Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
La musique est la langue universelle.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@williamClarkGreen
Mon père est allé à l'école de médecine et quand il a étudié, il a écouté de la musique pour qu'il ait une collection de CD ridicule. C'était toujours quelque chose que nous avions grandi de lui; Il y avait toujours de la bonne musique à jouer à la maison.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@yotamOttolenghi
Ma grand-mère maternelle a fait une langue de bœuf fantastique avec des pommes de terre rôties veloutées. Elle a cuit du chou rouge sucré et un joli chou-fleur avec du beurre et des miettes de pain.
@lawrenceRKlein
Mon éducation précoce était dans le système scolaire public d'Omaha, où, rétrospectivement, je me rends compte que ma formation au lycée m'a servi en bonne place pour les matières de base des mathématiques, de l'anglais, des langues étrangères et de l'histoire.
@lucySimon
La musique est ma langue naturelle. J'ai toujours eu une forme de dyslexie. Je n'ai jamais étudié la musique officiellement, donc les émotions proviennent directement de la source en mode chanson. En tant que compositeur, il peut être fortuit. Ce que je ressens, c'est ce que vous obtenez.
@francesHardinge
Mon enfant, tu as une compréhension erronée de la nature de la fabrication du mythe. Je suis poète et conteur, créateur de ballades et de sagas. Priez ne pas confondre l'exercice de l'imagination avec une simple mensonge. Je suis un maître des mystères des mots, de leur signification et de leur musique et de la magie sucrée.
@mattNathanson
La musique pour moi est cette chose qui m'a sauvé la vie au cours de toute ma vie, qu'il s'agisse d'écrire des chansons ou d'écouter les trucs des autres.
@paulGilbert
Mon cerveau a été programmé pour écouter de la musique d'une certaine manière à cause des Beatles.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
@stefanSagmeister
Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@matisyahu
Ma vie n'est pas séparée de ma musique, tu sais? Ce n'est pas comme un travail de jour que je quitte et rentre chez moi. C'est qui je suis en tant que personne et comment j'essaie de grandir, se rapprocher de Dieu, être une meilleure personne.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@mikeStud
Ma musique est fondamentalement tout au sujet des punchlines spirituelles et de la progression lyrique qui vise à vous faire rire ou dire "woah".
@felaKuti
La musique est l'arme. La musique est l'arme du futur.
@chrisMetzler
La musique est une chose très personnelle, donc si vous entendez un type de chanson que vous n'aimez pas, vous portez un jugement sur le répertoire de Whole Band.
@pattieBoyd
Les musiciens ont toujours de la musique dans leurs perceptions du monde.
@cyrilleAimee
Mon objectif principal dans la vie est d'être heureux. Si je peux rendre les autres heureux en faisant ce que j'aime, alors j'ai l'impression d'avoir fait tout dans la vie que je voulais. Je veux juste faire en sorte que les gens se sentent bien et changent la vie des gens avec la musique, et c'est tout.
@grayDelisle
Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!
@edithBowman
Mon endroit heureux est un samedi matin pendant que tout le monde se met à moquer et je ferai un grand vieux cuisinier et je vais avoir de la musique dans la cuisine.
@philipKDick
Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.
@natashaTrethewey
Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.
@princeRoyce
L'espagnol est ma deuxième langue. Quand j'ai commencé, je faisais des interviews en espagnol et j'ai dû rattraper leur retard.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@weyesBlood
Mes parents sont des musiciens. J'écoutais la radio et enregistrais des chansons de la radio sur des cassettes et jouais des guitares et des pianos. Répondez émotionnellement à la musique dès son plus jeune âge.
@tomBateman
Ma mère est professeur d'école primaire et mon père est professeur de musique et j'ai beaucoup de frères et sœurs.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.