Leo Durocher
@leoDurocher
Je crois aux règles. Bien sûr que je le fais. S'il n'y avait pas de règles, comment pourriez-vous les briser?
Shakespeare, bien sûr, nous fait toujours conscience de la fugacité, non seulement dans les sonnets, mais aussi puissamment dans ses pièces - des lunettes pendant une brève période et ensuite disparue, comme lorsque Prospero décrit la décoloration du concours, ne laissant "pas un rack derrière derrière . "
90
syllabes
48
mots
2
phrases
241
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoDurocher
Je crois aux règles. Bien sûr que je le fais. S'il n'y avait pas de règles, comment pourriez-vous les briser?
@nevilleGoddard
Je suis riche, pauvre, sain, malade, libre, confiné était d'abord des impressions ou des conditions avant de devenir des expressions visibles. Votre monde est votre conscience objectivé. Ne perdez pas de temps à essayer de changer l'extérieur; changer l'intérieur ou l'impression; et le sans ou l'expression prendra soin de lui-même. Lorsque la vérité de cette déclaration vous apparaît, vous saurez que vous avez trouvé la parole perdue ou la clé de chaque porte. Je suis (votre conscience) est la parole magique perdue qui a été faite de la chair à la ressemblance de ce que vous êtes conscient d'être.
@randPaul
Je crois que les gens devraient être traités équitablement en vertu de la loi. Je ne vois aucune raison pour laquelle le contrat de mariage transmet certaines choses que si vous voulez épouser une autre femme, vous pouvez le faire et avoir un contrat. Mais le fait est que la connotation religieuse du mariage qui se passe depuis des milliers d'années, je veux toujours préserver cela. Et vous pourriez probablement avoir les deux. Vous pourriez avoir à la fois un mariage traditionnel, en quoi je crois. Et puis vous pourriez également avoir la neutralité de la loi qui permet aux gens d'avoir des contrats avec un autre.
@tonyShalhoub
Je viens d'une très grande famille, mon père était un homme d'affaires et ce qu'il nous a toujours inculqué était d'être votre propre patron. Mon père a construit son entreprise et il n'était nullement un homme riche, mais il a compris comment travailler quatre jours et demi par semaine.
@damianMarley
Je me souviens de la première fois que j'ai enregistré ma voix sur un battement. Cat Coore de Third World - un groupe jamaïcain légendaire - a eu une petite démo installée chez lui. Je suis de très bons amis avec son fils aîné, Shiah, qui joue avec moi maintenant. Nous nous rimais donc sur un morceau de l'artiste dancehall Peter Metro. Je l'ai toujours quelque part.
@rafSimons
Je ne pouvais pas aller maintenant à une marque qui avait une attitude de niche comme ... gothique. Je ne pouvais pas faire ça. Eh bien, je pourrais le faire, mais je ne trouverais pas cela intéressant, stimulant.
@miroslavKlose
Je suis convaincu que lorsque l'équipe joue bien, les attaquants auront des chances de marquer - et c'est pourquoi j'aurai la chance de marquer.
@ericWhitacre
Je ne peux pas écrire de musique à moins que je ne m'y connecte profondément et que cette connexion vient presque toujours d'une expérience que j'ai eue ou que j'ai.
@georginaReilly
J'ai toujours pensé que Tinker Bell était vraiment cool. J'aimerais pouvoir se rétrécir jusqu'à une très petite taille et voler vers des endroits, jouer des tours sur les gens ... vous savez, des trucs de fée.
@herbert
Je parle toujours de mon ambition avec la musique, et c'est pour séduire les gens pour écouter des sons qu'ils n'écouteraient pas ou ne voulaient pas entendre.
@arnoldSchwarzenegger
Je peux très bien effectuer des tâches. Mais je sais exactement quand bloquer tout ce qui vient de l'extérieur et rester concentré sur le film.
@craigFerguson
Je suis l'Arabie saoudite du malheur. J'ai tellement de réserves de misère que vous ne comprendrez pas. Je pense en fait que cela explique pourquoi je me connecte avec les Canadiens. Je pense qu'ils comprennent le broyage de la misère en dessous.
@alexisBledel
J'ai toujours cherché le meilleur défi, je suppose, que je pourrais relever. Je n'ai pas produit mon propre travail ou quelque chose comme ça, donc j'ai pris les emplois qui semblent les plus intéressants qui me présentent.
@billieJoeArmstrong
Je ne peux pas très bien dormir la nuit. Il me faut un certain temps pour m'endormir. Je pourrais juste être nocturne. J'ai mon heure de sorcière nocturne où je traîne, écoute des disques ou regarde la télévision.
@kateBrown
Je suis très préoccupé par le fait que les programmes fédéraux et d'État de qualité de l'air ne considèrent pas la santé publique dans la réglementation de certaines classes d'émissions d'air industrielles.
@seth
Je suis venu dans la grande ville et j'ai commencé à m'impliquer dans la scène punk et tout ça, et je voulais en quelque sorte marquer moi-même. J'ai fait un effort assez conscient pour être un type de personne différent.
@saulKripke
Je suis quelque peu incertain s'il existe une question factuelle définitive quant à savoir si le langage naturel gère les lacunes de la valeur de vérité. Je ne suis même pas même sûr qu'il existe une question de fait définie quant à savoir si le langage naturel doit être évalué par le point fixe minimal ou un autre, étant donné le choix d'un schéma pour gérer les lacunes. Nous ne recherchons pas pour le moment le bon schéma.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@janMorris
Je suis lorsque les Chinois, qui savent tout, construisent une maison, ils consultent les préceptes d'une ancienne science, Feng Shui, qui leur dit exactement comment, quand et où le travail doit être fait, et apporte ainsi la bonne fortune à la maison pour toujours.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@winstonChurchill
Oh, quel est le problème avec un pauvre puty-wug? Caressez-le et embrassez-le et faites-lui un câlin. Courez et récupérez-lui un médicament approprié. Enveloppez-le tendrement dans un tapis. C'est la façon de guérir le purgy-wug.
@paulWeller
Je viens d'une époque où chaque enfant s'est habillé. Tout le monde. Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourriez pas sortir. C'était très tribal. Il y a de belles choses là-dedans. C'est la culture; Ce sont des racines pour moi.
@harukiMurakami
Je ne peux pas imaginer comment les lecteurs américains réagiront à un roman, mais si l'histoire est attrayante, cela n'a pas beaucoup d'importance si vous n'attrapez pas tous les détails. Je ne connais pas trop la géographie de Londres du XIXe siècle, par exemple, mais j'aime toujours lire Dickens.
@alexandreDeplat
J'ai toujours tendance à penser que la composition ne joue pas d'un instrument, la composition a quelque chose dans votre tête qui est fumant et qu'il doit sortir. Il doit devenir des sons et être écrit. C'est une émotion que vous ne pouvez pas réprimer.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@navyaNair
Je suis toujours pour le changement. Mais je crois au changement lent et inévitable et non forcé, tout d'un coup.
@johnMarsden
Je ne peux pas décrire le sentiment quand je descends - c'est bas et il n'y aura plus jamais de montée. Et tout ce qui était bon n'est plus bien; Le blanc devient gris, la musique devient des dictionnaires, le miel devient de la bière et le ciel un citron caillé. Il n'y a plus de caramel.
@felicityHuffman
Je ne peux pas vous dire quel plaisir c'est de mettre mes cheveux sous une casquette et de gifler sur une perruque qui est déjà fait. Il est habillé pour vos cheveux!
@williamJClinton
Je crois que nous pouvons faire beaucoup plus pour nous adapter aux changements structurels de l'économie mondiale, à réintégrer la fabrication haut de gamme ici, à mettre en place des grappes d'activité économique où vous avez, entre autres, le recyclage continu de personnes bien dans leurs années intermédiaires, alors Ils ne deviennent jamais sans importance pour le marché du travail actuel.