Eli Broad
@eliBroad
Je ne joue jamais au golf car cela prend trop de temps, et les connexions commerciales qu'elle produit peuvent être établies tout aussi facilement sur un petit-déjeuner tôt.
Si vous vous levez tôt, travaillez tard et payez vos impôts, vous avancerez - si vous frappez de l'huile.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliBroad
Je ne joue jamais au golf car cela prend trop de temps, et les connexions commerciales qu'elle produit peuvent être établies tout aussi facilement sur un petit-déjeuner tôt.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@adamPage
Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.
@dennisChavez
Je considérerais toute la législation que j'ai soutenue sans signification si je devais rester aux voies paresseuses, silencieuse, pendant une période qui peut descendre dans l'histoire en tant qu'époque lorsque nous avons autorisé la réduction de nos libertés.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@paulFTompkins
Je rencontre Daniel Day-Lewis. Il est juste assis sur une chaise sur le plateau. Maintenant, on m'avait dit que Daniel Day-Lewis était une sorte de personne intense. Et il ne l'est vraiment pas. C'est vraiment la personne la plus intense qui ait jamais existé sur la planète de la Terre. Il ne fait rien, il est juste assis sur une chaise, et je suis terrifié par lui comme si un chat de la jungle se promenait sur le plateau, comme whoa! Qu'est-ce qu'on fait! Sommes-nous censés nous déplacer beaucoup ou rester parfaitement immobile ?! Quelles sont les règles de Daniel Day-Lewis ?!
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@gregBehrendt
J'adore manger. C'est pourquoi je suis devenu si gros; J'adore manger. Si je ne m'éloigne pas d'un repas à blesser, je ne l'ai pas bien fait. Si je ne m'éloigne pas du dîner de Thanksgiving, en ayant l'impression d'avoir été dinde-f ** ked dans une prison en pain d'épice, je ne l'ai pas bien fait.
@danielJacobs
Je me souviens avoir été sur mon lit de mort, et j'ai découvert dans le journal que le Barclays Center s'ouvrait et qu'ils allaient se battre ici et que je ne sachais pas si je pourrais à nouveau boxer, et encore moins jouer ici.
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@edwardCharlesTitchmarsh
J'ai rencontré un homme une fois qui m'a dit si loin de croire à la racine carrée de moins, il ne croyait pas en moins un. C'est en tout cas une attitude cohérente.
@saraBlakely
Je m'engage à investir dans des femmes parce que je pense qu'elle offre l'un des plus grands rendements sur l'investissement. Je suis déterminé à croire que nous serions tous dans un bien meilleur endroit si la moitié de la race humaine (femmes) était habilitée à prospérer, à inventer, à être éduquée, à démarrer leur propre entreprise, à se présenter aux élections.
@taraBrach
J'ai mentionné plus tôt les deux ailes de conscience. La première étape consiste à reconnaître la peur de se rapprocher des autres - ce témoignage honnête de sa place dans le corps, où il est dans vos croyances. L'autre aile considère ce que l'on voit avec gentillesse et compassion.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@peterMorgan
Je tiens à ne pas lire les critiques à cause du vieil adage, si vous lisez les bons, vous devez lire les mauvais, et si vous lisez les mauvais, vous devez le faire, vous savez ... et aussi parce que c'est Une chose très, très déroutante et exposée.
@harryDeanStanton
J'ai réalisé très tôt que si je devenais acteur, je pouvais jouer un écrivain et un sculpteur et un peintre et être toutes les choses que vous n'avez pas le temps d'être dans votre vie. Je pourrais apprendre à les apprendre tous.
@neYo
J'avais besoin d'être plus sexy. J'avais besoin d'être plus de hanche. J'avais besoin d'être plus énervé et ceci et ça. «Non, n'écrivez pas ce genre de chanson, écrivez ce type de chanson. Non, ne travaillez pas avec ce producteur, travaillez avec ce producteur. Non, ne portez pas ces vêtements, portez ces vêtements. Et je ne voulais pas être une marionnette, tu sais?
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.
@jonB
J'ai ouvert la voie à beaucoup d'artistes blancs maintenant qui n'ont pas à faire face à la stigmatisation d'être un artiste blanc. Je ne pense pas que les gens soient aussi ouverts aux artistes non africains comme ça si je ne prenais pas beaucoup de relâchement pour eux.