George A. Romero
@georgeARomero
Quiconque écoute Rush Limabaugh sait déjà ce qu'il va dire et est déjà enclin à être d'accord. Cela finit donc par créer des tribus.
J'ai la chance d'être célèbre pour deux personnages plutôt imposants comme Magneto et Gandalf.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
Quiconque écoute Rush Limabaugh sait déjà ce qu'il va dire et est déjà enclin à être d'accord. Cela finit donc par créer des tribus.
@terenceMckenna
Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.
@frederickLenz
Tout domaine que vous avez abandonné dans votre vie se reflétera dans votre méditation. Soyez heureux quand vous pourriez être déprimé. Chassez la jalousie, la peur et la colère de votre esprit. Ne vous apitoyez pas sur vous-même.
@markGoulston
Aussi sûr et sécurisé que vous le croyez, il est aussi vulnérable que vous pouvez l'être.
@sanoberKhan
La chose la plus triste est d'être une minute pour quelqu'un, lorsque vous en avez fait votre éternité.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@frankGehry
Tous ceux à qui je parle s'accordent à dire que peut-être 2 % de l'environnement des bâtiments depuis la guerre, nous pourrions appeler l'architecture.
@audieCornish
Et j'espère qu'entre maintenant et dans deux ans et dans quatre ans et les cycles électoraux futurs, les gens auront dépassé le battage médiatique et l'hystérie de ces allégations les plus récentes.
@patriciaMcconnell
Une crise de confiance est si courante qu'elle devrait être considérée comme faisant partie intégrante du processus d'adoption.
@garrisonWynn
Après avoir passé du temps avec mon âme sœur, j'en suis venu à la conclusion que j'ai peut-être quelque chose qui ne va pas avec mon âme
@louisBegley
Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@bobMarley
Mieux vaut mourir en combattant pour la liberté que d'être prisonnier tous les jours de sa vie.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@jonathanSwift
Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.
@josephBrodsky
Au fur et à mesure des échecs, tenter de se remémorer le passé revient à prétendre saisir le sens de l'existence. Les deux donnent l'impression d'être un bébé qui s'agrippe à un ballon de basket : ses paumes ne cessent de glisser.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@francisDassisi
Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@shaktiMohan
Je pense que chaque jour est une bénédiction car comme je ne m'attendais pas à être là où je suis.
@williamMorleyPunshon
Au milieu des activités émouvantes et multiples de l'époque dans laquelle nous vivons, être neutre dans la lutte, c'est se ranger parmi les ennemis du Sauveur. Il n'y a pas de plus grand ennemi à la propagation de sa cause dans le monde que l'indifférentisme placide qui est trop honorable pour être trahi, alors qu'il est trop négligent ou trop lâche pour se joindre à lui.
@parkerPosey
Chris Guest a sa propre forme. C'est une façon de travailler qui est vraiment intense, et vous pouvez vous engager beaucoup, et vous vous concentrez beaucoup. Vous apportez beaucoup. Vous pouvez apporter des choses que vous n'avez peut-être jamais vues auparavant. On vous demande de vous soucier beaucoup de ces personnes que vous jouez et de créer du cœur et de l'empathie.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@sarahSon
Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.
@eMForster
En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.
@alexanderMaclaren
Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@burtonRaffel
L'art n'a pas besoin d'être ennuyeux pour être efficace ; l'artiste n'a pas besoin d'être ennuyeux pour être réel.
@ahdafSoueif
Et l'Egypte ? Quelle est la force de l'Egypte ? Sa résilience ? Sa capacité à absorber les gens et les événements dans les pores de son être ? c'est vrai ou c'est juste une consolation ? un transfert de responsabilité ? et si c'est vrai, combien peut-elle absorber et rester encore l'Egypte ?
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.