Damien Chazelle
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
Je ne crois pas aux heures et aux heures de méditation. L'esprit se fatigue et commence à se replier sur lui-même.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@kajol
Je ne pense pas qu'un acteur puisse être satisfait. Je suis toujours en phase d'apprentissage et j'espère que je suis toujours dans le cadre d'apprentissage de l'esprit en agissant ou dans tout ce que je fais. C'est ce qui rend la vie intéressante et vaut la peine d'être vécue.
@davidTwohy
Merde, ma première coupe que j'ai montrée aux distributeurs était probablement d'environ deux heures et 20 minutes, même si mon contrat a dit deux heures. J'ai donc dû perdre 20 minutes. C'est incroyable que cela ne cesse de se produire.
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@takashiMurakami
Je n'aime pas toujours la conservation, mais je crois que cela fait partie de mon travail. C'est un bon exercice pour mon cerveau, comme se réchauffer. Se concentrer sur mon travail serait tellement déprimant! Pour moi, la conservation est nécessaire - c'est comme un entraînement physique.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@muhammadAsad
Je ne pense pas que l'Occident soit vraiment devenu moins condescendant envers les cultures étrangères que les Grecs et les Romains: il n'est devenu plus tolérant. Attention, pas à l'islam - uniquement vers certaines autres cultures orientales, qui offrent une sorte d'attraction spirituelle pour l'Occident avide d'esprit et sont, en même temps, trop éloignés de la vision du monde occidentale pour constituer tout défi réel à son valeurs.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@nataliePortman
Je ne crois pas à l'au-delà. Je crois que c'est ça, et je crois que c'est la meilleure façon de vivre.
@nushratBharucha
Je crois que si je fais du bon travail, quelque chose dans l'univers tombera bien pour cela.
@hillaryClinton
Je crois que l'Amérique prospère lorsque la classe moyenne prospère.
@robertKennedy
Je ne crois pas que les journalistes des journaux peuvent remplacer un procureur de district, mais un journal a un rôle d'investigation très valable. Les rapports de journaux sur la corruption au sein du gouvernement, du racket et des conditions de criminalité organisé peuvent être très utiles à vos communautés et à l'ensemble du pays.
@balfourStewart
Je ne pense pas que la division du sujet en deux parties - en mathématiques appliquées et en physique expérimentale une bonne, pour la philosophie naturelle sans expérience ne soit simplement un exercice mathématique, tandis que l'expérience sans mathématiques ne disciplinera pas suffisamment l'esprit ou ne prolongera pas suffisamment nos connaissances dans un sujet comme la physique.
@williamHMacy
J'adore la comédie, mais je ne suis pas assez courageuse pour lutter contre un script dont le but est de vous faire rire. C'est difficile. Ceux qui peuvent le faire, je leur ai donné mon chapeau, mais je n'ai pas ce genre d'humour ou d'esprit.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@donatellaVersace
Je ne sais même pas quelle est ma couleur naturelle. Naturel? Qu'est-ce qui est naturel? Qu'est-ce que c'est? Je ne crois pas en totalement naturel pour les femmes. Pour moi, Natural a quelque chose à voir avec les légumes.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@michaelLongley
Je pense qu'un poème n'a pas seulement besoin d'espace, mais, idéalement, de l'espace autour de cet espace - espace pour la méditation, la rêverie, les liens subliminaux. Je sens que la poésie se produit à un niveau au-dessus ou en dessous de l'intelligence. Il n'existe pas à un niveau purement rationnel.
@hLMencken
Je ne crois pas à la démocratie, mais je suis parfaitement disposé à admettre qu'elle fournit la seule forme de gouvernement vraiment amusante jamais endurée par l'humanité.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.
@pamMunozRyan
Je n'impose aucun comptage de mots ou quota de nombre d'heures à moi-même, ou je n'ai pas de règles, sauf une: persévérance. Rien de glamour. Pas d'épiphanies. Il suffit de revisiter et de réécrire. Pour moi, l'élan est bien plus important que l'inspiration.
@inconnu
Je crois aux anges, le genre que le ciel envoie. Je suis entouré d'anges, et je les appelle mes meilleurs amis
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@indiaarie
Je fais tout ce que font les auteurs-compositeurs-interprètes. Je présente les chansons, j'ai une histoire à raconter tout le temps - je ne peux pas être sur scène et avoir quelque chose dans mon esprit sans raconter au public. Je suis super émotionnel et expressif et vulnérable à ce moment-là.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.
@pele
Je ne crois pas qu'il existe un joueur de football «né». Peut-être êtes-vous né avec certaines compétences et talents, mais franchement, il me semble impossible que l'on soit né pour être un joueur de football