Ashwin Sanghi
@ashwinSanghi
Je m'en fiche si mes livres ne se vendent pas à l'étranger; Nous avons un marché assez important dans notre pays. J'écris pour les lecteurs indiens.
Je n'écris pas de musique pour les oreilles sissy.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashwinSanghi
Je m'en fiche si mes livres ne se vendent pas à l'étranger; Nous avons un marché assez important dans notre pays. J'écris pour les lecteurs indiens.
@kanyeWest
Je dois une nouvelle stratégie, cela ne s'appelle aucune stratégie. Et je dois le moyen de vendre plus de musique, c'est ce qu'on appelle la meilleure musique.
@louisBegley
Je pense que je suis moins assuré lorsque j'écris l'anglais que je ne le serais si j'écrivais dans ma langue maternelle. Je dois tester chaque phrase encore et encore pour être sûr que c'est vrai, que je n'ai pas introduit un élément qui n'est pas anglais.
@johnMuir
Qui publie la feuille de musique des vents ou la musique de l'eau écrite en lignes de rivière?
@gavynDavies
Il y a une tradition honorable dans la vie publique britannique que les personnes chargées d'autorité au sommet d'une organisation devraient accepter la responsabilité de ce qui se passe dans cette organisation. J'écris donc au Premier ministre aujourd'hui pour soumettre ma démission en tant que président de la BBC.
@kimbra
C'est un moment vraiment cool pour les artistes qui veulent rechercher un peu plus de profondeur dans ce qu'ils veulent dire pour se manifester. Nous vivons dans un monde très rapide en ce moment. Nous avons tous ces médias et musique qui nous sont si accessibles, c'est ici une minute qui a disparu.
@jorgeLuisBorges
Il n'y a rien au monde qui n'est pas mystérieux, mais le mystère est plus évident dans certaines choses que dans d'autres: dans la mer, aux yeux des anciens, dans la couleur jaune et dans la musique.
@gabriellaWilson
Grâce à la musique, vous pouvez à peu près dire ce que j'ai vécu et ce que j'ai accepté. Et la libérer m'a fait réaliser que je ne suis pas seul, à cause des réactions que j'ai obtenues.
@amaalMallik
Je pense que j'ai la capacité de rendre la musique différente de ce que j'ai déjà publié. Il y a des ghazals et d'autres chansons que je peux créer. Il n'y a pas de moi qui m'arrête.
@davidMacklovitch
Cela m'est apparu à un moment donné que notre musique rend certaines personnes heureuses - je n'ai jamais pensé que nous aurions cet effet et que c'est vraiment gratifiant et humiliant. Mon moins préféré est l'épuisement qui vient avec beaucoup de voyages, l'épuisement lié à la tournée. Et ce qui est fou, c'est que nous faisons tous cela depuis des années et que votre corps ne s'y habitue jamais - vous vous sentez toujours foiré. Mais c'est un bon problème à avoir.
@aveyTare
Dans beaucoup de musique africaine, les chanteurs chantent tout ce qu'ils ressentent à l'époque - parce que l'instrumentation est répétitive, ils peuvent aller et venir comme ils le souhaitent. C'est ainsi que nous abordons. Pas verse-chorus-verse.
@sunTzu
Pour percevoir la victoire quand on sait de tous, ce n'est pas vraiment habile ... il ne prend pas beaucoup de force pour soulever des cheveux, il ne prend pas des yeux aigus pour voir le soleil et la lune, il ne prend pas d'oreilles pointues pour entendre le coup de tonnerre .
@brianEno
La plupart des grands concerts semblent dégoûtants et horribles et insultants. C'est comme aller au cinéma et avoir été montré un film rugueux qui est à la hausse et l'ampoule était allée sur le projecteur. La qualité de la musique live à grande échelle est tellement choquante.
@georgeMeredith
Elle a versé un peu d'égouts sociaux dans ses oreilles.
@jennyLewis
Quand j'avais 18 ans, j'ai fait un voyage en Thaïlande avec un ami. Nous sommes restés un mois. Bangkok était très brut pour un adolescent: il n'y avait pas de téléphones portables, pas d'Internet et la seule musique que j'ai eu avec moi était cette cassette de Liz Phair. J'écrivais beaucoup de poésie, et elle incarnait un style de composition parlant que j'ai trouvé très accessible.
@peaboBryson
Chaque événement significatif qui se déroule dans nos vies se déroule sur une sorte de musique.
@madiDiaz
J'ai eu la chance de me lancer à Berklee. Je n'ai jamais vraiment eu de capacités de théorie ou de lecture musicale; J'étais complètement à l'oreille.
@keithFullertonWhitman
Je pense que Pro Tools est assez analogue à la façon dont les gens composaient la musique sur bande dans les années 70, prenant de petits fragments de choses et disant: «Comment pouvons-nous les organiser de manière sensée»?
@davidMacklovitch
Cela m'est apparu à un moment donné que notre musique rend certaines personnes heureuses - je n'ai jamais pensé que nous aurions cet effet et que c'est vraiment gratifiant et humiliant. Mon moins préféré est l'épuisement qui vient avec beaucoup de voyages, l'épuisement lié à la tournée. Et ce qui est fou, c'est que nous faisons tous cela depuis des années et que votre corps ne s'y habitue jamais - vous vous sentez toujours foiré. Mais c'est un bon problème à avoir.
@roseAylingEllis
C'est une idée fausse commune que les sourds ne peuvent pas profiter de la musique.
@franzKafka
L'histoire du monde, telle qu'elle est écrite et transmise par le bouche à oreille, nous échoue souvent complètement; Mais la capacité intuitive de l'homme, bien qu'elle trompe souvent, mène, n'en abandonne jamais une.
@selenaGomez
Taylor [Swift] m'inspire toujours, pas seulement avec la musique - elle m'inspire juste en tant que personne. Elle est vraiment, vraiment douce et reflète juste la beauté à l'intérieur et à l'extérieur. Si je traverse quelque chose, Taylor peut m'en sortir en cinq secondes.
@marjaneSatrapi
L'écriture n'est pas pour moi. Je perds complètement mon sens de l'humour quand j'écris. Je deviens extrêmement pathétique, très sensationnel. Les images me donnent des possibilités que je n'ai pas avec des mots.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours écrit sur l'identité de soi. Comment pouvons-nous devenir qui nous sommes? Alors j'écris juste par expérience ce qui me concerne.
@stevenSoderbergh
Je trouve juste ennuyeux que dans ces séquences [des scènes de combat], traditionnellement, il y a de la musique qui essaie de vous pomper. Je n'aime pas ça, personnellement, en tant que membre du public. Cela reflète juste mon goût.
@mikePosner
Je pense à la musique pop que j'ai faite dans le passé et que j'ai entendu à la radio comme des barres de bonbons. Et j'étais vraiment doué pour faire des barres de bonbons.
@itzhakPerlman
Amener un large public à un morceau de musique sérieux et le rendre accessible ne signifie pas le réduire de quelque façon que ce soit. Et j'ai appris que si quelque chose est bon, même si c'est un peu difficile, les gens obtiendront que c'est bien.
@giveon
La musique est un journal. Parfois, les gens font de la musique comme si personne ne le l'entendrait, comme s'ils pouvaient être complètement honnêtes. Les choses sont beaucoup plus acceptables dans une chanson que ce ne serait en personne. L'art excuse beaucoup de choses.
@jonathanBailey
La chose avec Sondheim, c'est que les gens disent parfois qu'il est la seule chose qui compte, et ensuite vous finissez par l'embaumer, quand le fait est qu'il écrit la meilleure musique et la plus accessible.
@harveyMackay
Vous pouvez gagner plus d'amis avec vos oreilles qu'avec la bouche. Les gens qui ont l'impression d'être écoutés pour se sentir acceptés et appréciés. Ils ont l'impression d'être pris au sérieux et ce qu'ils disent compte vraiment.