splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

montage citation Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pire moment pour se sentir seul, c'est quand vous êtes dans une foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Les roses sont les seules fleurs aux parties du jardin; les seules fleurs que tout le monde est certain de savoir.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Les roses sont les seules fleurs aux parties du jardin; les seules fleurs que tout le monde est certain de savoir.

    en cours de vérification

    P

    Peabo Bryson

    @peaboBryson

    La musique devrait probablement fournir des réponses en termes de contenu lyrique et donner aux gens un sentiment d'unité et d'unité, par opposition à être seul dans leurs pensées et leurs dilemmes ou leurs regrets ou le bonheur ou autre chose.

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    La musique est également censée être amusante. Sur ce disque, (intitulé «III»), j'ai vraiment eu le désir de revenir dans des chansons de bon moment et amusantes.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    La plupart des lecteurs, alors et maintenant, ont à un moment donné ont connu l'humiliation d'être informé que leur occupation est répréhensible.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation La plupart des humains vivent dans l'état d'esprit que ce moment n'est important que parce que cela les amène à la suivante.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    La plupart des humains vivent dans l'état d'esprit que ce moment n'est important que parce que cela les amène à la suivante.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    Ma famille appartenait à une formation très particulière - la classe moyenne et colorée, pas noire. Cela signifiait qu'il avait un lien plus étroit avec la plantocratie que beaucoup d'autres personnes. Je ne me sentais donc pas comme un garçon jamaïcain noir ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation Mon plat préféré en ce moment est les pâtes, «avec des tonnes de parmesan rasés sur le côté. Pas friable mais comme les mecs, vous savez ce que je veux dire quand vous obtenez les tranches minces.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    Mon plat préféré en ce moment est les pâtes, «avec des tonnes de parmesan rasés sur le côté. Pas friable mais comme les mecs, vous savez ce que je veux dire quand vous obtenez les tranches minces.

    en cours de vérification

    R

    Richard McKenna

    @richardMckenna

    Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    La paix ne repose pas seule dans les chartes et les alliances. Il réside dans le cœur et l'esprit du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Mon sentiment à propos des craintes est que si vous exprimez vos peurs, ils peuvent se réaliser. Je suis assez superstitieux pour le croire.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Mon sentiment à propos des craintes est que si vous exprimez vos peurs, ils peuvent se réaliser. Je suis assez superstitieux pour le croire.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.

    en cours de vérification

    J

    JA Morant

    @jaMorant

    Murray se sentait comme une deuxième maison à partir de la minute où je suis monté sur le campus et que je suis devenu une partie de la communauté de l'État de Murray.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    La plupart du temps, ce que j'essaie de faire, c'est de construire des émotions. Seulement, je préférerais ne pas le faire en vous parlant de l'émotion mais en poussant cette émotion vers le bas.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Willis Holt

    @kimberlyWillisHolt

    La plupart de mes idées d'histoire viennent de mon enfance. Parfois, ils éclosent des histoires que mes parents m'ont racontées, parfois ils viennent d'expériences dans ma propre vie, et parfois ils sont inspirés par de simples moments.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Fairbanks, Jr.

    @douglasFairbanksJr

    Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Musicalement, entre moi et mes fans et aussi moi et mon équipe, qui entre la direction et le label de disques, nous avons toujours laissé être moi, c'est amusant de ouvrir un chemin. C'est amusant de sentir que vous faites les choses à votre façon. Donc, à cet égard, je n'ai pas eu à me soucier du bar sauf le mien.

    Josh Groban

    @joshGroban

    Musicalement, entre moi et mes fans et aussi moi et mon équipe, qui entre la direction et le label de disques, nous avons toujours laissé être moi, c'est amusant de ouvrir un chemin. C'est amusant de sentir que vous faites les choses à votre façon. Donc, à cet égard, je n'ai pas eu à me soucier du bar sauf le mien.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Mackintosh de la citation Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.

    Cameron Mackintosh

    @cameronMackintosh

    Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Mes amis, demandent de la joie de Dieu. Soyez heureux en tant qu'enfants, comme des oiseaux dans le ciel. Et que ce soit le péché de l'homme ne vous déranger pas dans vos efforts, ne l'affectez pas qu'il atténue votre entreprise et l'empêchera d'être accompli, ne dites pas, le péché est fort, l'impiété est forte, le mauvais environnement est fort, et nous sommes seuls et Immatissé, le mauvais environnement nous amortira et empêchera notre bon effort d'être réalisé. Fuir un tel découragement, mes enfants! Il n'y a qu'un seul salut pour vous: prenez-vous et faites-vous responsable des péchés des hommes.

    en cours de vérification

    J

    Judith Barrington

    @judithBarrington

    Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.

    en cours de vérification

    auteur Lorna Luft de la citation Ma sœur Liza et moi n'avons jamais senti que nous étions en compétition.

    Lorna Luft

    @lornaLuft

    Ma sœur Liza et moi n'avons jamais senti que nous étions en compétition.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La musique est largement psychique. C'est un sentiment. Ce n'est pas logique. C'est un sentiment - art, vie, pourquoi nous vivons - des sentiments.

    en cours de vérification