splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

montage citation Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 3

    phrases

  • 71

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emory Cohen

    @emoryCohen

    Après avoir fait "Brooklyn", j'ai fait environ cinq ou six films violents d'une manière ou d'une autre, et pas toujours avec moi en tant que méchant, mais quelque chose de violent à ce sujet pour garder la crédibilité de la rue, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Sachez que toutes les pensées que vous avez concernant vos propres compétences, intérêts et inclinations sont valides. Pour renforcer la validité de vos pensées, gardez-les privés. Dites-vous qu'ils sont entre vous et Dieu.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Sachez que toutes les pensées que vous avez concernant vos propres compétences, intérêts et inclinations sont valides. Pour renforcer la validité de vos pensées, gardez-les privés. Dites-vous qu'ils sont entre vous et Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation ... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    ... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Rodgers

    @jordanRodgers

    Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.

    en cours de vérification

    H

    Himani Shivpuri

    @himaniShivpuri

    « Bandhan » est facilement l'un de mes favoris car le titre lui-même parle de liens éternels. C'est un excellent exemple d'un film qui montre que la vérité l'emporte toujours.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation Un discours présidentiel est toujours l'œuvre de plusieurs mains.

    David Frum

    @davidFrum

    Un discours présidentiel est toujours l'œuvre de plusieurs mains.

    en cours de vérification

    G

    George Combe

    @georgeCombe

    Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation Un esprit bien informé est la meilleure garantie contre la contagion de la folie et du vice. L'esprit vide est toujours à l'affût du soulagement et prêt à plonger dans l'erreur pour échapper à la langueur de l'oisiveté. Emmagasinez-lui des idées, apprenez-lui le plaisir de penser ; et les tentations du monde extérieur seront contrebalancées par les gratifications dérivées du monde intérieur.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    Un esprit bien informé est la meilleure garantie contre la contagion de la folie et du vice. L'esprit vide est toujours à l'affût du soulagement et prêt à plonger dans l'erreur pour échapper à la langueur de l'oisiveté. Emmagasinez-lui des idées, apprenez-lui le plaisir de penser ; et les tentations du monde extérieur seront contrebalancées par les gratifications dérivées du monde intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation Les acteurs sont toujours nerveux non seulement de se blesser, mais peut-être de se frapper au visage et de mettre fin à leur carrière.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    Les acteurs sont toujours nerveux non seulement de se blesser, mais peut-être de se frapper au visage et de mettre fin à leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Le cœur d'un auteur-compositeur est pur lorsqu'il a le désir de continuer à creuser plus profondément dans la musique. Et invariablement, lorsque vous creusez plus profondément, cela vous mène toujours dans le passé.

    Jack White

    @jackWhite

    Le cœur d'un auteur-compositeur est pur lorsqu'il a le désir de continuer à creuser plus profondément dans la musique. Et invariablement, lorsque vous creusez plus profondément, cela vous mène toujours dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."

    en cours de vérification

    M

    Margrit Mondavi

    @margritMondavi

    Une approche opportune, intéressante et pédagogique de l'image du vin d'aujourd'hui. Le vin fait toujours le festin d'un repas, mais en période de moindre abondance, nous apprécierons une bouteille plus raisonnable. Ce tome est une lecture incontournable pour les amateurs de vin ainsi que pour le commerce.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Singletary

    @michelleSingletary

    [Ma grand-mère] a mieux géré son argent que certains professionnels de la finance que je connais. Je lui donne toujours du crédit parce qu'elle est la raison pour laquelle j'ai ma chronique et ma reconnaissance nationale.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Environ une fois par décennie, il devient nécessaire de rappeler à nouveau aux Américains qu'Ulysses S. Grant était un grand homme, voire un géant. La façon habituelle d'essayer de le faire est de publier une grosse biographie, et permettez-moi de dire qu'il n'y a rien de mal à cela, même si cela n'a toujours pas fonctionné.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Pigliucci

    @massimoPigliucci

    ... c'est parce que l'on peut construire un ensemble convaincant d'arguments - informés par la science et parfaitement compatibles avec elle - que croire en quoi que ce soit malgré l'absence totale de preuves est, en fait, irrationnel.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    99,9% des combattants feraient n'importe quoi pour avoir la carrière que j'ai eue, pourtant les gens n'arrêtent pas de me dire de faire des changements. Pourquoi?

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation « 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    « 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation Reconnaître la classe a toujours été difficile pour les « néo-démocrates » - c'était la deuxième vague, c'était source de division - mais 2008 a rendu la politique rétro cool à nouveau.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Reconnaître la classe a toujours été difficile pour les « néo-démocrates » - c'était la deuxième vague, c'était source de division - mais 2008 a rendu la politique rétro cool à nouveau.

    en cours de vérification

    H

    Hemant Joshi

    @hemantJoshi

    Après le mariage, le mari et la femme deviennent les deux faces d'une même médaille ; ils ne peuvent tout simplement pas se faire face, mais ils restent toujours ensemble.

    en cours de vérification