M. Night Shyamalan
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
Pour l'été là-bas, gardez à l'esprit, des ragots qui traînent, qui commencent à parler de partir quand septembre se lève.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mNightShyamalan
Quand ils voient ces quatorze lumières, ils regardent un miracle. Et au fond, ils sentent que tout ce qui va se passer, il y aura quelqu'un là-bas pour l'aider. Et cela les remplit d'espoir.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@dickWolf
Quand il a été diffusé, le service des ventes le détestait. C'était le plus haut spectacle de retrait publicitaire de l'histoire de NBC. Dans les premiers groupes de discussion, les gens disaient: «Qui sont ces gens? Pourquoi devrions-nous les regarder?
@sterlingKBrown
Quand je suis monté sur scène aux Emmys, et quand les gens se sont levés, ce fut un moment vraiment émotionnel et écrasant. C'était comme si j'avais été accepté.
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@johnRomitaSr
Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.
@peterHansKolvenbach
Lorsque le cœur est touché par une expérience directe, l'esprit peut être mis au défi de changer. L'implication personnelle de la souffrance innocente, avec l'injustice dont les autres souffrent, est le catalyseur de la solidarité qui donne ensuite naissance à une enquête intellectuelle et à une réflexion morale.
@elizabethGilbert
Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.
@trevorNunn
Quand j'étais à Stratford, la toute première chose sur laquelle j'ai été chargé de travailler a été d'essayer de faire une comédie musicale du matériel documentaire sur la grève générale, qui a été le prochain grand événement historique en Angleterre, après la Première Guerre mondiale.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@kane
J'ai été intimidé quand j'ai commencé avec le WWF. Je verrais toutes ces personnes que je regardais à la télévision, et je me suis dit: «Wow! Regarde-les.'
@brighamYoung
Lorsque Joseph a reçu la révélation que nous avons en notre possession concernant le [baptême des] morts, le sujet lui a été ouvert, pas en totalité mais en partie ... alors les femmes ont été baptisées pour les hommes et les hommes pour les femmes, etc.
@margaritaEngle
Lorsque Reason Breaks est imprégné d'un rare mélange de suspense et de sensibilité, le désespoir et l'espoir. L'esprit poétique d'Emily Dickinson brille dans la morosité des luttes quotidiennes auxquelles les adolescents modernes découvrent les possibilités où ils habitent.
@henryWadsworthLongfellow
Lorsque vous ne êtes pas satisfait, bien-aimé, alors mon cœur est triste et assombri, alors que la rivière brillante s'assombrit lorsque les nuages y dépassent les ombres! Quand tu te soulias, ma bien-aimée, alors mon cœur troublé est égayé, comme au soleil brille les ondulations que le vent froid fait dans les rivières.
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@pemaChodron
Lorsque nous nous asseyons pour méditer, nous nous connectons avec quelque chose d'inconditionnel - un état d'esprit, un environnement de base qui ne comprend ni ne rejette rien. La méditation est probablement la seule activité qui n'ajoute rien à l'image. Tout est autorisé à aller et à venir sans plus d'embellissement. La méditation est une profession totalement non violente et non agressive. Ne pas remplir l'espace, permettant la possibilité de se connecter avec l'ouverture inconditionnelle - cela fournit la base d'un changement réel.
@judeLaw
Quand quelqu'un comme Steven Soderbergh vous demande de faire un film, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Vous savez que ça va être lisse, et ça va être intelligent, et ça va avoir une sorte de style, et j'aurais probablement fait quoi que ce soit pour être vraiment honnête.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@amberFrey
Lorsque vous êtes pris dans la tempête ou, vous savez, juste l'agitation de tout ce qu'il y a un autre côté et que vous le traversez. Et vous savez, juste à côté de la vérité et faisant la bonne chose.
@adamAnt
Lorsque j'ai été sectionné pendant six mois, ce fut l'une des pires expériences de ma vie, ne pas pouvoir sortir et avoir la liberté. Après l'avoir vécu, c'est presque inexplicablement horrible.
@nickiMinaj
Quand les gens voient mon maquillage, ils pensent que tous les types de choses folles que je fais à ma peau, mais c'est du maquillage. C'est la chose la plus étrange. Ils verront le contouring et pensent que vous avez été opéré sur le nez. Non. Non. Regardez «Rupaul's Drag Race» et vous verrez ... vous pouvez faire paraître votre nez ... quelle que soit la forme que vous le voulez.
@edwardGibbon
Lorsque Julian monte sur le trône, il a déclaré son impatience pour embrasser et récompenser le sophiste syrien, qui avait préservé, à un âge dégénéré, la pureté grecque du goût, des manières et de la religion. La pré-possession de l'empereur a été augmentée et justifiée par la fierté discrète de son préféré.
@edmundWaller
La musique adoucit et désarme tellement l'esprit que pas une flèche ne trouve pas la résistance.
@thiagoSilva
Ce que j'aime chez Scolari, c'est sa personnalité. C'est un gars ferme dans ses mots - si vous ne jouez pas bien, vous serez mis en banc, mais si vous êtes bien banc et vous vous entraînez bien, vous aurez votre opportunité.
@msDhoni
Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.
@toriAmos
Quand on ne veut pas des projecteurs, mais est également créatif pour développer ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées, cela imprègne tout.
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@steveBlank
Quand vous êtes parti, vous préférez que votre pierre tombale dise: «Il n'a jamais manqué de réunion. Ou celui qui a dit: "C'était un grand père."
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.