splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

montage citation J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Steve Carell et Will Ferrell - ce sont mes héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gina Torres de la citation C'est merveilleux, c'est expressif. C’est une façon d’utiliser une partie de mon instrument que je suis à l’aise et que je connais. La voix est un élément si vital de l'élaboration d'un personnage. Je suis tellement heureux d'avoir le genre de voix qui imprime bien et que les gens veulent entendre. J'ai eu des amis en réellement dire: "Tu sais, j'étais dans la cuisine, et la télévision était allumée et je t'a entendu." J'adore entendre qu'il y a quelque chose de familier à propos de mon son, et que pour certaines personnes, c'est apaisant.

    Gina Torres

    @ginaTorres

    C'est merveilleux, c'est expressif. C’est une façon d’utiliser une partie de mon instrument que je suis à l’aise et que je connais. La voix est un élément si vital de l'élaboration d'un personnage. Je suis tellement heureux d'avoir le genre de voix qui imprime bien et que les gens veulent entendre. J'ai eu des amis en réellement dire: "Tu sais, j'étais dans la cuisine, et la télévision était allumée et je t'a entendu." J'adore entendre qu'il y a quelque chose de familier à propos de mon son, et que pour certaines personnes, c'est apaisant.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Jim Thorpe est quelqu'un que j'ai toujours aimé. Il était athlète olympique, vous savez, et un joueur de football de l'époque. J'adorerais le jouer. Et puis il y a un gars appelé Iceman qui était un tueur à gages pour la foule. J'adorerais le jouer. En fait, c'est en quelque sorte en préparation, donc j'espère que ça passe.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Serrano

    @miguelSerrano

    Dans la Grande Guerre, il n'y a pas de place pour les timides, les lâches. Un criminel ou un anarchiste sera mieux conditionné qu'un homme bourgeois, indécis ou lâche. Ils n'ont besoin que d'une poussée dans la bonne direction. Un seul qui est né un héros ou un guerrier a une place dans notre ordre. Seul le seigneur de la volonté pure peut marcher jusqu'au bout, se briser dans les portes de la ville de la vie éternelle. Parce que Will, par sa persévérance, crée la chose qu'il envisage. Seules les hordes sauvages d'Odin et de Parsifal réaliseront le Graal.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Skinner

    @hughSkinner

    Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Valentino Garavani de la citation Les Français sont charmants, adorables mais pas extrêmement généreux avec les étrangers, mais ils croient en ce qu'ils font. Je suis fier en échange parce que ce que j'ai fait en restauration est quelque chose que j'ai fait pour La France.

    Valentino Garavani

    @valentinoGaravani

    Les Français sont charmants, adorables mais pas extrêmement généreux avec les étrangers, mais ils croient en ce qu'ils font. Je suis fier en échange parce que ce que j'ai fait en restauration est quelque chose que j'ai fait pour La France.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Gillies

    @isabelGillies

    Il y a longtemps: «Angela's Ashes» de Frank McCourt. C'était une grande histoire qui durait, et je l'aimais tellement. J'adore aussi Nora Ephron. Je engloutisse tout ce qu'elle écrit. De plus, j'aime Anthony Bourdain, très irrévérencieux et drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Zucker

    @jeffZucker

    Je voudrais diriger une équipe de football professionnel. J'adorerais gérer l'USTA, être le rédacteur sportif du «New York Times».

    en cours de vérification

    J

    Joshua Michael Stern

    @joshuaMichaelStern

    Cela m'a frappé que Steve Jobs, connu pour être un conférencier si brillant, a eu du mal à expliquer les choses quand il était plus jeune. Il décrivait une technologie qui n'existait pas. Il avait des ingénieurs du MIT et il essayait de leur dire ce qu'il voulait; Mais il n'y avait pas encore de termes pour ce qu'il voulait encore. Je pense qu'une grande partie de sa frustration précoce essayait de faire rapidement sa vision à la ligne d'arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Tout comme Steve l'a fait, Bindi a cette étrange communication avec la faune. C'est beau à regarder, et cela insuffle une empathie avec nous tous sur l'importance du règne animal.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Tout comme Steve l'a fait, Bindi a cette étrange communication avec la faune. C'est beau à regarder, et cela insuffle une empathie avec nous tous sur l'importance du règne animal.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation Klout et diverses mesures de l'influence sont amusantes. J'adore voir où je marque sur eux, mais il y a un algorithme informatique derrière le calcul. S'il y a un algorithme, il peut être joué. Même si ce n'est pas jouable, vous devez faire un acte de foi que le nombre d'adeptes, de retweets, mentions, tout ce qui signifie vraiment quelque chose.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    Klout et diverses mesures de l'influence sont amusantes. J'adore voir où je marque sur eux, mais il y a un algorithme informatique derrière le calcul. S'il y a un algorithme, il peut être joué. Même si ce n'est pas jouable, vous devez faire un acte de foi que le nombre d'adeptes, de retweets, mentions, tout ce qui signifie vraiment quelque chose.

    en cours de vérification

    V

    Vatsal Sheth

    @vatsalSheth

    J'adorerais m'asseoir dans le désert quand j'étais enfant et je l'aime toujours.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    G

    Gena Rowlands

    @genaRowlands

    John [Cassavetes] avait tiré beaucoup d'ombres et j'ai dû réaliser mon contrat en Californie, donc lui et tout le reste des ombres projetés sont venus en Californie et ils l'ont fini et il l'a coupé. Il a transformé le garage en salle de montage et il était alors directeur de Shadows. C'est la seule chose qu'il avait dirigée. Mais, il a adoré.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem noue ses doigts dans le matériau de la manche de Will. "Vous êtes mon parabatai", a-t-il dit, "vous avez dit une fois que je pourrais vous demander n'importe quoi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem noue ses doigts dans le matériau de la manche de Will. "Vous êtes mon parabatai", a-t-il dit, "vous avez dit une fois que je pourrais vous demander n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Etienne de La Boétie de la citation La liberté est l'état naturel du peuple. La servitude, cependant, est encouragée lorsque les gens sont élevés en soumission. Les gens sont formés pour adorer les dirigeants. Bien que la liberté soit oubliée par beaucoup, il y en a toujours qui ne se soumettront jamais.

    Etienne de La Boétie

    @etienneDeLaBoetie

    La liberté est l'état naturel du peuple. La servitude, cependant, est encouragée lorsque les gens sont élevés en soumission. Les gens sont formés pour adorer les dirigeants. Bien que la liberté soit oubliée par beaucoup, il y en a toujours qui ne se soumettront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Confiture! J'adore ma confiture. Je viens d'en faire passer un lot, je l'ai fait.

    Kate Moss

    @kateMoss

    Confiture! J'adore ma confiture. Je viens d'en faire passer un lot, je l'ai fait.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Le fondement du culte dans le cœur n'est pas émotionnel ("Je me sens plein de culte" ou "l'atmosphère est si adorable"). En fait, c'est théologique. L'adoration n'est pas quelque chose que nous «travaillons», c'est quelque chose qui «descend» pour nous, du caractère de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Guru Gobind Singh de la citation Karta (le Créateur) et Karim (les bienfaisants) sont les noms du même dieu.razak (le fournisseur) et Rahim (le miséricordieux) sont également les noms qui lui sont donnés. Adorez le seul Dieu qui est le Seigneur de tous. Sachez que sa forme est une et il est la seule lumière diffusée en tout.

    Guru Gobind Singh

    @guruGobindSingh

    Karta (le Créateur) et Karim (les bienfaisants) sont les noms du même dieu.razak (le fournisseur) et Rahim (le miséricordieux) sont également les noms qui lui sont donnés. Adorez le seul Dieu qui est le Seigneur de tous. Sachez que sa forme est une et il est la seule lumière diffusée en tout.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    en cours de vérification

    J

    James Badge Dale

    @jamesBadgeDale

    C'était sale et chaud, et vous êtes à cheval, toute la journée. C'était un travail physique, mais il n'y avait pas un de nous - casting ou équipage - qui n'avait pas le sourire auxquels nous avons le visage. Même quand il est devenu très dur et que les températures augmentaient parce que les choses deviendraient difficile et que la journée se ferait en retard, nous avons tous adoré le travail et que nous aimions le faire. Quand vous avez terminé ce jour de travail, tout le monde regardait autour et sentait: "Ouais, c'était une bonne journée, mec."

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Paul Dano de la citation J'adore les céréales. Je mange plusieurs bols par jour, principalement quelques tard dans la nuit.

    Paul Dano

    @paulDano

    J'adore les céréales. Je mange plusieurs bols par jour, principalement quelques tard dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    en cours de vérification

    R

    Ron Clements

    @ronClements

    C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Fais attention. Lorsque nous arrivons à la maison, vous ne pouvez pas me chercher pour obtenir de l'aide ou des instructions. Rappelez-vous, je suis votre subjugué humain. Vous me gardez de vous pour le sang - sang-froid chaque fois que vous le voulez - et rien d'autre. "Donc, vous n'allez pas parler ce soir", a déclaré Tessa. "Du tout." "Pas à moins que vous ne m'instruisez", a déclaré Will. «Cette soirée semble être mieux que je ne le pensais.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Fais attention. Lorsque nous arrivons à la maison, vous ne pouvez pas me chercher pour obtenir de l'aide ou des instructions. Rappelez-vous, je suis votre subjugué humain. Vous me gardez de vous pour le sang - sang-froid chaque fois que vous le voulez - et rien d'autre. "Donc, vous n'allez pas parler ce soir", a déclaré Tessa. "Du tout." "Pas à moins que vous ne m'instruisez", a déclaré Will. «Cette soirée semble être mieux que je ne le pensais.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    en cours de vérification