Virginia Cary Hudson
@virginiaCaryHudson
Le printemps est beau et sent doux. Le printemps, c'est lorsque vous secouez les rideaux, et battez sur les tapis, et enlevez vos longs sous-vêtements et lavez tous les coins.
J'ai vibré et je me sentais vieux et paternel. J'ai des liens plus âgés que les gens de ce public. J'ai eu une conversation avec moi-même. J'ai dit, vous devez mieux gérer cela.
47
syllabes
33
mots
4
phrases
130
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaCaryHudson
Le printemps est beau et sent doux. Le printemps, c'est lorsque vous secouez les rideaux, et battez sur les tapis, et enlevez vos longs sous-vêtements et lavez tous les coins.
@wyntonMarsalis
Le swing est une coordination extrême. C'est un équilibre de maintien, l'équilibre. Il s'agit d'exécuter des rythmes très difficiles avec un panache et un sentiment dans le contexte d'un temps très strict. Donc, tout sur le swing concerne certaines directives et une grille et la manière élégante que vous négociez votre chemin à travers cette grille.
@wyntonMarsalis
Le swing est une coordination extrême. C'est un équilibre de maintien, l'équilibre. Il s'agit d'exécuter des rythmes très difficiles avec un panache et un sentiment dans le contexte d'un temps très strict. Donc, tout sur le swing concerne certaines directives et une grille et la manière élégante que vous négociez votre chemin à travers cette grille.
@josephConrad
C'est pourquoi l'amour est si inséparable de tout discours sur la vérité et la mort, parce que nous savons que l'amour est fondamentalement la mort d'un vieux soi qui a été isolé et l'émergence d'un nouveau neige auto-enchevêtré avec un autre moi, le moi dont vous tombez amoureux .
@williamHazlitt
Les larmes peuvent être considérées comme la ressource naturelle et involontaire de l'esprit surmonté par une émotion soudaine et violente, avant que les choses aient eu le temps de concilier ses sentiments au changement de circonstances: tandis que le rire peut être défini comme le même type de mouvement convulsif et involontaire , occasionné par un simple prix ou contraste (en l'absence d'émotion plus grave), avant d'avoir le temps de concilier sa croyance aux apparences contradictoires.
@andyStanley
Les t-shirts créent un sentiment de "nous". La nourriture dit: "Cela ne nous dérange pas de dépenser de l'argent pour vous."
@stephenDorff
C'est le danger d'avoir trop de succès. Vous perdez cette magie, ce sentiment de ne pas contrôler, ce que je ressens maintenant, c'est trop contrôlé.
@cliveThompson
C'est le vieux conte écologique qui explique l'incapacité des humains à apprécier pleinement le réchauffement climatique. À savoir: si vous laisse tomber une grenouille dans une casserole d'eau chaude, elle saute. Si vous le déposez dans une casserole d'eau froide, puis actualisez lentement le feu, vous pouvez le rôtir à mort.
@wesCraven
C'est ce qui est génial dans le genre d'horreur, c'est que vous réunissez une charge de personnes au cinéma au même endroit et en même temps, les faire éprouver tous une peur extrême et sortir vivant à la fin. C'est une expérience édifiante, et il y a un sentiment d'exaltation.
@sigurdFOlson
L'été signifie que les promesses remplies, les objectifs acquis, les espoirs réalisés. L'augmentation de faire et d'atteindre, de regarder et de profiter est finalement remplacée par un sentiment de calme et de flottement et d'une certaine plénitude et de la réplétion, comme si l'on ne pouvait plus absorber.
@nickCave
Le son n'a pas toujours à être entendu. Le son peut également être créé par la façon dont un motif est installé sur une surface - comment il se déplace à travers la surface, comment la lumière reflète la surface [et] peut générer une sensation. Le son peut également se sentir à travers, à travers la couleur, à travers la texture.
@lautherCartoleCathen
La survie dans des âges plus primitives nécessitait une vigilance constante, mais la survie dans le monde mécanisé d'aujourd'hui exige presque que nous désactivons nos sens. Dans la vie urbaine en particulier, il y a trop à voir, à entendre et à sentir.
@andyHargreaves
L'enseignement est une pratique émotionnelle: elle active, colore et exprime les sentiments des gens.
@ronSuskind
Summers était simplement un maître explicateur, capable de résumer habilement les complexités de l'économie et du financier et de les mettre en termes de non-expert. Il était brillant pour cultiver un sentiment de contrôle, même si des événements tournaient bien au-delà de ce qui pouvait être géré avec certitude. Il pourrait être la confiance qui a échappé aux autres, ceux qui sont moins sûrs de soi et, peut-être raisonnablement, en termes plus humbles avec le monde.
@edwardADit
Prenez un jeune homme de Gaza vivant dans les conditions les plus horribles - la majeure partie imposée par Israël - qui attache la dynamite autour de lui, puis se jette dans une foule d'Israéliens. Je n'ai jamais toléré ou convenu avec ça, mais au moins c'est compréhensible comme le souhait désespéré d'un être humain qui se sent sorti de la vie et de tout son environnement, qui voit ses concitoyens, d'autres Palestiniens, ses parents, Des sœurs et des frères, souffrant, blessés ou tués. Il veut faire quelque chose, riposter.
@johnMellencamp
Prenez «Jack et Diane». J'étais tellement dégoûté que les gens pensaient que la ligne `` conserve à seize ans aussi longtemps que vous pouvez '' signifiait rester un adolescent pour toujours. Ce que je voulais dire, c'était continuer à faire ce qui vous fait vous sentir vivant.
@pemaChodron
Cela pourrait être appliqué à tout ce que vous ressentez. Peut-être que la colère est votre truc. Vous êtes simplement incontrôlable et vous voyez du rouge, et la prochaine chose que vous savez que vous criez ou jetez quelque chose ou frappez quelqu'un. À ce moment-là, commencez à accepter le fait qu'il s'agit de «Bouddha enragé». Si vous vous sentez jaloux, c'est "Bouddha jaloux". Si vous avez l'indigestion, c'est "Bouddha avec des brûlures d'estomac". Si vous êtes heureux, "Bouddha heureux"; Si ça ennuye, "Bored Bouddha". En d'autres termes, tout ce que vous pouvez vivre ou penser est digne de compassion; Tout ce que vous pourriez penser ou ressentir mérite d'être apprécié.
@danielGoleman
L'acte de compassion commence par toute l'attention, tout comme le fait. Vous devez vraiment voir la personne. Si vous voyez la personne, alors naturellement, l'empathie survient. Si vous vous connectez à l'autre personne, vous vous sentez avec elle. Si l'empathie survient, et si cette personne en a besoin, alors une préoccupation empathique peut venir. Vous voulez les aider, puis cela commence un acte compatissant. Je dirais donc que la compassion commence par l'attention.
@martinSeligman
Supposons que vous puissiez être connecté à une «machine d'expérience» hypothétique qui, pour le reste de votre vie, stimulerait votre cerveau et vous donnerait des sentiments positifs que vous désirez. La plupart des gens à qui j'offre ce choix imaginaire refusent la machine. Ce ne sont pas seulement les sentiments positifs que nous voulons: nous voulons avoir droit à nos sentiments positifs.
@hLMencken
Syllogismes en mode LA - Si vous êtes contre les racket-racket du travail, vous êtes contre l'homme qui travaille. Si vous êtes contre les démagogues, vous êtes contre la démocratie. Si vous êtes contre le christianisme, alors vous êtes contre Dieu. Si vous êtes contre l'essai d'une boîte du vieux cancer du Dr. Quack, vous êtes en faveur de laisser l'oncle Julius mourir.
@mariaMenounos
C'est pourquoi le travail de charité est très égoïste en même temps, car cela vous fait vous sentir bien.
@chuckKlosterman
Les textos sont devenus ma façon préférée de communiquer. J'ai l'impression que beaucoup de mes relations sont basées là-dedans, car en un sens, elle se sent la plus proche de la conversation réelle qui n'est pas le téléphone.
@alfredHitchcock
Le suspense est comme une femme. Plus l'imagination est laissée, plus l'excitation. ... La blonde à grande échelle conventionnelle n'est pas mystérieuse. Et quoi de plus évident que le vieux velours noir et les perles? La parfaite «femme du mystère» est celle blonde, subtile et nordique. ... Bien que je ne prétends pas être une autorité sur les femmes, je crains que le titre parfait [pour un film], comme la femme parfaite ne soit difficile à trouver.
@jessicaLong
La natation m'a obligé à faire face aux choses que je voulais m'échapper. Cela m'a aidé à traverser beaucoup de sentiments et de frustrations, car j'avais des heures sous l'eau juste pour nager les tours et penser.
@markRichard
C'est la vraie partie excellente effrayante, ce sentiment, et ce sentiment ne viendra pas si la dame de Next est là et que votre maman ne fera pas le tour, car ce qui apporte ce sentiment, c'est quand votre maman monte coincée Avec vous et votre frère les nuits comme celle-ci, quand votre maman criera l'excellent cri, le cri que les gens que vous voyez dans la promenade s'arrêtent et ne regardent pas, le cri qui arrête le trajet à côté, le cri qui nous dit de Nos cœurs les boulons ont finalement brisé.
@daleJamieson
La chose bizarre à propos de l'anthropocène est que jamais l'humanité n'a été plus puissante et que jamais les humains individuels ne se sont pas sentis aussi impuissants. En effet, tant qui anime les circonstances de l'Anthropocène est l'agrégation d'actes apparemment négligeables, souvent amplifiés par la technologie, plutôt que des actes décisifs par des décideurs autonomes.
@steveNicol
Ce sentiment lorsque j'ai obtenu le poste de révolution de la Nouvelle-Angleterre sur une base permanente était un soulagement, semblable à ce que j'ai signé pour Sheffield mercredi - je savais que j'étais capable de faire un travail à nouveau à un niveau décent, mais j'avais juste besoin de quelqu'un pour croire en moi.
@sigurdFOlson
L'été signifie que les promesses remplies, les objectifs acquis, les espoirs réalisés. L'augmentation de faire et d'atteindre, de regarder et de profiter est finalement remplacée par un sentiment de calme et de flottement et d'une certaine plénitude et de la réplétion, comme si l'on ne pouvait plus absorber.
@robinMckinley
Sungold a soufflé avec impatience et a commencé à creuser un trou avec un pied. Elle a démarré son coude avec son orteil et il s'arrêta, mais après un moment, il baissa la tête et souffla à nouveau, plus fort, et elle pouvait le sentir changer son poids, considérant si elle pouvait le laisser creuser juste un petit trou.
@cateBlanchett
C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.