Robert Picardo
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
La peinture a sa propre vie
9
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
@nikolaiGogol
Je suis destiné à voyager main dans la main avec mes héros étranges et à étudier l'immensité de la vie en plein essor, à le redresser par le rire que tous peuvent voir et à travers les larmes invisibles et inconnues de quiconque.
@peterFalk
J'ai fait mes propres cascades.
@sebastianJanikowski
J'apprécie plus la vie et je pense à l'avenir.
@lewisBlack
C'est ce que j'attendais toute ma vie. Un président qui n'a pas peur de dire la vérité sur le fait d'être un trou de **.
@maxLucado
Dieu nous accorde une vie rare au degré que nous abandonnons notre commun.
@nicholasLore
La véritable indépendance signifie être libre de la domination de vos propres comportements automatiques internes, ne pas faire ce que vous ressentez lorsque l'envie frappe.
@karlMalone
J'ai ma vie sur une piste sur laquelle je le veux, et je ne veux pas descendre.
@kayCannon
Je dois littéralement écrire mon propre billet.
@robLowe
Je n'aime pas être pris pour acquis n'importe où dans la vie. Je ne veux pas que mon vote soit pris pour acquis.
@mattBomer
J'ai, comme, trois costumes à mon nom. Mais une chose que j'ai apprise, c'est que lorsque vous vous habillez dans la vraie vie, les gens vous traitent différemment.
@mikeGreenberg
La vie est une série de mille miracles minuscules.
@spaldingGray
Je suis l'homme qui s'assoit derrière une table et raconte des histoires vraies de sa vie. Je suis aussi un acteur. J'ai été formé en tant qu'acteur au Emerson College, et j'utilise cette formation pour jouer moi-même.
@nicholasGalitzine
J'ai quitté l'école incertaine de ce que je voulais faire dans la vie.
@davidFinch
Je voudrais vraiment - juste à partir de ma propre expérience en tant qu'artiste travaillant avec un écrivain, je voudrais faire tout ce que je pouvais pour l'adapter à l'artiste avec qui je travaillais.
@nickHornby
Les hommes utilisent de la musique et du football pour combler les trous dans leur vie.
@pierreTrudeau
Je pense que de plus en plus de jeunes découvrent que l'emploi rémunéré n'est pas la seule chose dans la vie. Qu'ils peuvent peut-être être tout aussi utiles à la société et à eux-mêmes en voyageant à travers la terre ou dans le monde, en apprenant davantage sur l'humanité et en traversant les différentes expériences qui rendront leur adulte plus productif.
@johnOrtberg
Dans le contexte de l'adoration, l'amusement est une perte de temps et une perte de vie, et donc une forme de péché.
@laurenShulerDonner
Quand je me suis mis à faire des films pour la première fois, c'est ce que je pensais que j'allais faire - faire des films qui signifient quelque chose. Et chaque film avait son propre message, certains plus forts que d'autres. Même «X-Men» a son propre message de tolérance.
@tomDrury
J'aime la vie d'écriture, mais ce n'est pas quelque chose qui gagne toujours assez d'argent.
@louisLamour
Un homme dans sa vie peut avoir de nombreux professeurs, certains des plus inattendus. La question revient à l'homme lui-même : va-t-il apprendre d'eux ?
@martinaNavratilova
Je sais que certaines de mes estimations de soi proviennent du tennis, et il est difficile de penser à faire autre chose où vous savez que vous ne serez jamais le mieux. Les joueurs de tennis sont des créatures rares: où d'autre dans le monde pouvez-vous savoir que vous êtes le meilleur? La définition de celui-ci est la beauté de celle-ci, mais ce n'est pas tout ce qu'il y a dans la vie et je suis prêt à explorer les alternatives.
@danteAligieri
Au milieu du voyage de la vie, je me suis retrouvé dans une forêt sombre, car le chemin clair a été perdu.
@seraphimRose
Tout dans cette vie décède - seul Dieu reste, il ne vaut que le mal. Nous avons le choix: suivre la voie de ce monde, de la société qui nous entoure, et ainsi nous retrouver en dehors de Dieu; Ou pour choisir le mode de vie, choisir Dieu qui nous appelle et pour qui notre cœur cherche.
@sigmundFreud
Nos possibilités de bonheur sont déjà limitées par notre Constitution. Le malheur est beaucoup moins difficile à vivre. Nous sommes menacés de souffrir de trois directions: de notre propre corps, qui est voué à la décomposition et à la dissolution et qui ne peut même pas se passer de la douleur et de l'anxiété comme signaux d'avertissement; du monde extérieur, qui peut rage contre nous avec des forces de destruction écrasantes et impitoyantes; et enfin de nos relations à d'autres hommes. La souffrance qui vient de cette dernière source est peut-être plus douloureuse pour nous que toute autre.
@rickScott
J'avais une mère qui m'a dit quoi faire toute ma vie, et je l'ai échangé contre une femme. Nous nous sommes mariés deux ans du lycée, ce qui n'est pas ce que vous dites à vos enfants de faire, non?
@nealeDonaldWalsch
Le problème avec une théologie de séparation est qu'il produit une cosmologie de séparation, une façon de regarder toute la vie qui dit que tout est séparé de tout le reste.
@henryDavidThoreau
Nous sommes toujours payés pour nos soupçons en trouvant ce que nous soupçonnons. [Alors pourquoi ne pas soupçonner le bien plutôt que le mauvais dans les événements, les gens et la vie et en trouve-t-il plus?]
@geneWolfe
Il n'y a pas de limite à la stupidité. - L'espace lui-même serait délimité par sa propre courbure, mais la stupidité continue au-delà de l'infini.
@shehbazSharif
Je ne l'appellerais pas la guerre américaine contre le terrorisme. Le terrorisme est également notre propre combat, et si cela coïncide avec l'agenda américain ou l'agenda international, eh bien, c'est bien.