Tom Petty
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
Un principe moral n'est pas un ordre d'agir ou de s'abstenir d'agir d'une manière donnée : c'est un outil d'analyse d'une situation particulière, le bien ou le mal étant déterminé par la situation dans son ensemble, et non par la règle en tant que telle.
78
syllabes
45
mots
1
phrase
191
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@nelsonShanks
Je pense beaucoup à la musique quand je peins. Le thème de celui-ci dans une certaine mesure est la musique. Ainsi, au lieu de mettre littéralement de la musique ou de mettre littéralement un instrument de musique, je n'utilise qu'un soupçon de l'instrument, mais le motif en brocot est comme une ligne de bach à cause de son ordre et les feuilles qui montent sont comme des passages de Vivaldi, et L'accent mis sur la draperie est l'endroit où se trouve le son.
@fatimaBhutto
Je pense que notre dépendance à la dynastie fait partie du problème ici, car la dynastie est intrinsèquement antidémocratique. C'est un truc très droit de suggérer qu'un seul membre d'une famille peut sauver un pays de 180 millions de personnes. Il doit s'agir de personnes qui vivent dans les circonscriptions qui les représentent, pas le genre de classe d'élite parachutée qui entre, remporte les élections puis part.
@maxLucado
Je pense que le Saint-Esprit travaille à travers les pasteurs de l'Église. Cela m'aide à éviter le piège de l'écriture sur le marché de la lecture. Cela m'aide d'abord à rester pasteur, car ils n'ont pas d'ordre du jour; Ils ne pensent pas: "Ce serait un bon livre un jour." Ils pensent: "Comment cela aidera Bob et Suzy qui traversent un mariage difficile? Quelle série peut les encourager?" Et donc je m'incline vraiment devant leur préférence.
@sheldonWhitehouse
Je pense que les gens comprennent vraiment que l'air pur et l'eau propre et le fait de ne pas avoir des usines jetant leurs émissions dans l'atmosphère et dans les rivières et dans la mer ont été une très bonne chose pour l'Amérique. L'EPA est surveillée des principes très importants qui remontent à Teddy Roosevelt.
@elonMusk
Je pense qu'il est important de raisonner des premiers principes plutôt que par analogie. La façon dont nous mettons notre vie normale est que nous raisonnons par analogie. [Avec analogie] Nous faisons cela parce que c'est comme quelque chose d'autre qui a été fait, ou c'est comme ce que font les autres. [Avec les premiers principes] Vous réduisez les choses aux vérités les plus fondamentales… puis raisonnez à partir de là.
@aliceOswald
Je pense qu'il est souvent supposé que le rôle de la poésie est de réconforter, mais pour moi, la poésie est le grand instant. Il remet en question l'ordre établi de l'esprit. C'est radical, par lequel je ne veux pas dire qu'il est gauche ou droite, mais qu'il fonctionne aux racines de la pensée.
@christopherGalvin
J'ai pris une longue opinion afin de ne pas détruire les principes de base définis par Galvin imprégnés de Motorola, comme un respect constant pour les personnes, son instinct pour l'innovation révolutionnaire et le renouvellement continu dans la pensée et la rigueur de traitement.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense que ce qui est vraiment important, c'est qu'au niveau local, les Indiens-Américains s'engagent vraiment dans le processus politique. Cela signifie voter et faire du bénévolat et aider les candidats qui soutiennent l'ordre du jour convivial à leurs valeurs.
@carineRoitfeld
Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.
@timothyRadcliffe
Le problème est qu'après neuf ans en tant que Jack de tous les métiers et maître de l'ordre dominicain, je n'ai aucune expertise sur quoi que ce soit, sauf les aéroports et les aliments exotiques.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@edwardGibbon
Les principes d'une constitution libre sont irrémédiablement perdus, lorsque le pouvoir législatif est nommé par l'exécutif.
@marcoRubio
Je pense que la meilleure chose qui puisse arriver au Parti républicain est qu'elle est identifiée comme un parti organisé autour d'un ensemble de principes, d'idéaux et d'idées pour notre avenir.
@josephBrodsky
C'est en partie la faute des institutions de l'éducation. Mais c'est en partie la décision d'être soulagée de responsabilité. La littérature est simplement la forme la plus ciblée des exigences sur l'évolution de l'espèce. Il impose une certaine responsabilité, la responsabilité morale, éthique et esthétique, et l'espèce ne veut tout simplement pas obliger.
@steveKing
Je pense que [John Kelly] apportera la loi et l'ordre. Et ce que j'espère avec cela, c'est que la restauration de l'état de droit, en particulier en ce qui concerne l'immigration, c'est le principal principe qui doit être motivé par le secrétaire à la sécurité intérieure.
@charlieMunger
Je pense que nous avons perdu notre chemin lorsque des gens comme le [conseil d'administration] et le PDG de la NYSE ne réalisent pas qu'ils ont le devoir envers nous pour agir comme exemplaires ... vous ne voulez pas que votre école de première année enseignant à forniver sur le sol ou à boire de l'alcool en classe; De même, vous ne voulez pas que votre bourse donne le mauvais exemple moral.
@wesBentley
Je pense que le plus grand cadeau agissant réellement est que j'ai une véritable fascination et l'amour pour les gens, et la façon dont ils sont, et tous les choix qu'ils ont faits dans la vie et tous les différents chemins qu'ils ont empruntés. J'ai l'impression d'agir me donne l'occasion de creuser un peu là-dedans. C'est super parce que c'est révélateur et cela fait de vous une personne ouverte.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@dreeHemingway
Je pense que les gens sont toujours comme: «C'est une actrice devenue mannequin». Et je ne veux pas tourner l'actrice. Je veux faire les deux. Je n'aurais pas accumulé la confiance nécessaire pour agir si je ne modélisais pas.
@charlieChaplin
Je suis arrivé à l'âge où une amitié platonique peut être maintenue sur le plan moral le plus élevé.
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@rebeccaHall
Je suppose que la raison pour laquelle j'aime agir est parce que je suis curieux de la nature humaine, et moins je connais un personnage sur la page, instinctivement, en quelque sorte, mieux c'est.
@roseByrne
Je pense que les gens sont mal à l'aise de voir les femmes enceintes, en particulier avec tout type de conflit. [La grossesse est] une projection de vie et d'amour, mais c'est aussi très compliqué. Les gens ont des grossesses très compliquées. Ils pourraient être accidentels ou les gens souffrent de dépression, et c'était une chose vraiment intéressante pour moi. Et une chose difficile. Je n'ai pas été enceinte. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, encore moins à être vraiment en conflit à ce sujet. Agir dans le film sur la grossesse était une chose vraiment intéressante à faire.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@kevinCostner
Je pense que ces films sont autant pour les gens de cette époque que pour les gens qui ne sont pas nés. Pour les gens qui ne sont pas nés, ils voient comment les dirigeants doivent agir dans une situation de crise, n'essayant pas d'être réélus ou n'essaient pas de vérifier les sondages, qu'ils passent de leur chèque d'intestin.
@robThurman
J'ai levé un autre coup. «Ce son que vous entendez est les chefs des conservateurs moraux explosant spontanément au loin.
@johnFKennedy
Je pense que lorsque nous parlons de châtiments corporels, et que nous devons penser à nos propres enfants, et que nous sommes plutôt réticents, il me semble que d'autres personnes administrent une punition à nos propres enfants, parce que nous sommes réticents, cela met un spécial obligation de nous de maintenir l'ordre et d'envoyer des enfants de nos maisons qui acceptent l'idée de discipline. Je ne serais donc pas pour les châtiments corporels à l'école, mais je serais pour une discipline très forte à la maison afin que nous ne imposions pas de fardeau injuste à nos professeurs.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.