Milton Friedman
@miltonFriedman
Je pense qu'Internet sera l'une des forces principales pour réduire le rôle du gouvernement.
Je suis favorable à la réforme fiscale, mais je pense que la réforme fiscale devrait être neutre des revenus car elle était de retour pendant les années [Ronald] Reagan. Nous avons résolu ce problème.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonFriedman
Je pense qu'Internet sera l'une des forces principales pour réduire le rôle du gouvernement.
@naliniSingh
Tenant le regard de Hawke d'une manière que peu d'hommes pouvaient, Walker a dit: "Vous serez bon avec elle." Pas une déclaration, mais une commande. Le loup de Hawke a remué. "Pensez-vous que je serais autrement?" "Si je le faisais, tu serais mort.
@arneDuncan
Il est fascinant pour moi que certains des recul viennent d'une sorte de mamans de banlieue blanches qui, tout d'un coup, leur enfant n'est pas aussi brillant qu'ils le pensaient, leurs écoles ne sont pas aussi bonnes qu'elles le pensaient . Et c'est assez effrayant.
@kirtiKulhari
Je ne dirai pas qu'il n'y a pas de rôles «intelligents» pour les femmes, mais la variété est limitée. Je pense que la vraie représentation n'est pas largement disponible à Bollywood.
@sarahMlynowski
Je pense que si vous écrivez ce que vous aimez lire, ce sera aussi ce que votre public veut lire.
@baronVaughn
Le fait est que là où je veux aller n'est pas nécessairement lié à ce qui se passe politiquement, mais je pense que le Vietnam est un très beau pays. Je pense que la Thaïlande est aussi très belle.
@michaelStrahan
J'ai la plus grande dent sucrée! Vous l'appelez, je vais le manger. Mon favori de tous les temps est le gâteau au beurre de ma mère. Chaque fois que je rentre à la maison, ma mère aura déjà le gâteau parce que je l'aime tellement. Cela rend mes frères et sœurs fous parce qu'ils pensent qu'elle me favorise. Je m'en fiche parce qu'elle le fait probablement!
@andreBraugher
Ma vie de famille et mes idéaux, mon engagement envers la communauté et envers les autres - tous - ont été améliorés. Je pense moins à moi et plus à ma communauté aujourd'hui.
@stephenCovey
Vous pensez à l'efficacité des gens et à l'efficacité avec les choses.
@anthonyFantano
Je ne pense pas vraiment que revoir la musique soit quelque chose que vous allez devenir célèbre à faire du jour au lendemain.
@jacobBatalon
Je pense que l'équilibre fait que le numéro un a l'air bien.
@mattBevin
Je crois au gouvernement plus petit, au gouvernement limité, moins de réglementation, moins d'impôts, parce que je pense avoir plus de ces choses, nous étouffons l'esprit entrepreneurial de cette nation.
@ronRash
En vieillissant, je me retrouve à penser que tout commence par Shakespeare.
@davidLynch
Je sentais que j'aurais dû être la personne la plus heureuse du monde. Mais j'ai regardé à l'intérieur, et ce bonheur n'était qu'à la surface, pas si profond. En dessous, c'était creux. Jusqu'à cette époque, je pensais que la méditation était une blague, une mode et une perte de temps.
@johnCReilly
Ma famille est tous des conteurs, et je pense que j'ai hérité beaucoup plus de ce gène que d'autres personnes de ma famille. Je suppose que j'étais amusant d'avoir autour.
@bookerT
Je ne pense pas que ce soit à vous de dire que vous appartenez au Temple de la renommée. C'est à quelqu'un d'autre.
@miaKirshner
Je pense que je suis terne. Je préfère regarder d'autres personnes.
@naloHopkinson
Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.
@joanLowyNixon
À ma façon de penser, le problème de l'esclavage n'est qu'une excuse pour permettre à certaines personnes de faire des choses haineuses et de se sentir justes à ce sujet.
@laurenAsh
Je ne pense pas que quiconque soit si cool que c'est comme: «Je n'ai jamais eu le cœur brisé». Comme, allez, c'est de la merde.
@marianneElliott
Il est impossible de sentir les jus créatifs couler si vous êtes toujours inquiet du résultat final. Je pense que vraiment, un très bon travail sort des gens assez ouverts, pas stressés, vraiment explorant, essayant d'être imaginatifs, sans trop se soucier du résultat final.
@nicolleWallace
Je ne pense pas qu'une femme en politique existe ou prospère seule.
@rachelMcadams
Tu sais que je n'étais jamais un mauvais dépliant, mais j'ai commencé à avoir peur de voler après avoir tourné un film où j'ai été terrorisé dans un avion. J'ai fait de «Red Eye» de Wes Craven. Je ne pense pas qu'ils soient liés, mais cela me fait faire une pause et me demande s'ils le sont, alors je vais peut-être explorer cela en thérapie un jour.
@minkaKelly
Je pense que la chose la plus attirante pour moi quand je rencontre un gars est la confiance et qu'il est à l'aise dans sa propre peau. J'aime quelqu'un qui n'a pas besoin d'approbation ou de validation.
@elonMusk
Peser trop sur le talent de quelqu'un et non la personnalité de quelqu'un. Je pense que c'est important que quelqu'un ait un bon cœur.
@antMcpartlin
Je pense que vous pouvez en montrer trop, et cela aurait été un non-non de moi en grandissant.
@robertQuine
J'ai alors quitté le travail fiscal et j'ai décidé que j'allais jouer dans un groupe. J'ai répondu aux publicités dans la voix du village et j'ai traversé deux jours d'audition pour les groupes.
@luluWang
Ma grand-mère était malade et on m'a dit que nous ne pouvions pas lui dire, et que mon cousin allait avoir ce mariage comme excuse pour que nous allons tous la voir. Et je pense que j'étais tellement frustré par la situation.
@mikePence
Nous avons vu une économie étouffée par plus d'impôts, plus de réglementation, une guerre contre le charbon et une réforme défaillante des soins de santé deviennent connues sous le nom d'Obamacare et le peuple américain sait que nous devons faire un changement.
@stephanieBeatriz
Je pense que, en tant que défenseur de moi-même sur le plateau, je suis très direct.