Frank Herbert
@frankHerbert
Si nous définissons le futurisme comme une exploration au-delà des limites acceptées, alors la nature des systèmes limitantes devient le premier objet d'exploration.
L'histoire des Noirs en 2019 et au-delà est une question d'inclusivité.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankHerbert
Si nous définissons le futurisme comme une exploration au-delà des limites acceptées, alors la nature des systèmes limitantes devient le premier objet d'exploration.
@aleisterCrowley
Toutes les questions de la loi ne doivent être décidées que par appel à mes écrits, chacun pour lui-même
@amyPurdy
Vous n'avez pas toujours à avoir l'histoire la plus étonnante. C'est apprendre à partager l'histoire que vous avez qui compte.
@feliciaHemans
Hélas! pour l'amour, si tu es tout, et rien au-delà, ô terre.
@allyCarter
Oui?' Joe Salomon ressemblait à quelqu'un avec de bien meilleures choses à faire. «Y a-t-il des devoirs? Demanda-t-elle, et la classe se tourna instantanément de choqué à irrité. (Ne posez jamais cette question dans une pièce pleine de filles qui sont toutes des ceintures noires en karaté) «Oui», a déclaré Salomon, tenant la porte dans le signal universel pour sortir. «Remarquez les choses.
@johnBoyne
Je pense que les livres pour les jeunes devraient avoir des thèmes sérieux et importants, ils ne devraient pas être triviaux. Donc, les livres que j'écris, ils seraient le genre d'histoires que vous écririez dans un roman adulte seulement ils présentent un enfant au centre d'eux.
@paulFeig
Ouais, tu sais, j'aime me jeter sur l'épée pour que les autres se sentent mieux dans leur peau. Je raconte les histoires que vous voulez tous oublier, mais quand vous vous en souvenez, cela vous fera rire.
@neilMacdonald
Pouvons-nous convenir qu'il n'y a pas de questions stupides? Probablement pas. Mais essayons quand même.
@jamesFenton
L'écriture pour la page n'est qu'une forme d'écriture pour l'œil. Partout où les inscriptions solennelles sont installées dans les lieux publics, il y a un sentiment que le site et l'occasion exigent une forme d'écriture qui va au-delà de la prose informative simple. Chaque mot est si apprécié que les lettres qui le forment sont considérées comme des objets de beauté solennelle.
@christinaRicci
Vous avez toujours peur, lorsque vous faites un film qui a une morale à l'histoire, que les gens vont rejeter l'idée d'apprendre une leçon ...
@jasonFried
Étant donné que votre entreprise est le produit qui fabrique tous vos autres produits, ce devrait être le meilleur produit de tous. Lorsque vous commencez à penser à votre entreprise de cette façon, vous l'évaluez différemment. Vous posez différentes questions à ce sujet. Vous envisagez de l'améliorer constamment, plutôt que d'accepter simplement ce qu'il est devenu.
@abrahamJoshuaHeschel
Wonder, ou étonnement radical, est un moyen d'aller au-delà de ce qui est donné dans la chose et la pensée, refusant de prendre quoi que ce soit pour acquis, de considérer quoi que ce soit comme définitif. C'est notre réponse honnête à la grandeur et au mystère de la réalité notre confrontation avec ce qui transcende la donnée.
@anupamKher
J'ai toujours cru que la réalisation d'un film, c'est comme raconter une histoire. Vous devez bien le dire pour qu'il soit apprécié.
@donaldMiller
Sans l'explication chrétienne du péché original, l'histoire apparemment idiote d'Adam et Eve et l'arbre de la connaissance du bien et du mal, il n'y avait aucune explication du conflit. Du tout.
@barackObama
À bien des égards [ces dames noires d'âge moyen] ma pierre de touche, parce que c'est ce que je voulais dire quand je parlais de l'audace de l'espoir.
@dallasWillard
Ce que nous pensons, c'est, chez l'adulte, une question de ce que nous nous permettons de penser, et ce que nous ressentons, c'est vraiment une question de ce que nous nous permettons de ressentir. De plus, ce que nous pensons, c'est vraiment une question de ce que nous souhaitons et cherchons à penser, et ce que nous ressentons, c'est vraiment une question de ce que nous souhaitons et cherchons à ressentir. En bref, l'état de notre esprit est une question de direction dans laquelle notre testament est fixé.
@richardSaulWurman
À l'école, nous sommes récompensés pour avoir eu la réponse, pas pour avoir posé une bonne question.
@zainabSalbi
Les femmes ont encore besoin d'une représentation politique plus élevée et pour être incluses dans des tables de prise de décision dans toutes les questions afin de solutions qui se rapportent de la paix à la nourriture, à la santé, à la stabilité de base dans le monde. Nous ne pouvons pas continuer à marginaliser la moitié de la population dans le monde pour trouver des solutions durables qui sont bonnes pour tous.
@johnMortimer
Écrire sur les indignités de la vieillesse: l'escalier intimidant vers les toilettes du restaurant, les avantages d'un fauteuil roulant dans les aéroports et ses inconvénients lors de cocktails, donnant à l'utilisateur ce qu'il a décrit comme une vue d'enfant de la fête et un niveau de l'entrejambe Vue des invités. Mourir est une question de slapstick et de chutes. Le processus de vieillissement n'est ni progressif ni doux. Il se précipite, vous pousse et s'enfuit en riant. Personne ne devrait vieillir qui n'est pas prêt à paraître ridicule.
@felaKuti
En Amérique, nous parlons de l'Afrique du Sud, mais je dis aux gens que l'apartheid n'est rien comparé à ce qui se passe dans mon pays où Black opprime le noir.
@ashwinSanghi
L'écriture est accessoire à mon objectif principal, qui tourne un bon fil. Je me considère comme un conteur plus qu'un écrivain. L'histoire - et donc la recherche approfondie qui va dans chacun de mes livres - est beaucoup plus importante que les mots que j'utilise pour le raconter.
@johnIrving
L'écriture d'un roman recherche en fait des victimes. Au moment où j'écris, je continue de chercher des victimes. Les histoires découvrent les victimes.
@jasonSegel
J'ai eu la chance de passer du temps avec les acteurs et les artistes que j'admire vraiment. Une chose que j'ai recueillie en posant beaucoup de questions, c'est que la partie de ce travail et cette vie que nous avons choisie est de faire une exploration personnelle devant un public. À bien des égards, c'est ce qu'est l'art: la recherche personnelle avec des gens qui regardent.
@jasonJohnson
Les films de Blaxploitation visaient à centrer l'amour noir, l'action, le pathos et la montre aux noirs avec l'agence.
@antonioBrown
Ouais, j'ai toujours été un gros gomme à soupe. Je creuse toutes les nouvelles saveurs maxx grosses, qui sont remplies de protéines. Plus précisément, le bœuf Angus noir.
@jamesFenton
L'écriture pour la page n'est qu'une forme d'écriture pour l'œil. Partout où les inscriptions solennelles sont installées dans les lieux publics, il y a un sentiment que le site et l'occasion exigent une forme d'écriture qui va au-delà de la prose informative simple. Chaque mot est si apprécié que les lettres qui le forment sont considérées comme des objets de beauté solennelle.
@benAaronovitch
Des questions seraient posées. Les réponses seraient ignorées.
@himaniShivpuri
La Journée mondiale du théâtre est une journée importante pour nous, nous pouvons applaudir les efforts de dramaturges, acteurs et réalisateurs renommés qui ont mis le labeur et le sang pour créer des histoires significatives.
@cocoChanel
La mode est l'architecture: c'est une question de proportions.
@johnEdgarWideman
L'écriture de «racines de cerceau» était un substitut ou une activité de substitution. Je ne peux plus jouer - mon corps ne coopérera pas - donc dans l'écriture du livre, je cherchais à raconter une bonne histoire sur ma vie et sur le basket-ball, mais je cherchais aussi à me divertir comme je me divertisse moi-même quand je joue.