Ashthon Jones
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
Les gens pensent que l'école de scène est une petite usine d'étoiles, mais la vérité est que des enfants comme moi ont appris à être dans une situation d'équipe et à sortir plus tôt que beaucoup d'enfants. Je ne connais personne de l'école dramatique qui est maintenant assis sur le cul ne faisant rien.
93
syllabes
54
mots
2
phrases
231
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@markHenry
J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@essieDavis
Je veux avoir les grands rôles qui émouvent profondément les gens. Je veux avoir le choix et avoir l'occasion de jouer ces rôles, et malheureusement, la renommée joue un rôle énorme.
@dababy
J'étais en train de toucher les gens et d'influencer les gens, j'ai toujours été ce type de personne. J'étais moi qui enseignait les choses aux gens, j'avais toujours un moyen avec mes mots et j'ai toujours parlé avec la substance.
@michaelPollan
Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.
@kimDotcom
J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.
@damianLewis
Je suis allé au pensionnat depuis l'âge de huit ans - d'abord pour préparer l'école, puis à Eton. Une chose que ce genre d'éducation vous enseigne est la vie communautaire: il y a peu de retraite. C'est pourquoi les gens en sortent et parlent d'amitiés à vie forgées dans la fournaise.
@charlamagneDeDieu
Je veux que les gens commencent à s'impliquer dans le vote pour le Sénat, le Congrès et les élections locales. Je veux juste nous voir s'impliquer davantage dans le processus politique, surtout lorsque vous voyez des choses comme la brutalité policière en cours et différentes personnes se plaignant des shérifs, que ce soit à Ferguson ou au Missouri.
@mayaWiley
J'allais à l'université. Mais pour être, comme, un psychologue, voulant aider les gens mais aussi en quelque sorte ne pas être mes parents.
@bradDSmith
J'étais en arts martiaux à partir de l'âge de 14 ans, et j'ai obtenu ma ceinture noire à l'âge de 18 ans. Peu de temps après, j'enseignais une école entière, avec environ 150 élèves. C'était incroyablement intense en raison de la partie de la conscience de soi pour devenir une ceinture noire.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@marcAlmond
J'étais très en désordre, en tant que personne. Je venais d'une vie adolescente très turbulente, avec des parents qui s'étaient rompus dans une très mauvaise façon et beaucoup de maladie à l'école.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@walterSavageLandor
S'il n'y avait pas de mensonge dans le monde, il n'y aurait aucun doute, s'il n'y avait aucun doute, il n'y aurait pas d'enquête; Si aucune enquête, pas de sagesse, aucune connaissance, pas de génie; Et sophistiqué elle-même allait étouffer dans sa robe, inactive, pâle et gonflée.
@chadVangaalen
Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@aimeeLouWood
J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@whitneyHouston
J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@samHeughan
Je faisais une visite de la production de scène en direct «Batman», et j'ai mis le casting au défi de me rejoindre pour courir. Une fois, nous courions en Suisse juste avant Noël, et c'était de la neige lourde. Une autre fois, nous courions dans la Seine à Paris le jour de Noël, et nous avions tous des chapeaux de Père Noël.