August Alsina
@augustAlsina
J'ai l'impression de ne pas m'intégrer. Il n'y a pas beaucoup de points de vente pour la musique urbaine, pour les artistes noirs qui n'ont pas ce truc de croisement.
J'ai tenté ma chance dans une poignée d'artistes commerciaux, qui sont venus et sont allés si discrètement qu'ils n'ont pas affecté ma carrière.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustAlsina
J'ai l'impression de ne pas m'intégrer. Il n'y a pas beaucoup de points de vente pour la musique urbaine, pour les artistes noirs qui n'ont pas ce truc de croisement.
@gianluigiBuffon
Je ne veux manquer de respect à personne, mais il est clair qu'une équipe qui a la chance de jouer avec Messi, Suarez et Neymar a un pouvoir d'attaque dévastateur, que tout entraîneur aimerait à sa disposition.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@adrianMarcel
Je pense que lorsque vous avez une passion et que vous êtes réel, vous durez à travers les âges et que vous pouvez réincarner votre talent artistique plusieurs fois.
@liberace
Je ne prétends pas être un guérisseur, un ministre, un prêtre. Je pense qu'en tant qu'artiste que je peux faire plus de bien au monde que si j'étais un orateur de boîte à savon ou un politicien autodidacte.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@harukiMurakami
Je ne pense pas que la jalousie ait une grande partie d'un lien avec des conditions réelles et objectives. Comme si vous avez la chance d'être jaloux, mais si la vie ne vous a pas béni, vous êtes jaloux. La jalousie ne fonctionne pas de cette façon. C'est plus comme une tumeur qui grandit secrètement en nous qui devient de plus en plus grande, au-delà de toute raison. Même si vous découvrez qu'il est là, vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter.
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@woodyAllen
Je ne sais pas pourquoi tout ce qui fonctionne et quoi que ce soit. Vous faites juste le film que vous aimez faire à l'époque, et vous pensez qu'il y a de fortes chances que les gens apprécient l'histoire. Vous êtes surpris agréablement quand ils le font. C'est juste de la chance.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@harryRedknapp
Je ne vis pas ma vie en me sentant amère à propos de quoi que ce soit. J'ai eu tellement de chance. J'ai eu une si belle vie.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@danQuayle
Je pense que c'est ma première année, que l'année prochaine est une année électorale, que la troisième année est le milieu, et que la quatrième année est la dernière chance que je devrai faire un record depuis les deux dernières années; Je serai à nouveau candidat. Tout ce que je fais au cours de ces deux dernières années sera la posture des élections. Mais pour le moment, je n'ai pas à faire ça.
@edwinCatmull
Je ne pense pas que la plupart de nos films devraient être réalistes, mais vous voulez cela comme possibilité artistique. Ensuite, l'artiste peut prendre le réalisme du monde et le pousser d'une manière avec laquelle nous pouvons nous connecter.
@richardSchiff
Je suis tombé amoureux de ma femme il y a vingt ans. Je ne suis que maintenant, semble-t-il, de le faire à travers mon crâne très épais à quel point j'ai de la chance.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@amandaBynes
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour tout le monde. Chaque personne est si différente et je ne pense pas qu'il y ait une correspondance exacte pour chaque personne. Si vous rencontrez quelqu'un et qu'il a 20 des 25 choses que vous voulez chez une personne, vous avez beaucoup de chance.
@debbiFields
Je suis très excité quand je me réveille le matin et je suis juste plein d'oxygène. Je dis cela délibérément. J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir. Vraiment, je reçois un haut sur l'oxygène, et une fois que j'en ai diplômé, ce qui me remplit vraiment, c'est faire ce que j'aime. Pour moi, c'est absolument inestimable.
@robertFuller
Je n'aime pas travailler pour les réalisateurs que la seconde où vous êtes en répétition, ils commencent à vous dire quoi faire - «Ne fais pas ça, faites-le, faites ça» - sans au moins vous donner une chance de montrer ce que vous «J'ai amené à l'assiette.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@stephenKing
Je ne fais pas de films. Je ne pense pas que je dois avoir un contrôle artistique. Une partie de cela vient du fait que le livre vit, peu importe ce que Hollywood fait à votre roman en termes de film. Maintenant, vous essayez de faire attention à qui vous autorisez à faire votre film parce que personne ne veut que leur roman devienne un film de dinde. Mais, d'un autre côté, c'est un Crapshot de toute façon, car même les meilleures personnes peuvent faire un mauvais film.
@fethullahGulen
Je rejette et condamne même les termes les plus forts de l'idée, la considération d'un coup d'État militaire. Si j'avais la chance que je me tiendrais devant les gens qui tenteraient une telle chose et ouvrirais mes bras et les supplier de s'arrêter.
@ladyGaga
Je ne me vois pas en termes d'artifice. Je me considère comme une vraie personne qui choisit de vivre ma vie d'une manière ouverte - artistiquement.
@ashokSaraf
Je ne pense pas que je suis un grand artiste mais les nouveaux sont intimidés par ma présence.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@omariHardwick
J'ai trouvé de la poésie à 12 et 13 ans et, voilà, j'ai appris que mon père d'avocat avait une formation en poésie - alors qu'il portait Dashikis et Afros dans les années 70 et nommé ses enfants arabes. Il était un poète et un peu comme les derniers poètes et Gil Scott-Heron et tous ces gens. Il était définitivement un artiste.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.
@steveVai
Je ne pense pas que j'approche mes chansons différemment des autres artistes. Vous en avez une vue d'ensemble, et vous imaginez la chanson et entendez et ressentez-la, et cette vue d'ensemble est comme un instantané, et il vous vient aussi vite qu'il le faut pour cliquer sur une caméra.