Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.
97
syllabes
61
mots
3
phrases
268
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@laurenKate
Je pense que vos copines deviennent jalouses ", a déclaré Luce, faisant signe à la paire." Lequel? "Il a demandé." Je ne savais pas qu'ils étaient tous les deux vos copines. "" Ma petite amie non plus. Je voulais dire, lequel pensiez-vous que c'était ma copine?
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@henryGiroux
Je pense qu'à un certain niveau, nous voyons des jeunes dans tout le pays se mobiliser autour de différents problèmes, dans lesquels ils font quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et c'est-à-dire qu'ils lient les problèmes. Vous ne pouvez pas parler de violence policière sans parler de la militarisation de la société en général. Vous ne pouvez pas parler de l'assaut contre l'éducation publique à moins que vous ne parliez de la manière dont le capitalisme défini tous les biens publics. Vous ne pouvez pas parler du système pénitentiaire sans parler de racisme généralisé. Vous ne pouvez pas faire ça. Ils établissent ces connexions.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@danielRadcliffe
Je pense que, en tant qu'acteur, et surtout si vous jouez le rôle principal dans quelque chose, vous devez vous considérer comme le chef de département du casting. Tous les autres départements sont responsables et ont quelqu'un à la barre qui les dirige tout le temps, et je ne pense pas que les acteurs devraient être différents.
@gylesBrandreth
J'ai dit au prince Philip que, les ayant rencontrés tous les deux, j'ai été frappé, non pas par les différences entre lui et Charles, mais par leurs similitudes.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@drake
Je pense qu'avec la bonne personne et la bonne musique, les gens de tous horizons peuvent se réunir. Je sais que c'est de cela que c'était ma vie. J'ai tout vu, donc c'est ce que je veux apporter à la table.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@bernieSanders
Je pense, vous savez, que Trump a été incroyablement divisant. Je pense qu'il a insulté presque tous les groupes d'Amérique. Je pense que ses politiques sont scandaleuses. Mais en Amérique, les gens ont le droit de tenir des rassemblements. Je pense donc que mon sentiment est qu'il est absolument approprié pour des milliers de personnes de protester contre un rassemblement de Trump, mais je ne suis pas grand fan de perturber les rassemblements.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@malalaYousafzai
Je veux une éducation pour les fils et les filles des talibans et tous les terroristes et extrémistes. Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohamed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha.
@harperReed
J'essaie de me réveiller relativement tôt. J'écoute de la musique et je vérifie Twitter. Je m'assure également de me peser et de vérifier combien de temps j'ai dormi. Je le fais parce que sachant que les données semblent mieux que de ne pas le savoir.
@deborahHarkness
J'ai suivi un cours sur la «magie, l'alchimie et l'astrologie» à Mount Holyoke, et c'était un tout nouveau réveil pour moi, une façon de penser au monde principalement en termes de concepts et de mots plutôt que de formules mathématiques.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.
@joaquinMiller
Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@beckyFischer
Je veux voir des jeunes qui sont comme engagés dans la cause de Jésus-Christ comme leurs jeunes sont à la cause de l'islam. Je veux les voir comme énonçant radicalement leur vie pour l'Évangile qu'au Pakistan et en Israël et en Palestine et tous ces endroits différents, vous savez, parce que nous avons ... Excusez-moi, mais nous avons la vérité!
@jessWalter
Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.
@marcoRubio
Je pense que ce que nous devons faire, c'est comprendre que notre obligation numéro un est d'agir dans l'intérêt national des États-Unis d'Amérique. Je crois qu'il est dans notre intérêt national de voir la démocratie s'installer sur l'île de Cuba. Et donc nous examinons notre politique étrangère, y compris tous les changements apportés par le président Obama, dans cette lentille et à travers cette lentille.
@maryFaustinaKowalska
Je ne me permettrai pas d'être si absorbé par le tourbillon de l'œuvre pour oublier Dieu. Je passerai tous mes moments libres aux pieds du maître caché dans le Saint-Sacrement. Il m'a tué de mes années les plus tendres.
@walterCronkite
Je veux dire que probablement 24 heures après avoir dit à CBS que je démissionne de mon 65e anniversaire, je le regrettais déjà. Et je l'ai regretté tous les jours depuis.
@wale
J'avais l'habitude de changer mon Cologne tous les deux à trois mois, j'ai obtenu une nouvelle vague - Dolce, Versace, Burberry. Mais Black Orchid, cette articulation est restée. C'est l'odeur de la beauté qui reste sur vous ... et les filles aiment Tom Ford.