Brendan Hunt
@brendanHunt
Football. J'étais un converti tardif. Je n'y suis pas entré avant de vivre à Amsterdam pendant un certain temps dans la vingtaine, et maintenant je suis un fanatique. C'est le meilleur.
Il y aurait des jours où j'étais dans les vestiaires avec mon père faisant des médias, et il y aurait d'autres jours que je serais avec ma mère dans la boîte de presse et que je regarde des trucs de ce point de vue. Je verrais des gars écrire des histoires après le jeu et des trucs comme ça. C'était donc cool pour moi de voir les deux côtés.
88
syllabes
69
mots
3
phrases
256
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Football. J'étais un converti tardif. Je n'y suis pas entré avant de vivre à Amsterdam pendant un certain temps dans la vingtaine, et maintenant je suis un fanatique. C'est le meilleur.
@brettKavanaugh
J'étais au lycée - et je suis allé dans un lycée catholique pour les garçons, un lycée jésuite, où j'étais concentré sur les universitaires et l'athlétisme, à aller à l'église tous les dimanches à Little Flower, à travailler sur mes projets de service et à l'amitié, Amitié avec mes camarades de classe et amitié avec des filles des écoles catholiques de filles locales.
@c418
Avec «Minecraft», j'ai commencé à créer de la musique d'ambiance sereine. Alors que le jeu devienne célèbre, les gens ont commencé à m'identifier comme la personne musicale ambiante, ce que je n'ai jamais pensé que je l'étais.
@leCaissierDe
J'ai grandi en faisant des maisons d'aménagement paysager et de peinture et ce genre de chose.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@brianHodge
L'une de mes choses préférées à faire dans l'horreur est d'explorer ce sentiment que beaucoup de gens semblent avoir de temps en temps, qu'il y a des courants d'une autre réalité en dessous, ou à côté de ce que nous voyons et interagissons tous les jours.
@bubbaWallace
C'est en fait l'une des seules choses que je fais que je ne suis pas frustrée. Tout ce que je fais - course, golf, jeux vidéo - ces choses que je veux gagner. Avec la photographie, je pense que la caméra gagne à chaque fois.
@brianOdriscoll
Je pense que la formation et le fait d'être dévoué est très important, mais un aspect dont je vis toujours est que je m'amuse dans ce que je fais!
@bubbaWallace
Mes amis afro-américains pensaient que c'était cool de courir. Ce n'est pas comme si nous avions des modèles à admirer, donc tout le monde a compris que je faisais quelque chose de très différent.
@cpNeige
Le principal problème [de la révolution scientifique] est que les habitants des pays industrialisés s'enrichissent, et ceux des pays non industriels sont au mieux immobiles: l'écart entre les pays industrialisés et le reste s'élargit chaque jour. À l'échelle mondiale, c'est l'écart entre les riches et les pauvres.
@terryTeachout
La première pièce que j'ai jamais vue - j'étais au lycée - était une production de lycée de «Blithe Spirit» de Noel Coward, qui me semblait absolument magique.
@carloCollodi
Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!
@catherineDeneuve
Sur Belle de Jour, le producteur était très protecteur. C'était très difficile pour moi.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@bradWarner
Il est intéressant de voir ce qui se passe avec la physique ces jours-ci parce qu'ils commencent à sortir avec des trucs qui ressemblent remarquablement à un bouddhisme et encore plus spécifiquement comme les anciens Védas hindous. La physique ne dit pas nécessairement exactement la même chose, mais je pense que cela finira par fusionner.
@calvinTrillin
Ce que sont les campagnes pour éliminer les gens qui, d'une manière ou d'une autre, ne le faisaient pas pour le long terme.
@janeGreen
La vie, a appris Steffi, continue autour de la douleur, la faisant de la place, l'absorbant jusqu'à ce qu'elle fasse partie du tissu quotidien, s'enroulant autour de vous et se logeant dans votre cœur.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@carloDeste
Les morts et ceux sur le point de mourir sont un récit captivant et de première main de la bataille désespérée pour Omaha Beach le jour J par la légendaire 1ère division d'infanterie, la grande rouge. À l'occasion du 70e anniversaire de cet événement capital, l'histoire de courage de John C. McManus sous le feu est un rappel vif que la liberté n'est pas libre et que lorsque les puces sont en panne des soldats américains, les soldats américains répondront toujours à l'appel du devoir.
@bruceDickinson
J'aime faire des albums en solo car au fil des ans, cela est devenu plus une véritable expression personnelle de narration et de rêves de jour, et je travaille d'une manière qui a plus de contrôle.
@anthonyHopkins
Ma philosophie est que ce n'est pas mes affaires ce que les gens disent de moi et pensent de moi. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Je n'attends rien et je accepte tout. Et cela rend la vie tellement plus facile.
@brockOsweiler
Quand nous ne sommes pas sur le terrain d'entraînement, je regarde du ruban adhésif, et quand je ne regarde pas de ruban adhésif, je fais du corps ou quelque chose comme ça.
@bradfordCox
J'ai beaucoup lu - des enquêtes sur la musique vernaculaire. Une grande partie de l'anthologie Harry Smith de la musique folklorique américaine, que j'ai aimé depuis que je suis au lycée. Ils l'avaient à la bibliothèque et j'ai toujours pensé que c'était intéressant, même quand j'étais dans le punk et tout ça. Juste l'histoire de la narration et la quantité de mélancolie beaucoup de vieille musique.
@williamAllingham
Maintenant, le feu d'automne brûle lentement le long des bois et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent.
@camillePissarro
Ce n'est qu'en dessinant souvent, en dessinant tout, en dessinant sans cesse, qu'un bon jour que vous découvrez à votre grande surprise que vous avez rendu quelque chose dans son vrai personnage.
@anthonyJeselnik
Je pense qu'un spectacle de théâtre est une version pure de moi faisant mon matériel. La foule de théâtre est un peu plus polie, il n'y a vraiment pas de chahuteurs, et il y a beaucoup de gens là-bas pour me voir, et ils sont enthousiasmés par les blagues et traîner avec moi pour un spectacle.
@bradfordCox
Malheureusement, il est difficile pour moi d'être un fanboy pour n'importe quoi ces jours-ci juste parce que je vois tellement de musique. Et ce n'est pas une chose nommée, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de gens dans ce certain petit monde de petit genre dans lequel nous ne vivons pas ou que je ne connais pas. Et je les aime tous; Je m'entends avec à peu près tout le monde. Il ne serait pas inhabituel de voir mille collaborations à un moment donné.
@brigitteNielsen
La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.
@bonnieTyler
Quand j'ai fait la vidéo pour `` Holding Out for a Hero '', nous avons filmé cela au-dessus du Grand Canyon, et c'était assez effrayant. J'étais proche du bord, et il y avait un hélicoptère qui planait, créant beaucoup de vent, et j'étais nerveux que j'allais tomber.
@carlPerkins
Après toutes ces journées dans les champs de coton, les rêves se sont réalisés sur un disque d'or sur un morceau de bois. C'est dans ma tanière où je peux le regarder tous les jours. Je le porte en le regardant.