dejan stojanovic
@dejanStojanovic
L'histoire sera effacée dans le purgatoire universel.
Le New York Times a publié une histoire sur les séances de [Jeff] rencontrant l'ambassadeur russe, et ils ont dirigé les séances d'excoriation de Tweet de Claire McCaskill pour ce faire et en disant qu'il devrait démissionner. Eh bien, il a été produit que Claire McCaskill avait en fait envoyé deux autres tweets où elle se vantait d'avoir passé du temps avec l'ambassadeur russe. Ainsi, le New York Times, plutôt que de l'imprimer, vient de la retirer de toute l'histoire.
128
syllabes
80
mots
3
phrases
367
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dejanStojanovic
L'histoire sera effacée dans le purgatoire universel.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@debraGranik
Qu'est-ce que cela signifie vraiment que quelque chose change en vous très tard dans votre vie, après avoir structuré votre vie d'une manière différente? Qu'est-ce que cela signifie d'être quelqu'un qui a eu une histoire de vie parfois imprudente, puis de vouloir vraiment vous changer?
@donnaStrickland
De toute évidence, au cours de l'histoire des 300 dernières années, c'est que les hommes sont sortis et ont travaillé et que les femmes sont restées à la maison. Oui ok, c'est comme ça. Mais ce n'est certainement pas que les femmes n'ont pas pu le faire.
@dariusKhondji
Lorsque vous faites des films à petit budget, vous ne voulez pas avoir un emplacement qui nécessite une très grande lumière juste à l'extérieur de la fenêtre lorsque vous avez 10 histoires. Vous devez trouver un endroit où vous avez une terrasse à l'extérieur, ou vous pouvez allumer à partir d'un deuxième étage, ou vous pouvez allumer à travers les fenêtres pour la lumière du jour.
@davidThewlis
Je suis devenu accro à American News comme une grande saison télévisée. Il joue comme la fiction. Je rentrerais du travail, et je le mettrais, et je resterais debout jusqu'à 2 heures du matin à le regarder et à me lever le matin et à le regarder.
@donKing
Si Trump était boxeur, il serait Muhammad Ali. Parce qu'il va gagner. Il va courir sa bouche, il va beaucoup parler et il va gagner. Et tu ne sauras pas de quel chemin il va. Vous aviez la lèvre de Louisville, il serait la lèvre de New York!
@donaldMiller
Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »
@edenHazard
Nous ne regardons pas les disques, mais si nous pouvons faire l'histoire dans ce club, nous le ferons. Il ne s'agit pas seulement de Chelsea, de cette ligue.
@daniAlves
Les gens qui veulent savoir qui je suis ou mon histoire met mon nom dans Google.
@georgeBodenheimer
Élégant dans sa simplicité et sa praticité, Lee a distillé de nombreuses stratégies de leadership puissantes dans les leçons que beaucoup d'entre nous ont apprises en tant qu'enfants. Ils ne sont pas moins pertinents pour notre vie professionnelle. À la base, Créer Magic est une collection d'histoires qui nous rappelle de démontrer les soins et le respect pour chaque membre de l'équipe et de concentrer nos efforts non pas nous-mêmes mais sur les personnes que nous dirigeons.
@davidStarkey
Les Tudors sont une histoire terrible sans aucun doute. C'est faux sans but.
@davidDellinger
Parce que j'ai aidé à organiser des manifestations non violentes à Chicago, à New York et à Washington, je me suis refusé la liberté fondamentale de voyager à Londres, même dans le but de visiter ma fille.
@cosimaSpender
Si quelque chose que je fais réussit, les gens disent que c'était de la chance. Mais je ne me jette pas seulement dans l'inconnu. Je recherche mes sujets et j'écoute constamment ce que les personnages ont à dire. La chance y arrive, mais l'histoire est faite par eux.
@fredSaberhagen
J'ai encore de bonnes histoires à raconter.
@donaldRayPollock
J'essaie de me briser de cette habitude [de ne pas écrire un premier projet] parce que je travaille sur quelques romans et je sais que si j'essayais d'écrire ces livres comme j'ai écrit les histoires qu'il me faudrait des années finir.
@donaldTrump
Je peux gérer une mauvaise histoire mieux que quiconque tant qu'elle est vraie et, vous savez, au fil du temps, je ferai des erreurs et vous écrirez mal et je suis d'accord avec ça. Mais je ne suis pas d'accord quand c'est faux.
@gabrielBa
Le Brésil et l'Allemagne sont très similaires, mais au Brésil, nous avons une carrière beaucoup plus longue. Il y a beaucoup plus de livres qui ont été publiés juste là.
@elizabethBerg
Peu importe le type d'écriture que vous faites, ce sont toujours les détails qui font l'histoire.
@elvisDuran
La radio a toujours été une chose amusante et geek pour être fan de - l'histoire de la radio, où elle se trouve, et où ça va - mais c'était vraiment aussi un travail assez facile.
@johannWolfgangVonGoethe
Perdre le jour du flânering, 'Twill soit la même histoire demain, et la prochaine plus dilatoire, car l'indécision apporte ses propres retards, et les jours sont perdus en déplaçant les jours perdus. Êtes-vous sérieusement? Saisissez cette minute! Ce que vous pouvez faire ou pensez que vous pouvez, commencez-le! Engagez uniquement, puis l'esprit devient chauffé; Commencez-le et les travaux seront terminés.
@evelynWaugh
Car dans cette ville [New York], il y a de la névrose dans l'air que les habitants confondent avec l'énergie.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@douglasBrunt
Passez plus de temps à travailler avant d'écrire la première page. Ensuite, l'histoire - au moins des parties de celui-ci - aura l'impression qu'elle écrive elle-même.
@feist
Vous réalisez que le temps n'est pas seulement une période dans laquelle vous racontez une histoire - cela devient un personnage majeur du film. Il n'y a pas de début, de milieu, de fin car il y a toujours des choses qui commencent et se terminent simultanément.
@daveBarry
Je n'ai jamais eu l'idée la plus vague si tout cela avait quelque chose à voir avec moi, surtout d'être un élève de sixième. Quand j'ai vieilli et voyagé, j'avais lu sur l'histoire de l'endroit où j'allais. Je serais comme, "Oh, l'histoire est plutôt intéressante."
@lynneTillman
Je pense à du matériel qui pourrait fonctionner dans le roman ou l'histoire pendant que j'écris. Je vois si je peux y arriver à travers ce qui se passe avec le personnage. Mais c'est par inclination. Ce n'est pas "en ce moment que cela se produira". Habituellement, avec mes personnages, vous ne pouvez pas dire ce qui les a induits à faire quoi que ce soit. En effet, de ma compréhension de la réalité - qui est toujours subjective - tout est surdéterminé.
@donaldEWestlake
Les Britanniques faisaient d'abord des histoires de crime, mais la chose britannique est une chose très différente. Là, les histoires consistent à restaurer une pause dans le tissu de la société. La chose américaine n'a jamais été de s'inquiéter des pauses dans le tissu de la société, mais des gens qui font leur travail, que ce soit des procédures policières ou des criminels ou autre chose.
@gerardButler
Je suis parfois stressé, mais j'aime ce que je fais en tant qu'acteur. C'est la partie que je n'aime pas. Je n'aime pas vraiment en parler - j'aimerais pouvoir aller et continuer mon travail, parce que j'aime obtenir un script, le décomposer, travailler avec d'autres personnes, se lier avec d'autres personnes, me battre avec d'autres personnes et sortir De ces arguments, créant quelque chose que personne ne s'attendait et voyant tout se réunir. Raconter une histoire, avoir un impact sur la vie des gens, les déplacer et les faire rire.
@eBWhite
New York fournit non seulement une excitation continue, mais aussi un spectacle qui se poursuit.