Sadiq Khan
@sadiqKhan
J'ai passé toute ma vie adulte à encourager les communautés minoritaires à s'impliquer dans la société dominante, la société civique.
Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?
23
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadiqKhan
J'ai passé toute ma vie adulte à encourager les communautés minoritaires à s'impliquer dans la société dominante, la société civique.
@kathrynPrescott
Je déteste en fait la télé-réalité! Je sais que les gens adorent ça, mais quand je regarde, je suis analytique et je me dis: «Cela ne peut pas être réel à cause de la position de la caméra! Et je vois les coupes!
@frankaPorente
J'ai déjà publié un livre, et maintenant j'écris un livre d'essais et d'histoires sur la vie à Tokyo. Et j'ai un livre qui sort en mai en Allemagne, sur la forme physique.
@jeremyPaxman
J'ai passé toute ma vie à dire que j'ai un visage comme un cheval. Vous êtes exactement ce que vous êtes, n'est-ce pas?
@crystalWaters
J'ai appris à essayer de me soutenir en conservant l'intégrité de qui je suis. Je ne parle pas de grande diva. Je suis calme. Je suis timide. Et je suis devenu plus fort quand j'ai cessé d'essayer d'être la personne qu'ils voulaient que je sois.
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@levGrossman
Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "
@dwayneJohnson
J'ai eu la chance d'avoir eu la vie que j'avais avant Hollywood. Je ne metchais pas de faim, j'allais manger le lendemain. Je suis venu à Hollywood en voulant une carrière qui avait une longévité, et je n'avais pas peur de prendre des risques parce que j'avais un dollar en banque. Je n'ai pas été motivé par l'argent autant que j'ai été motivé en faisant une transition réussie. Et j'étais assez intelligent pour savoir que je n'avais certainement pas toutes les réponses et que je devais m'entourer de gens intelligents et être prêt à prendre des risques et à être prêt à échouer.
@neville
J'ai eu beaucoup de chance de blessures: j'ai eu l'étrange os cassé dans le dos; Quand je commençais ici en Angleterre, j'ai craqué quelques côtes et j'ai cassé un os à la main.
@kellyOubreJr
Je suis vraiment doué pour garder un visage de poker parce que quand je grandissais, mon père m'a toujours dit: «Ne laissez personne vous voir faible».
@wKamauBell
Je suis allé aux Bahamas. C'est un beau pays avec des gens vraiment excellents. Quand j'ai fait une croisière qui a accosté pendant quelques heures à Nassau, cela m'a principalement rappelé une version géante du quartier de ma grand-mère à Mobile, en Alabama ... mais avec de meilleurs accents.
@rehamKhan
Je suis très bavard et je suis très bavard mais, vous savez, vous ne pouvez pas exactement avec Imran Khan. Vous ne pouvez pas discuter de la couleur des rideaux; Vous ne pouvez parler que de la politique. Vous ne pouvez pas discuter exactement des films de Bollywood avec lui. Dieu sait que j'ai essayé.
@oprahWinfrey
J'ai appris à compter sur la force que j'ai héritée de tous ceux qui sont venus devant moi - les grands-mères, les sœurs, les tantes et les frères qui ont été testés avec des difficultés inimaginables et qui ont toujours survécu. «Je vais seul et je me tiens à dix mille», a proclamé Maya Angelou dans son poème «nos grands-mères». Quand je me déplace dans le monde, j'apporte toute mon histoire avec moi - tous les gens qui ont ouvert la voie pour moi font partie de qui je suis.
@cateBlanchett
J'ai un vieux visage drôle. Quelqu'un l'a décrit une fois, et je pense qu'ils étaient gentils, en tant que caractère. Mais je sais ce qu'ils veulent dire! Je n'ai jamais été aussi conventionnel. Je suppose que cela signifie peut-être que mon visage peut être différent dans différentes lumières, donc j'essaie juste de rester simple quand je sors, pour me ressembler toujours.
@paulYoung
J'ai commencé avec un tour en papier quand nous étions à peu près assez vieux pour conduire. Je ne pouvais pas conduire moi-même, donc quelqu'un d'autre devrait me conduire et je déposerais les papiers.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis très sensible - je pleurerai à chaque film ou publicité - mais quand il s'agit de mes propres sentiments, je ne pense pas vraiment à eux à moins de faire de la musique. Sinon, je suis soit vérifié ou qui rit parce que c'est comme ça que je fais des trucs réguliers. J'ai du mal à parler de mes sentiments.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux. J'analyse quand je suis sur l'ordinateur, soit mes jeux ou mes adversaires. Mais surtout le mien.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@whitleyStrieber
J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?
@ashleyKlein
Pour vraiment vous retrouver, toucher autant de vies que possible!
@daveMatthews
Je n'ai jamais été vraiment un artisan, d'une manière instruite. Mais je pense que l'expérience de l'écriture rend les avenues que je suis un peu plus efficaces à certains égards. En même temps, quand vous êtes jeune, vous êtes un peu plus intrépide et il y a moins un critique interne.
@michaelKeaton
Je suis le septième enfant de George et Leona Douglas, et je ne me souviens jamais d'un moment où mon père n'a pas travaillé deux emplois. Quand ma mère allait à l'épicerie, ou allait à la masse, ou essayait de prendre soin de sept enfants dans une ferme délabrée.
@johnCho
J'ai trouvé que c'est vrai que parfois un étranger peut vous donner des conseils qui restent avec vous, les vérités absolues que les personnes les plus proches de votre vie ont du mal à dire.
@sophieKinsella
J'ai toujours pensé que «Chick Lit» signifiait des romans drôles contemporains à la troisième personne, traitant des questions de la journée. Je veux dire, ce n'est pas le terme idéal; Quand on me demande de décrire ce que je fais, je dis que j'écris des comédies romantiques, car c'est ce que je pense qu'ils sont. Mais je suis assez pragmatique.
@robReiner
J'ai agi quand j'étais jeune, mais à 19 ans, j'avais ma propre compagnie de théâtre où j'ai agi mais aussi réalisé. J'ai également fait du théâtre à Los Angeles. Je voulais donc toujours diriger, avant même que je ne devienne un acteur établi.
@eliseAndrew
J'ai beaucoup de chance parce que les gens m'envoient beaucoup de choses et publient des articles et des photos sympas sur mon mur, ce qui facilite la vie pour moi. Lorsque nous étions à 60 000 ou 100 000 «j'aime», je devais toujours trouver le contenu moi-même, et je traînais constamment Internet, alors que maintenant les choses me sont envoyées, ce qui facilite la tâche.
@warrenCuccurullo
Vous savez, sur la route, je ne manque jamais de repas. Je mange cinq, six, sept fois par jour, selon quand je me réveille et quand je me suis endormi. Je ne manque jamais une journée d'entraînement. Je retire toujours mes quatre jours de mes sept.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@asRoi
Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Si nous sommes censés ignorer tout ce qui ne va pas dans nos vies, alors je ne vois pas comment nous allons jamais faire les choses.
@jesseWhite
Je n'ai jamais baissé des yeux sur quiconque utilise le système, mais je crois que c'est une station temporaire dans la vie et que nous devrions tous travailler à s'en sortir. Et une fois que nous en sommes partis, nous devons rembourser ce système.