Carlos Vela
@carlosVela
Je veux surprendre tous les fans, tous les gens de MLS.
Je veux créer un personnage vraiment mémorable ... comme Julia Roberts l'a fait dans «Pretty Woman».
26
syllabes
16
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosVela
Je veux surprendre tous les fans, tous les gens de MLS.
@harveyLevin
Il y a des défis en ce qui concerne le sous-financement dans diverses parties de la ville. Mais l'esprit et le sens de la communauté sont beaucoup plus forts dans les endroits où nous avons été. À Hollywood et Beverly Hills par exemple, les gens restent à eux-mêmes et vivent loin des autres dans leurs communautés fermées. En dépit d'être un natif de West Angelino, je n'avais jamais vraiment ressenti un fort sentiment de communauté avant "South of Wilshire". Je le ressens maintenant à cause du spectacle.
@katiePiper
Si je me sens déprimé ou déprimé, travailler en sueur me donnera l'impression de pouvoir vraiment le faire - qu'en fait, je peux tout faire. C'est comme une thérapie pour moi.
@philipRoth
Finalement, l'écriture prend du temps. Ce que je veux faire, c'est réduire l'histoire et je veux savoir ce qui se passe alors que j'écris mon chemin dans la connaissance de l'histoire.
@monaEltahawy
La chose la plus subversive qu'une femme puisse faire est de parler de sa vie comme si elle importait vraiment.
@miraSorvino
Je fais toujours ça pour tous mes personnages. J'ai construit une playlist de musique pour elle ... avec des chansons qu'elle aime vraiment.
@rebeccaFerguson
J'ai été extrêmement inspiré par l'écriture de chansons de Lauryn Hill et Tracy Chapman - sur leurs albums, ils le disent vraiment comme ça.
@kyleKinane
J'ai maintenant la vie que je voulais quand j'avais 18 ans. Maintenant, je me dis: «Je peux acheter n'importe quelle planche à roulettes que je veux».
@davidECooper
Il y a vraiment trois joueurs: «absolutistes», pour qui il est possible de décrire la réalité telle qu'elle est de toute façon; «Constructivistes» ou «humanistes», pour qui il n'y a rien au-delà d'un monde relatif aux intérêts humains et aux régimes conceptuels; et «ineffabilistes», comme moi, pour qui tout monde décrivable n'existe «qu'en relation avec l'homme», comme l'a dit Heidegger, mais pour qui aussi, il y a un domaine ineffable «au-delà de l'humain».
@johnGrant
Si je suis honnête, je suppose qu'il y a quelque chose que je ne veux pas que les gens voient à mes yeux. Ce sont vraiment la fenêtre de l'âme.
@richardAttenborough
Le problème est que vous voyez, j'ai juste tellement de sujets que je veux diriger.
@luisAlbertoUrrea
J'ai été profondément infecté par la narration de Get Go, et je l'aime vraiment.
@kunalKhemu
Je déteste les controverses et je veux être dans les nouvelles pour les bonnes raisons.
@timideGlizzy
Ma musique est authentique, et je parle de choses dont personne d'autre - personne de mon âge, de toute façon, dans le jeu - ne parle. Personne. Je suis le seul à énoncer vraiment les faits et à parler avec de vraies connaissances dans la rue.
@ronWylie
Je ne crois pas vraiment aux cibles, car ma prochaine cible est de battre Stoke City
@ryanMcginley
Je ne veux pas être un artiste qui est coincé à faire une chose. Je ne veux pas être un artiste que les gens regardent et disent: «Son travail précoce était vraiment génial».
@tammaraWebber
Vraiment, il aurait pu me frapper dans l'estomac, parce que mon cerveau a refusé de comprendre les mots qu'il disait. Une agression physique, elle aurait pu comprendre.
@billCallahan
Je n'ai jamais détecté de corrélation entre l'endroit où je suis et ce que j'écris. Je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de subconscient, cependant. Et je ne peux pas vraiment parler pour mon subconscient.
@jacobWhitesides
J'aime vraiment passer du temps seul - cela ne me dérange pas du tout.
@martellusBennett
Je veux être si éloigné de l'idée que c'est comme: "Oh, c'est vrai, il a gagné un Super Bowl." Le football n'est qu'une petite partie de votre vie.
@kyleWalker
En tant que footballeurs, nous devenons parfois paresseux et prenons le ballon avec notre pied préféré pour le contrôler, mais cette fraction de seconde de le contrôler avec votre pied gauche et de jouer avec votre droit peut faire toute la différence pour créer une chance ou marquer un but.
@vanessaGrigoriadis
Il est vrai qu'une combinaison dangereuse de certitude et d'ignorance apparaît souvent autour du sexe et du consentement sur le campus. Les gens de tous les côtés de la question ont des sentiments si forts à ce sujet qu'ils sont aveuglés aux faits.
@tanFrance
En ce qui concerne un magasin vintage, nous ne sommes pas préoccupés par les hommes ou les femmes. Je veux que vous le traitiez comme aucun autre magasin. Trouvez simplement des trucs que vous aimez et allez pour cela.
@vandanaShiva
Il y a des pénuries dans l'eau potable lorsque vous pollue les eaux souterraines avec des nitrates. Il y a une rareté de diversité lorsque vous créez d'énormes champs de maïs avec la même souche de maïs afin que lorsqu'une maladie frappe - qui s'est produite aux États-Unis dans les années 70 - tous les champs de maïs du pays sont anéantis. C'était la première fois que les États-Unis réalisaient la valeur de la diversité dans l'agriculture et commençaient à discuter des ressources génétiques et de leur conservation.
@katieCassidy
Je garde une cachette de paquets Truvia. Si j'ai un café, je veux utiliser du sucre sain.
@steveCotterill
Je ne veux pas faire l'éloge de Robbie Blake, mais il était superbe.
@jasonMomoa
Je vais juste faire de l'art moi-même. J'ai beaucoup d'idées de choses que je veux faire et des gens et des amis vraiment talentueux, alors nous avons décidé de faire notre propre chose et de le faire.
@patriciaVelasquez
Il fut un temps où je vivais en Espagne que ça devenait vraiment fou avec des drogues et des trucs comme ça.
@timBurton
La grande chose à propos des films d'horreur visuels est qu'il y a un réel potentiel pour des images fortes et belles. C'est le seul genre qui se prête vraiment à la création d'images fortes. Et j'ai toujours aimé cette idée des moulins à vent - votre esprit tournant sans but.
@peterScolari
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je crois vraiment ça.