Peter Capaldi
@peterCapaldi
Je ne pense pas que j'aurais été génial au 17ème siècle. J'aurais apprécié les robes, et certainement une partie de la nourriture aurait été attrayante, mais la maladie et l'hygiène m'auraient inquiété.
A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité pour m'éloigner de mon intuition et accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.
105
syllabes
62
mots
4
phrases
288
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCapaldi
Je ne pense pas que j'aurais été génial au 17ème siècle. J'aurais apprécié les robes, et certainement une partie de la nourriture aurait été attrayante, mais la maladie et l'hygiène m'auraient inquiété.
@pepGuardiola
Je m'assois et regarde des vidéos. Je prends des notes. C'est à ce moment-là que cette inspiration vient - le moment qui donne un sens à ma profession. L'instant que je sais, à coup sûr, que je l'ai. Je sais comment gagner. C'est le moment où mon travail devient vraiment significatif.
@daltonTrumbo
Je me sens comme mon seizième anniversaire et le moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et la première fois que j'ai volé en solo enveloppé en un.
@frederickLenz
Je ne travaille pas avec des hommes antagonistes à la libération des femmes. Je travaille avec un certain nombre d'hommes qui soutiennent l'illumination des femmes. Ces hommes sont rares.
@kristiniaEstDebargement
Je ne porte pas vraiment le brillant à lèvres, mais j'aime porter un peu de rouge à lèvres. Je mets un tampon sur ma lèvre et le mélange avec certains de mes chapstes, et les gens pensent que c'est ma couleur naturelle!
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@joeManganiello
Je ne pense pas qu'il y ait une objectivation masculine… Je pense que ce mot n'existe qu'avec les femmes parce qu'il y a des pressions sociétales pour qu'elles se comportent d'une certaine manière et ressembler à une certaine façon. Quelqu'un me l'a dit une fois: les femmes sont des objets sexuels et les hommes sont des objets de réussite. C'était vraiment intéressant pour moi.
@sylviaPlath
Je me sentais très immobile et vide, la façon dont l'œil d'une tornade doit ressentir, se déplaçant durant au milieu du Hullabaloo environnant.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@lindaRonstadt
Je n'enregistre pas (aucun type de genre de musique) que je n'ai pas entendu dans le salon de ma famille à l'âge de 10 ans. C'est juste ma règle que je ne casse pas parce que ... je ne peux pas Faites-le authentiquement ... Je pense vraiment que vous n'êtes que dure (synapses) dans votre cerveau jusqu'à l'âge de peut-être 12 ou 10 ans, et il y a certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre d'une manière authentique après cela.
@jamesToney
Je n'ai pas besoin d'une ceinture pour me faire. Je fais la ceinture. Je me sens bien et c'est tout ce qui compte. Je suis toujours champion des poids lourds du monde.
@markParker
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un certificat pour vous légitimer vraiment ou vous authentifier en tant que designer. Je pense que l'innovation et la créativité réelles peuvent venir de partout.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@michaelNewdow
Je ne pense pas que les gens comprennent - les athées sont vraiment une minorité privée de leurs droits dans ce pays. Il y a six constitutions en ce moment - les constitutions des États - qui disent des choses comme ce que la Caroline du Sud dit que "personne qui nie l'existence d'un être suprême ne tiendra aucun poste en vertu de la présente constitution."
@sonakshiSinha
Depuis que je suis entré dans l'industrie, j'ai toujours été clair sur certaines choses - pas de vêtements courts, pas de baisers, pas de bikinis. Personne ne me vient avec de tels rôles. Et je n'ai pas de manque de travail.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider. La chose à penser est de savoir si ce que vous faites est fidèle au moment et où va l'histoire plutôt que de faire: "Voici mes scènes. Que puis-je essayer de faire pour en tirer le meilleur parti?"
@hiltonAls
Je ne pense pas qu'il existe de nombreux modèles masculins noirs forts et noirs qui fournissent un certain type de confort vraiment américain et basé au sud de la part de Madea. Elle est un panneau dans notre monde Obama des valeurs chrétiennes traditionnelles.
@brianHerbert
Je ne m'entendais pas vraiment avec mon père quand je grandissais, donc au moment où j'avais la vingtaine, je ne pensais pas que j'allais être écrivain.
@susanSarandon
Je pense que les besoins de ma famille sont une priorité. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de servir les nombreux et d'ignorer ma famille.
@robertRodriguez
Il [allumer la configuration] est tout à fait un processus. C'est comme dessiner. C'est comme être un artiste. Vous le crayez d'abord, puis vous l'encrez. Lorsque vous tournez, c'est comme si vous plafonniez tout. Vous savez où tout va aller. Mais, cette application de l'encre finale prend un certain temps.
@naomiBenaron
Je suis tombé amoureux du Rwanda au moment où j'ai vu ces collines verdoyantes et roulantes se lever sous les ailes de l'avion alors que nous descendions vers l'aéroport de Kigali.
@lillySingh
J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@ilhanOmar
J'ai eu beaucoup de défis en commençant à l'école, et mon père dit que je rentrerais à la maison chaque jour en pleurant et en me sentant mal des problèmes que j'avais avec certains enfants. Et il me dirait de travailler dur pour apprendre la langue.
@katyEvans
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
@camilaMendes
J'ai l'impression de savoir que j'ai assez d'amis qui me soutiennent à travers ces moments. Comme, j'appellerai un ami et me dirai: «Je ne me sens vraiment pas bien dans ce que j'ai mangé aujourd'hui», et elle va me dire: «Mec, ça va».