David Copperfield
@davidCopperfield
Habituellement, environ deux ans de travail entrent dans chaque illusion, que ce soit grand ou petit. Deux années de travail sur chaque pièce de cinq minutes.
C'est le travail acharné de l'écriture. L'imagination.
16
syllabes
7
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
Habituellement, environ deux ans de travail entrent dans chaque illusion, que ce soit grand ou petit. Deux années de travail sur chaque pièce de cinq minutes.
@watchmanNee
Le système de bureau de gestion de l'église est extrêmement populaire, mais toute la pensée est étrangère aux Écritures. Dans une église, tous les membres sont actifs. Il [Dieu] en a nommé pour surveiller l'œuvre afin qu'elle puisse être effectuée efficacement. Il n'a jamais été de penser que la majorité des croyants devraient se consacrer exclusivement aux affaires laïques et laisser les questions de l'église à un groupe de spécialistes spirituels.
@peterDrucker
Le travail le plus important de l'exécutif est d'identifier les changements qui se sont déjà produits. La chose importante . . . est d'exploiter les changements qui se sont déjà produits et de les utiliser comme opportunités.
@inconnu
Nous croyons que ce qui compte le plus n'est pas des appels étroits se faisant passer pour des valeurs, mais les valeurs partagées qui montrent le vrai visage de l'Amérique; pas des valeurs étroites qui nous divisent, mais les valeurs partagées qui nous unissent: famille, foi, travail acharné, opportunité et responsabilité pour tous, afin que chaque enfant, chaque adulte, chaque parent, chaque travailleur en Amérique ait une chance de vivre à vivre à leur potentiel donné par Dieu. C'est le rêve américain et la valeur américaine.
@shirleyChisholm
Le fait est qu'une femme qui aspire à être président du conseil d'administration - ou d'un membre de la Chambre - le fait exactement pour les mêmes raisons que n'importe quel homme. Fondamentalement, c'est qu'elle pense qu'elle peut faire le travail, et elle veut essayer.
@sophie
Lorsque vous travaillez avec d'autres artistes, c'est souvent un mélange de vos idées avec quelqu'un d'autre, qui peut être extrêmement fructueux. Mais il est également intéressant de présenter la vision complètement non diluée de ce que j'imagine que la musique pourrait être. Je me soucie également de ma propre musique et de ma collaboration, et je divise aussi à peu près mon temps également.
@leopoldVonRanke
À l'histoire a été attribuée au Bureau de juger le passé, à instruire le présent au profit des âges futurs. Pour de tels bureaux élevés, ce travail n'aspire pas. Il veut seulement montrer ce que [essentiellement?] S'est produit (wie es eigentlich gewesen).
@vivekWadhwa
Presque tous les professions que je regarde où vous avez besoin de travail humain ou que vous avez besoin d'intelligence, je vois que les ordinateurs peuvent faire mieux que nous au cours des 10 prochaines années. Je parle d'un remplacement en masse des humains par l'intelligence artificielle et les robots.
@samWorthington
Je fais des films que j'aimerais aller voir. Je pense que c'est un bon baromètre de la façon dont je choisis les films. J'aime aller à ces films. Notre travail consiste à nous assurer que le public obtient ses 16 $. C'est mon travail.
@louisCK
Parfois, je veux juste raconter une histoire, qu'il convienne non ou non ce que le spectacle dit. J'ai été dans beaucoup de salles d'écriture où quelqu'un dit une idée et tout le monde est en train de mourir, comme il est délirant. C’est comme un trou noir dans le bon sens, tout commence à tomber dedans, vous savez ce que je veux dire.
@hugoWeaving
Le plus grand défi pour moi, en tant qu'acteur, est d'être informé, préparé et concentré en même temps. J'ai dû continuer à travailler, à préparer, à lire et à imaginer, mais le plus grand défi est toujours de lâcher tout cela et d'être simplement ouvert aux autres. C'est ce que nous faisons, en tant qu'acteur. Nous jouons les uns avec les autres et nous nous stimulons mutuellement, et nous devons être prêts à être stimulés par l'autre. C'est toujours mon grand défi.
@danaRosemaryScallon
Avez-vous besoin d'un public pour créer du travail ou ne pas avoir de public vous libérer et faire de vous un artiste plus vrai?
@lanaCondor
Être acteur est difficile. C'est tellement vrai ... Auditionner est littéralement notre travail à temps plein, et puis, si nous avons tellement de chance de réserver le projet auditionné, alors ce projet est notre jeu.
@spencerWKimball
Je suis convaincu que chacun de nous, à un moment de nos vies, doit découvrir les Écritures pour nous-mêmes - et pas seulement les découvrir une fois, mais les redécouvrir encore et encore.
@kareemAbdulJabbar
Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à faire le film ["avion"], mais il n'y avait pas beaucoup de sorties ou de craquement parce que nous nous concentrions tous sur notre travail de manière professionnelle.
@prateikBabbar
Parfois, cela vous est bénéfique et parfois ce n'est pas le cas. Donc, vous ne devriez pas accorder trop d'attention aux controverses. Vous devez simplement vous concentrer sur le travail dur sur votre film et votre personnage. Laissez le reste à Dieu.
@juanMartinDelPotro
Eh bien, l'Argentine a une grande idole dans le football, dans différents sports. Je fais juste mon travail, essayant d'être un exemple pour les enfants, pour leur apprendre que vous devez faire des efforts pour obtenir vos objectifs dans votre vie.
@wendyBeckett
Il n'y a pas de vie sans travail, anxiétés ni tensions. La paix ne se trouve pas en les évitant mais en les comprenant et en contrôlant leur force.
@tonyBurke
La vérité est que j'étais le dernier ministre de l'immigration du Labor et vous avez le droit de me dire directement sur ce que ce travail impliquait, les choix impliqués et comment cela nous protège très attentivement lorsque nous utilisons des mots comme «compassion, [que] nous Connaissez le contexte exact.
@seymourCassel
L'idée d'un festival pour moi est que les cinéastes peuvent interagir. Vous voyez quelqu'un se promener, vous pouvez les rencontrer et lui dire que vous aimez leur travail, vous admirez leur histoire.
@paulaPatton
J'apprécie et respecte vraiment le public. Les gens paient leur argent durement gagné pour aller vous regarder, donc j'ai l'impression que c'est mon travail de me donner 100 000% à ce que je fais.
@peterMullan
Le fait en agissant, vous pouvez exploiter vos moments les plus sombres de la vie à vos moments les plus légers. Et les gens le regarderont et l'apprécieront, et même s'engager avec vous à cause de cela. C'est le plus grand travail une terre.
@noamChomsky
Les 50 000 mercenaires coréens que nous avions au Vietnam étaient des tueurs professionnels et des gens qui ont simplement massacré les gens. Et l'armée américaine a fait beaucoup de cela aussi, mais cela n'a pas pu le prendre après un certain temps. Ce n'est pas le genre de travail que vous pouvez donner aux conscrits qui ne sont pas formés pour être des meurtriers.
@susanWiggs
Le talent est nécessaire, mais une grande partie de l'écriture est une question d'artisanat, qui se développe avec le temps, l'attention, la patience et la pratique, comme jouer un instrument ou apprendre à danser.
@srikumarRao
Il y a de terribles secousses, et il y a une concentration inhabituellement importante d'eux sur le lieu de travail. Et cela signifie que vous devez apporter des changements dans votre comportement, mais il n'est absolument pas nécessaire que vous leur donniez le pouvoir sur votre bonheur.
@peterMorgan
Je ne peux pas imaginer que personne ne pense: "Oh bien, c'est la saison des récompenses!"
@robertLouisStevenson
Faire notre moralité Centre sur les actes interdits, c'est souiller l'imagination et introduire dans nos jugements de nos semblables un élément secret de l'enthousiasme.
@johnBrandon
La première fois que j'ai suivi un cours d'écriture de fiction, c'était la deuxième année. Et je me suis retrouvé à prendre cela très au sérieux, d'une manière que je n'ai rien pris au sérieux. Donc je suppose que c'était le début de ça.
@toddBarry
Il y a des gens qui sont juste impressionnés par ce que vous faites, et puis il y a des gens qui pensent que ce sont des ordures. Et je pense qu'il y a des gens qui sont mal à l'aise de voir quelqu'un s'amuser avec leur travail
@jessicaChastain
Ce que je fais maintenant, quand je prends un film, je pose toujours des questions sur l'équité du salaire. Je demande ce qu'ils m'offrent par rapport au gars. Je me fiche de combien je suis payé; Je suis dans une industrie où nous sommes surcompensés pour le travail que nous faisons.