Sissy Spacek
@sissySpacek
C'était la chose magique à propos des années 70: les artistes ont gouverné. Parce que les films étaient relativement à petit budget, personne ne s'en souciait. Nous pourrions simplement partir et travailler.
Je ne me considère pas comme une personne de la mode, je me considère comme une personne de shopping. En tant que personne qui a des intérêts de filles et un peu de revenu disponible.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
142
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
C'était la chose magique à propos des années 70: les artistes ont gouverné. Parce que les films étaient relativement à petit budget, personne ne s'en souciait. Nous pourrions simplement partir et travailler.
@natalieCliffordBarney
Mode: La recherche d'une nouvelle absurdité.
@fernandoPessoa
Dire! Pour savoir comment dire! Pour savoir comment exister via la voix écrite et l'image intellectuelle! C'est tout ce qui compte dans la vie; Le reste est des hommes et des femmes, des amours imaginaires et des vanités factices, les ruses de notre digestion et de notre oubli, les gens se tortillaient - comme des vers quand un rocher est levé - sous l'énorme rocher abstrait du ciel bleu dénué de sens.
@ragnarLodbrok
Cela me réjouit de savoir que le père de Baldr [Odin] prépare les bancs pour un banquet. Bientôt, nous buvons la bière des cornes incurvées. Le champion qui entre dans la maison d'Odin [Valhalla] ne déplore pas sa mort. Je n'entrerai pas dans sa salle avec des paroles de peur sur mes lèvres. Le æsir m'accueillera. La mort vient sans déplorer… Ayan suis-je à partir. Le dísir m'a convoqué chez moi, ceux qu'Odin envoie pour moi [Valkyries] des salles du seigneur des hôtes. Je dirai volontiers la bière au semestre élevé avec le æsir. Les jours de ma vie sont terminés. Je ris comme je meurs.
@brianOdriscoll
Vous avez une perspective lorsque les petites personnes entrent dans votre vie. Vous prenez les meilleures choses que vous ayez et laissez-les éclipser votre déception.
@derekJeter
Mon père avait été à l'arrêt quand il était à l'université, et vous savez, quand tu es enfant, tu veux être comme ton père.
@jacquelineCarey
Comme une étoile qui tombe, il est descendu sur le Tarbh Cró, un berserker de Cassiline, son épée mordant et coupant comme un serpent argenté.
@emilNolde
Couleurs en vibration, pelage comme des cloches argentées et appuyant comme des cloches en bronze, proclamant le bonheur, la passion et l'amour, l'âme, le sang et la mort.
@pabloCasals
La personne qui travaille et qui ne s'ennuie jamais n'est jamais vieille. Le travail et l'intérêt pour les choses valables sont le meilleur remède pour l'âge.
@lanaDelRey
Je chante généralement toujours à propos de la même putain de personne, donc je l'aimerai pour toujours mais tu sais, tout va bien. C'est parfait!
@leighHunt
La beauté se sacrifie trop à la mode. L'esprit de la mode n'est pas le beau, mais le volontaire; Pas le gracieux, mais le fantastique; Pas le supérieur dans l'abstrait, mais le supérieur dans le pire de tous les bétons, - le vulgaire.
@sarahReesBrennan
Forest Deep et silencieuse cloches Il y a un secret que personne ne dit à Valley calme, eau toujours lynburns regardant sur la colline pommes rouges, or de maïs presque tout le monde vieillit
@shelbyFoote
Mon deuxième livre, Follow Me Down a eu un peu de succès, a obtenu de bons avis critiques, est entré dans une deuxième impression et des choses comme ça, mais Shiloh a été de loin le plus réussi de ces cinq premiers romans.
@monicaPotter
Je magasine dans les friperies beaucoup. J'ai beaucoup de pichets en argent et j'ai mis mes fleurs dans celles-ci. Je collectionne des antiquités, donc il y a beaucoup de vieilles chaises à bascule ... Mes amis appellent ma maison le vortex parce que personne ne veut partir.
@rajneesh
Dans l'Est, nous avons développé une science: si vous ne trouvez pas d'âme sœur, vous pouvez en créer un. Et cette science est le tantra. Trouver une âme sœur signifie trouver la personne avec qui tous vos sept centres se rencontrent naturellement. C'est impossible. De temps en temps, un Krishna et un Radha, un Shiva et un Shakti. Et quand cela se produit, c'est extrêmement beau. Mais c'est comme la foudre - vous ne pouvez pas en dépendre. Si vous voulez lire votre Bible, vous ne pouvez pas en dépendre que lorsque la foudre sera là, vous lirez. La foudre est un phénomène naturel, mais pas fiable.
@timConway
Quand j'étais enfant, j'étais petit et je ne pesais que 95 livres. Et même si j'étais actif dans beaucoup de sports et que je m'entendais avec la plupart des gars, je pense que j'ai utilisé la comédie comme mécanisme de défense. Vous savez que faire rire quelqu'un est une bien meilleure façon de résoudre un problème qu'en utilisant vos poings.
@aliceHoffman
C'est ainsi que l'amour sonne, m'a dit ma mère. Vous pensez que cela devrait ressembler au miel, mais à la place, il coupe comme un couteau.
@ericWeiner
Le café est bon pour le génie, et le café viennois est un cas classique. Freud avait son café préféré, tout comme Gustav Klimt.
@terryPratchett
Rincewind a donné à ses doigts un regard choqué depuis longtemps, car on pourrait considérer un pistolet qui est accroché au mur depuis des décennies et qui est soudainement parti et a perforé le chat.
@henryBEyring
Les mots «viennent à Christ» sont une invitation. C'est l'invitation la plus importante que vous puissiez offrir à une autre personne. C'est l'invitation la plus importante que l'on pourrait accepter.
@ramanaMaharshi
Comme la pratique du contrôle de l'haleine, la méditation sur les formes de Dieu, la répétition des mantras, les restrictions alimentaires, etc., ne sont que le SIDA pour rendre l'esprit au repos.
@davidDeida
En guérissant nos divisions internes et en nous acceptant pleinement comme nous sommes, nous apprenons à accepter et à responsabiliser notre noyau sexuel, et nous apprenons à honorer notre expression unique des dons masculins et féminins. Nous incarnons pleinement dans notre corps, à la maison et à l'aise dans le corps d'un homme ou le corps d'une femme. Et nous apprenons à aimer avec un abandon complet, en tant qu'hommes et femmes libres, sans règles ni rôles ni cœurs gardés.
@lysaTerkeurst
Avoir Dieu en tant que marqueur d'identité n'est rien d'autre qu'une étiquette, une langue et un style de vie. Je suis chrétien. Je parle comme un. J'agis comme un. Mais avoir Dieu comme changeur d'identité est tellement plus. C'est un somptueux abandon de qui est Dieu et de qui il a fait de moi. Ne rien retenir!
@anaCastillo
Je voulais tout. Que pourriez-vous ne pas vouloir lorsque vous êtes brun et indien dans une société dans laquelle l'esthétique blanche est louée comme acceptable?
@wyntonMarsalis
J'adore Gustavo Dudamel et j'aime ce qu'il fait pour la musique classique, et j'aime ce dont il sort, El Sistema et le vieil homme Abreu. Quand nous étions au Venezuela, j'ai eu la chance d'aller dans son immeuble. Il avait, comme, cinq ou six orchestres jouant des enfants du capot jouant, comme le troisième symphonie de Mahler et le cinquième de Shostakovich et Beethoven. Mec, c'est incroyable. Je veux dire, ils pourraient jouer.
@earthaKitt
Lorsque les personnes responsables de notre pays vous posent une question directe, je m'attends à ce qu'elles acceptent une réponse directe, de ne pas être blackballée parce que vous dites la vérité.
@nicolaeCeausescu
Le fœtus est la propriété de toute la société. Toute personne ayant des enfants est un déserteur qui abandonne les lois de la continuité nationale.
@miriamDefensorSantiago
Personne n'a jamais vu Dieu. Donc, pour moi, il est acceptable que si vous ne comprenez rien, appelez ça Dieu.
@reinholdSchneider
La personne malade est capable de sentir plus que les autres ne le remarquent.
@hermannHesse
Il regarda autour de lui, comme s'il voyait le monde pour la première fois. Belle était le monde, coloré était le monde, étrange et mystérieux était le monde! Ici était bleu, ici était jaune, ici était vert, le ciel et la rivière coulaient, la forêt et les montagnes étaient rigides, tout était beau, tout était mystérieux et magique, et au milieu de lui, Siddhartha, L'éveil, sur le chemin de lui-même.