![auteur Ozzy Osbourne de la citation Quand tu es jeune, tu es stupide. Vous faites des choses stupides.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fozzy-osbourne-Q2spiDPhuVtxwnMF2Ll85pPGKtfrT7yzJQ8sEy7t6Q7L2hRFobNFp5Smfv3ec9THc10ynC12nrrSTo4S9tQF1GzrxFMRBWtw9obhvK9AXzlKZvRl7eQd0KsL2kTXOV7V.jpg&w=3840&q=100)
Ozzy Osbourne
@ozzyOsbourne
Quand tu es jeune, tu es stupide. Vous faites des choses stupides.
Quand j'écoute un fasciste, comme Rush Limbaugh ou Tom Delay ou quelqu'un comme ça, ils m'aident à définir mes opinions. Je me demande: «Pourquoi je me sens si fortement l'opposé de ce que dit ce gars? Il n'est pas stupide. Il est mauvais, mais pourquoi est-il mauvais?
72
syllabes
47
mots
4
phrases
203
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzyOsbourne
Quand tu es jeune, tu es stupide. Vous faites des choses stupides.
@isaac
Tout comme les styles changent, la musique change.
@jonahPeretti
Au Huffington Post, nous avons pensé à la première page comme un guichet unique pour tout ce dont vous auriez besoin dans les nouvelles.
@claireWineland
Quand j'étais plus jeune et obsédé par le fait de devenir artiste, l'hôpital était mon appartement de loft de New York. Je déplacerais les meubles pour créer de l'espace sur le sol, jeterais des draps et se livrer à n'importe quelle forme d'art sur laquelle je pourrais mettre la main.
@joeRoot
Vous apprenez des mauvais jeux et des mauvaises tournées. Et, quand les choses vont bien, vous y pensez et vous en profitez. Vous ne devenez pas paresseux; Vous ne vous reposez pas sur vos lauriers.
@mikhailBaryshnikov
C'est bizarre quand vous voyez des morceaux de chorégraphie qui ont été faits pour vous il y a 15 ou 20 ans et maintenant ils sont faits par une autre compagnie de danse.
@ikeSkelton
Aux États-Unis, les unités de garde subissent de graves pénuries d'équipement qui affecteront leur capacité à répondre aux urgences dans leurs États d'origine, comme Katrina.
@richardRoundtree
Quand j'ai fait «Shaft», j'étais tellement heureux de travailler et d'avoir été la star d'un film majeur, je n'avais aucune idée ou concept de où il allait aller, et il s'est avéré être ce énorme film. C'était la cerise sur le gâteau.
@marieLu
Vous savez, parfois je me demande à quoi ressembleraient les choses si je vous rencontrais juste un jour. Comme les gens normaux le font. Si je viens de marcher près de toi dans une rue une matinée ensoleillée et que tu pensais que tu étais mignon, je me suis arrêté, à vous serrer la main et à dire: "Salut, je suis Daniel.
@davidSelby
Quand j'étais plus jeune, j'ai décidé que je monterais dans le train pour New York.
@linusTorvalds
Je suis intéressé par Linux à cause de la technologie, et Linux n'a pas été lancé comme une sorte de rébellion contre le «Evil Microsoft Empire».
@mikeTyson
Je ne suis pas beaucoup pour parler. Tu sais ce que je fais. J'ai mis des gars dans des sacs de corps quand j'ai raison.
@jonSpaihts
Vous voulez que la compréhension mystique du cosmos se sente compatible avec une compréhension scientifique du cosmos, comme elle étend notre compréhension plutôt que de la réduire.
@michaelKorda
Quand j'étais enfant en Angleterre avant la guerre, le pudding de Noël contenait toujours au moins un nouveau six pence brillant, et c'était considéré comme un signe de grande chance pour la nouvelle année pour en trouver un dans votre aide au pudding.
@geraldFord
Plus vous travaillez dur, plus vous êtes chanceux et je travaillais comme l'enfer.
@garyBusey
Les critiques de l'art sont comme des eunuques dans le harem. Ils voient comment cela se fait quand les hommes viennent voir les femmes, mais ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes.
@michelleLujanGrisham
Je ne vois pas le salaire minimum comme un combat entre le capital et le travail, entre les petites entreprises persistantes et les employés diligents. Je pense que l'offrir des nouveaux Mexicains une voie hors de la pauvreté nous aide tous, quel que soit le côté du chèque que vous signez.
@darrenStar
Quand j'ai fait «Sex and the City», c'était comme, «faisons une comédie où l'humour ne vient pas d'insinuations mais d'un endroit véridique. Ceci est un spectacle où nous allons pouvoir dire et faire ce que nous voulons.
@florencePugh
Le truc de Kate Winslet a été un choc. J'étais comme, c'est la revendication la plus ridicule. Incroyable, évidemment. Elle est mon idole depuis que j'ai reconstitué «Titanic» et est tombée amoureuse de Leo. Et c'est un privilège d'être appelé le prochain tout. Mais je suppose être le prochain, vous êtes tout ce que vous pouvez faire.
@jacquelineWoodson
La mémoire ne vient pas comme un récit droit. Il vient en petits moments avec tout cet espace blanc.
@jimmyConnors
Non, comme je l'ai dit, mon père ne faisait jamais vraiment partie du tennis. Son implication autour de ce que j'ai fait avec le tennis et avec ma mère et mes grands-parents ne faisait vraiment pas partie de ma vie.
@maratSafin
Je pourrais aller faire des publicités à gauche et à droite et faire semblant comme si j'étais une célébrité, mais ce n'est pas moi.
@jamesArthur
Chaque fois que je visite ma famille au Canada, je me rappelle que ce que de nombreux Américains considéreraient franc, de nombreux Canadiens considéreraient comme autoritaire.
@paulWasher
Il n'y a pas besoin d'ombres quand la lumière est venue, lorsque l'étoile et le soleil sont apparus - et le Christ est tous les deux - apportent de la lumière de jour et de nuit.
@tJStiles
J'ai travaillé sur mon livre depuis environ sept ans et je ne savais pas que ce serait si opportun quand il a été publié.
@jerrySpringer
Nous sommes tous nés comme des navires vides qui peuvent être façonnés par des valeurs morales.
@mandyMoore
Un sourire est si sexy, mais si chaleureux. Quand quelqu'un vous sourit sincèrement, c'est le plus grand sentiment au monde.
@dennisFranz
Mon médecin m'a demandé si je me suis fumé, et je ne l'ai dit que lorsque je travaille, golf ou buvais. Ensuite, j'ai réalisé que la seule fois où je ne fume pas, c'est quand je suis à la maison. Je ne savais même pas que je devais fumer.
@frankDeBoer
Quand j'ai joué à Ajax, nous avions l'impression que nous étions 1-0 lorsque nous nous sommes rendus sur le terrain. Nous savions déjà avant les matchs que nous allions gagner.
@lenGoodman
Je considère toujours un spectacle comme une plante : une petite taille de temps en temps permet de la maintenir en bonne santé, mais il ne faut pas l'arracher et en couper les racines.