Guy Fieri
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
Oh, je suis un martyr de la musique.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
@jaumePlennsa
Je viens de la région méditerranéenne, je dois tout ressentir. Je suis une personne physique, mais je suppose que les choses que vous ne pouvez pas toucher et que vous ne pouvez pas voir sont aussi touchables et visibles - lumière, poésie, musique.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson m'emmènera à l'église, mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le travail que j'ai devant moi.
@dukeEllington
J'ai commencé par bricoler avec de vieux morceaux que je connaissais. Ensuite, juste pour essayer quelque chose de différent, je me suis mis à mettre de la musique au rythme que j'ai utilisé dans les sodas de glace à secousser le chien de caniche. Je me suis trompé avec la mélodie de plus en plus jusqu'à ce que, jusqu'à enfin, voilà, j'avais terminé mon premier morceau de musique finie.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@lizzWright
J'ai étudié l'opéra pendant un an à la Georgia State University, mais je n'étais pas intéressé par cette approche méticuleuse et technique de la musique. J'ai donc quitté l'école et je suis retourné au jazz.
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@rickNielsen
J'ai sorti tous les miroirs de chez moi parce que lorsque je joue sur scène, j'ai l'impression d'être toujours au lycée. Je me sens comme cet enfant qui voulait jouer dans son premier groupe, puis je regarde dans un miroir, et c'est comme, "Uh-oh!" Ce n'est pas joli.
@laurieHernandez
Quand j'avais 5 ans, je plaisantais toujours comme, "Oh mec, je veux aller aux Jeux olympiques."
@shankarMahadevan
J'ai toujours dit à mes enfants que s'ils voulaient être pilotes, allez-y et le fais, ou s'ils voulaient entrer dans l'agriculture, je leur ai dit que je les soutiendrais. Mais quand ils ont choisi de la musique, vous avez l'impression que ces oiseaux sont revenus à la maison dans le nid.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@djShadow
J'ai vu. Je voulais commencer mon propre magasin pour que les gens sachent que ce qu'ils achetaient était réel. Il y avait des bootlegs à l'époque qui s'était fait sur la couverture, mais la musique n'avait rien à voir avec moi. Je n'essaie pas de me comparer à [Jimmie] Hendrix, mais dans les années 70, il y avait des bootlegs Hendrix.
@maxLucado
Je ne me suis jamais vraiment fier d'être rapide sur mes pieds. Peut-être que vous avez eu l'expérience où quelqu'un vous a posé une question et vous donnez une réponse, puis plus tard dans la journée, vous pensez: "Oh, j'aurais aimé le dire!" J'ai tendance à journaliser ces choses et à mettre les réponses dans les sermons.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@robertPattinson
Je suis un grand fan de la musique et du style de vêtements des années 1960. Que ce soit en Angleterre ou aux États-Unis, j'aime tout à partir de ce moment.
@samBush
Je suis l'âge de certains des grands-parents qui amènent leurs jeunes petits-enfants pour entendre la musique. J'ai eu la chance de voir plusieurs générations de familles venir voir mes spectacles.
@djShadow
J'ai vu. Je voulais commencer mon propre magasin pour que les gens sachent que ce qu'ils achetaient était réel. Il y avait des bootlegs à l'époque qui s'était fait sur la couverture, mais la musique n'avait rien à voir avec moi. Je n'essaie pas de me comparer à [Jimmie] Hendrix, mais dans les années 70, il y avait des bootlegs Hendrix.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@barbaraMandrell
J'ai toujours été un pour le show-business. J'aime jouer, et j'avais l'habitude d'être critiqué pour avoir une valeur de production. Mais maintenant c'est tout ça! Les gens ont besoin d'obtenir ce qu'ils paient! Sinon, écoutez juste de la musique enregistrée.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@matthewHealy
J'écris des chansons qui se connectent à des millions de personnes. Et cela se produit pour une raison. Je ne m'inquiète pas vraiment trop pour les gens qui ne sont pas dedans parce que c'est la beauté de la musique. C'est subjectif. Si chaque personne dans le monde aimait notre musique, ce serait bizarre.
@mikeFiggis
Quand je fais la musique, je fais écouter les musiciens qui se passe dans le film. De cette façon, ils traitent le dialogue comme s'il s'agissait d'un chanteur.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@aPlieSaether
J'ai toujours des problèmes pour voir comment nos nouveaux trucs se rapportent à nos anciens trucs - je suis mieux à voir de longues lignes dans la musique des autres que dans la mienne.
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@paulRodgers
J'ai tendance à vouloir former des groupes, puis à créer de nouvelles musiques en eux. Queen était une exception, et nous avons uni leurs forces parce que cela semblait juste fonctionner lorsque nous avons joué ensemble.
@robertPattinson
Je suis un grand fan de la musique et du style de vêtements des années 1960. Que ce soit en Angleterre ou aux États-Unis, j'aime tout à partir de ce moment.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.