![auteur Tom Delonge de la citation Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-delonge-1aJx3HDawF0wCx6yKM5bq2W9dmpxpeN0aAIFvZIW4R89Lcd9HkZ3akgqfNyHfX2510hsZmxxsUnT8Ar99mSXiR3JfPxbb1crIAKcOshBPgwNRCtO4v5Pqys8vbxvq0S3.jpg&w=3840&q=100)
Tom Delonge
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
Ces grands jours de la vie ne jettent aucune ombre avant, glisser par inconsciemment. Seulement un peu, un peu de tour du gouvernail, et le navire va au paradis ou à l'enfer.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
@michaelDeLuca
J'ai vu tous ces grands films des années 70 à l'âge de 9 ans, et personne dans mon quartier de Brooklyn ne se souciait si un enfant regardait un film R.
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
@williamHPrescott
L'architecture est, dans une certaine mesure, une gratification sensuelle. Il s'adresse à l'œil et offre le meilleur cadre pour le défilé de la pompe et de la splendeur barbares. C'est la forme sous laquelle les revenus d'un peuple semi-civilisé sont le plus susceptibles d'être prodigués. Les spécimens les plus voyants et les plus ostentatoires, et parfois les plus prodigieux, ont été élevés par de telles mains. C'est l'une des premières étapes de la grande marche de la civilisation.
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@simonHoggart
Partout aux États-Unis, il y a des gens dont la vie est détruite faute de soins de santé appropriés, et il n'y a pas de spectacle plus odieux que les riches, les puissants et les arrogants qui essaient de le maintenir ainsi.
@jamesEFaust
En tant que jeune homme, j'ai vécu la Grande Dépression, lorsque les banques ont fait faillite et que tant de personnes ont perdu leur emploi et leur maison et ont souffert de la faim. J'ai eu la chance d'avoir un emploi dans une conserverie qui payait 25 cents de l'heure.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@hesiode
Esprits aériens, par le grand Jove conçu pour être sur terre les gardiens de l'humanité : Invisibles aux yeux des mortels, ils vont, Et marquent nos actions, bonnes ou mauvaises, ci-dessous : Les espions immortels avec un soin attentif président, Et trois fois dix mille autour de leur les charges glissent : Ils peuvent récompenser avec gloire ou avec de l'or, Un pouvoir qu'ils détiennent par permission divine.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@connorPaolo
Être gay n'est rien d'autre qu'une autre façon de vivre sa vie.
@josephHertz
Une épouse n'est pas l'ombre ou la subordonnée d'un homme, mais son autre soi, son "aide", dans un sens qu'aucune autre créature sur terre ne peut être.
@lucyJaneBledsoe
A propos de l'écriture j'ai appris qu'il faut toujours, toujours, toujours hanter ses décors. Je suis un grand chercheur. Toute ma fiction est basée sur des tonnes de fouilles. Mais l'importance vitale de voyager dans les décors d'un roman m'a vraiment frappé. Et ce ne sont pas seulement les détails de réglage, pas seulement les visuels et autres données sensorielles, qui apparaîtront. Vous trouverez des indices surprenants qui font dévier votre histoire de manières entièrement nouvelles, plus profondes, surprenantes et plus organiques.
@fernandoPessoa
Ah, quel matin c'est, m'éveillant à la bêtise de la vie. [98 - Zénith trans.]
@ludwigGoransson
En tant qu'enfant grandissant en Suède et aimant la musique américaine, j'ai toujours rêvé de migrer ici et de travailler avec des artistes brillants comme Donald Glover.
@eckhartTolle
Au fur et à mesure de votre vie, ne donnez pas 100% de votre attention au monde extérieur et à votre esprit. Gardez-en à l'intérieur.
@charlieDay
En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.
@gregKinnear
"Little Miss Sunshine" a fait boule de neige. C'était un tout petit film. Nous l'avons tourné en 30 jours, et c'était vraiment amusant à faire, mais c'était un de ces petits films pour lesquels on n'a pas beaucoup d'espoir.
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@robinDiangelo
Dans le cadre de mon travail, j'enseigne, dirige et participe à des groupes d'affinité, anime des ateliers et conseille d'autres Blancs sur la reconnaissance et l'interruption du racisme dans nos vies.
@nicolaSturgeon
Les entreprises américaines basées en Écosse emploient un grand nombre de personnes - en fait, nous sommes la partie la plus performante du Royaume-Uni, en dehors de Londres et du sud-est de l'Angleterre, lorsqu'il s'agit d'attirer des investissements directs étrangers.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@homer
Une amitié généreuse qu'aucun médium froid ne connaît,Brûle d'un seul amour, d'un seul ressentiment brille;Un devrait être nos intérêts et nos passions,Mon ami doit haïr l'homme qui me blesse.
@eECummings
... souvenez-vous d'une seule chose : que c'est vous - personne d'autre - qui détermine votre destin et décide de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous ; vous ne pouvez pas non plus être en vie pour quelqu'un d'autre.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@eBWhite
Toute écriture est communication ; l'écriture créative est la communication par la révélation, c'est l'auto-fuite au grand jour.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.