John Madden
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
[Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.
204
syllabes
122
mots
7
phrases
530
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@iainDeCaestecker
Je me souviens de mon premier acteur dont je suis vraiment tombé amoureux de Tom Hanks. Je suppose que lorsque je grandissais et que je devenais plus sérieux à propos de l'action, à ce moment-là, il était le plus grand acteur du monde.
@jaredKushner
Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».
@peterBerg
J'ai été un grand partisan des musiciens devenus acteurs, retournant à Sinatra remportant l'Oscar pour «d'ici à l'éternité». David Bowie dans «Man Who Fell to Earth», Kris Kristofferson a été génial dans un tas de films. Liza Minnelli, Barbra Streisand, Mariah Carey, je pensais que c'était génial dans «Precious».
@ginaRodriguez
J'ai commencé à danser de la salsa avec quelques sociétés différentes et j'ai commencé à visiter le pays. C'était fantastique, mais j'ai réalisé que je voulais vraiment parler à chaque fois que nous jouions. C'est un problème parce que lorsque vous dansez, si vous arrêtez de parler, ce n'est pas vraiment cool pour les autres danseurs.
@craigFerguson
J'ai géré toute ma vie. Courir dans les bars, courir dans le monde. Mais quand vous avez un enfant, vous ne pouvez pas courir. C'était une révélation.
@cassElliot
J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?
@brittanyHoward
J'ai eu des emplois terribles, mais travailler dans une cuisine de Cracker Barrel est probablement le pire que j'aie jamais eu. J'étais un cuisinier grill - horrible! Ce n'était pas l'odeur, c'était le peuple. La musique aussi. Nous devions être «country frais», alors ils ont joué cette terrible musique country huit heures pendant le quart de travail. C'était une existence sombre - une période très sombre.
@timFerriss
J'ai trouvé que la cannelle était très efficace pour réduire la réponse glycémique aux repas. Les gens ont entendu cela auparavant, mais je ne savais pas à quel point cela pouvait être profond jusqu'à ce que je fasse les tests réels avec des moniteurs de glucose continus. Et j'ai testé toutes les différentes variétés et espèces de cannelle de Ceylan à Saigon.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@elayneBoosler
J'ai toujours eu un commentaire en cours d'exécution dans ma tête qui était extrêmement drôle et hors centre, mais je ne l'ai jamais dit à personne.
@jonRunyan
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de grandes choses dans ma vie, et l'une d'elles était l'éthique de travail. Et avec l'éthique de travail, vous pouvez faire quelque chose.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@channingTatum
J'ai vécu presque, comme, quatre vies complètement différentes. (Se déshabiller) n'était qu'une section - une petite petite section, si cela - mais c'était une balade très intéressante et turbulente mais un peu sauvage et je n'ai pas honte de tout cela. Je pense que c'est hilarant et j'ai beaucoup appris sur la nature humaine.
@brandonRouth
J'ai trouvé que la meilleure façon était de ne pas avoir peur de l'attention mais d'être reconnaissante et d'ouvrir. Cela rend mes jours meilleurs plutôt que d'être ennuyés que les gens veulent mon attention.
@trentemoller
Je pense très dans la musique la plupart du temps, mais j'aimerais vraiment commencer à filmer parce que quand j'étais adolescent, c'était mon grand passe-temps et c'était toujours amusant pour moi d'explorer ce monde.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@richardCarmona
J'ai déjà eu la possibilité de me présenter aux élections - les républicains m'ont recruté lorsque j'étais chirurgien général, pour se présenter au Congrès, pour se présenter contre le gouverneur Napolitano. Mais je ne pensais pas que c'était ma vocation ... Je me sentais: "Eh bien, je suis flatté, mais je préfère vraiment rester et être le docteur de la nation et rester en tant que chirurgien général."
@peteDunne
J'ai été végétalien, je pense que c'est comme trois ou quatre ans maintenant. Donc, quand je suis devenu végétalien pour la première fois, je me souviens avoir dit que c'était beaucoup mieux et que je me sens comme ça. Je suis végétalien depuis si longtemps, cependant, que je ne me souviens pas vraiment à quel point cela ferait une différence.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@dennisMuilenburg
J'ai toujours pensé à Boeing comme la première entreprise aérospatiale au monde, donc alors que je montais à l'école, c'était l'entreprise pour laquelle je m'aspirais à travailler.
@mortenTyldum
J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur. J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.
@jamesMeredith
J'ai toujours trouvé que la rhétorique des dirigeants et organisations des droits civiques traditionnels était beaucoup trop timide, logementiste et graduel. Il m'a toujours semblé qu'ils se comportaient comme des suppliants doux et doux suppliant l'oppresseur pour quelques miettes de justice, pour quelques molécules de droits de citoyenneté.
@georgePacker
Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.