.
@joeThornton
Vraiment, qui pense vivre en Californie en tant qu'enfant canadien? Tu ne le fais pas. Maintenant, quand je rentre au Canada pour jouer à un jeu, je me dis: «Ce temps ici est nul». J'aimais ça quand j'étais enfant, mais maintenant c'est comme: "Wow, revenons en Californie maintenant."
@kamiseseMara
Je pensais qu'ils savaient que j'étais le commandant en chef, pas que je sache que je suis le commandant en chef, et ils devraient se comporter; Sachez comment se comporter auprès du commandant en chef.
@ludwigWittgenstein
Les déguisements de la langue pensaient.
@marieCalloway
Il y a souvent une grande différence entre ce que vous pensiez / ressentais réellement dans une situation et ce que vous pensez penser / ressentir. Vous devez faire beaucoup de travail pour rendre vos pensées / sentiments possibles pour être compris par d'autres personnes. C'est très drainant, mais aussi cathartique.
@johnAEntendu
Le look du film et de la musique, qui était de Jack Nitzsche, est ce qui me démarque vraiment. Je ne sais pas si le film réussit en tant que commentaire culturel et culturel sur les temps et la guerre au Vietnam, et les capitalistes contre le gars de tous les jours qui est envoyé pour combattre les guerres d'entreprise. Je ne sais pas si le film a jamais réussi dans cette gamme. Mais c'était un élément merveilleux dans le chemin du coupeur.
@richardDawkins
Bush et Ben Laden sont vraiment du même côté: le côté de la foi et de la violence contre le côté de la raison et de la discussion. Les deux ont une foi implacable qu'ils ont raison et que l'autre est mauvais.
@hilaryThayerHamann
C'était franchement déroutant, la façon dont tout le monde regardait notre corps exactement alors qu'ils essayaient d'effacer les idées de notre corps de notre esprit. Nous étions censés nous remettre de nous-mêmes mais personne n'était censé nous surmonter. Le corps féminin était notre pire handicap et notre meilleur avantage - le moyen le plus sûr du succès, le cours le plus sûr à l'échec.
@iceT
Je pense que ce qui se passe, c'est qu'avec le débordement de la musique, il a été dilué. Il fut un temps où les gens allaient chercher des dossiers underground. Maintenant, underground signifie gratuit, et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Alors maintenant, les artistes ont tendance à aller plus de pop et à chercher la radio.
@kenSchoolland
Avoir confiance dans une société libre est de se concentrer sur le processus de découverte sur le marché des valeurs plutôt que de se concentrer sur une vision ou un objectif imposé. L'utilisation de la force gouvernementale pour imposer une vision aux autres est une paresse intellectuelle et entraîne généralement des conséquences perverses involontaires. La réalisation de la société libre nécessite du courage de penser, de parler et d'agir - surtout lorsqu'il est plus facile de ne rien faire.
@lisaBloom
Peu importe combien d'argent vous gagnez ou ne le faites pas, combien d'amis vous pensez avoir ou manqués ou à quel point vous savez que vous êtes aimé - ou non, nous chérissons tous une chose avant tout, le besoin intrinsèque de vous connecter
@jamesGunn
J'aime tellement Groot que je suis aux yeux larmoyants quand je pense parfois à lui. Essentiellement, tous les gardiens commencent le film comme des salauds - sauf Groot. C'est un innocent. Il est à cent pour cent mortel et à cent pour cent sucré. Il est vraiment pris dans la vie de Rocket.
@justinMenkes
La plupart des gens définissent les «intelligences de la rue» comme une capacité innée à prendre des décisions avisées, ou qui s'est développée à la suite d'une personne confrontée à des circonstances très difficiles dans le passé. Je pense que un autre terme commun utilisé est celui qui a un "aigarde des affaires" incroyable. Mais, peu importe comment nous l'appelons, il est toujours associé à une capacité mystérieuse, seuls quelques-uns en possèdent, qui leur permettent de prendre de meilleures décisions que le reste d'entre nous.
@eliRoth
Je regarde des carrières comme Ben Stiller et je pense que c'est une grande carrière pour avoir là où vous faites des films que vous écrivez et réalisez, et aussi vous jouez dans des films, bien qu'il soit principalement un acteur.
@chrisHardwick
Je pense que pour beaucoup de gens, le bowling est en quelque sorte une blague. Mais je l'adore, et cela signifie beaucoup pour moi, donc toute chance d'aider à la promouvoir ou à la célébrer ou à ne pas faire les blagues les plus piratantes - «les quilleurs sont comme des plombiers et ils portent les chemises les plus folles! - Je suis loin.
@cassandraClare
Tu es magnifique ", a-t-elle dit. Ses mains se sont glissées pour s'aplatir contre sa poitrine." Tu sais ça non? "" Et je m'en fiche ", dit-elle" Isabelle, je ne pense pas-wait, Quoi?