Hugh Evans
@hughEvans
L'Amérique a une place critique à jouer dans la fin de l'extrême pauvreté.
L'Amérique a un président noir, mais il n'y a pas de chefs de studio noirs, et il n'y a tout simplement pas beaucoup de Noirs travaillant sur des plateaux de tournage, et encore moins à des postes de pouvoir à Hollywood. C'est ce qui doit changer.
68
syllabes
46
mots
2
phrases
189
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughEvans
L'Amérique a une place critique à jouer dans la fin de l'extrême pauvreté.
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@randyNeugebauer
Nous pouvons combattre la guerre contre le terrorisme dans d'autres endroits du monde entier ou nous pouvons le combattre ici en Amérique. Le bon choix est de combattre ces terroristes où ils se trouvent.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@madeleineAlbright
Les États-Unis sont un pays très religieux. La séparation de l'Église et de l'État fait partie de notre credo, mais qu'il est difficile à comprendre puisque notre argent dit "en Dieu, nous avons confiance" et chaque président dit "que Dieu bénisse l'Amérique".
@richardCohen
Nous grandissons pour respecter le gris. Noir ou blanc, l'un ou l'autre, est enfantin. Il représente la vision du monde de quelqu'un qui ne connaît pas le monde.
@marySteenburgen
Nous aimons tous beaucoup une boîte noire dans notre salon qui fonctionne sur la diminution des images, qui cuillères à quelqu'un de manière très limitée. Cela peut être une réduction au pire.
@frankBruni
Nous déprécions constamment que nous ayons deux nominés, Hillary Clinton et Donald Trump, qui sont lorsque vous les avez mis en place en tant que duo impopulaire que nous l'avons jamais eu dans notre genre de deux derniers pour la présidence. Il y a des raisons à cela, peu importe qui finit par gagner et entrer à la Maison Blanche, je pense que nous devons prendre des fouilles, ceux d'entre nous dans les médias, parce que nous sommes ceux qui peuvent favoriser ces discussions et poser la question S'agit-il du système qui nous a amenés à un point où la plupart des personnes se dirigeant vers les sondages tiennent le nez alors qu'ils votent?
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@mervynPeake
Nous sommes tous emprisonnés par le dictionnaire. Nous choisissons à partir de cette vaste prison à paroi papier nos condamnés, les petits mots imprimés noirs, alors qu'en vérité, nous avons besoin de sons frais pour prononcer de nouveaux bruits enfranchés qui produiraient un nouvel effet.
@bobLivingston
Nous jouions à la maison de l'ambassadeur pour un groupe invité de dignitaires du gouvernement qui aurait pu aller à l'école en Amérique; au consulat américain qui invite certaines personnes qu'ils essaient de cibler.
@georgeAllen
Nous allons entendre beaucoup de discussions animées sur le plan du président dans les prochains jours et semaines et c'est bien tant que tout le monde est prêt à parler et pas seulement à sniper, à se plaindre et à discuter.
@bethDitto
Nous avions tellement de jalons en Amérique. Nous étions en route vers des soins de santé universels. Nous avons eu un mariage gay. Nous parlions ouvertement de la fluidité du genre et des problèmes trans et en discutons avec respect. C'était presque au point où éduquer les gens sur les droits des transgenres n'était pas un problème. Nous incluons des personnes trans comme une partie normale de nos conversations au lieu de voir leur présence comme cette chose choquante pour le système. Nous avons oublié que ces choses peuvent vous être enlevées parce qu'il y a des gens dans le monde qui, pour toute raison roi, ne peuvent pas vivre et laisser vivre.
@rhiannonGiddens
Nous ne sommes pas ici en tant que groupe noir jouant de la musique de groupe à cordes blanches. Vous savez, nous jouons des trucs dans les Appalaches, nous jouons des trucs dans la communauté blanche, mais nous mettons vraiment en évidence la musique de la communauté noire.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans une culture du millénaire qui attaque le «patriarcat». La culture en Amérique a été mise à zéro, et elle se poursuit et elle se construit depuis le début de l'ère moderne des féminazis, depuis la fin des années 60 et le début des années 70.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@penelopeSpheeris
Moi et Johnny Rotten avons parlé de faire un film de son livre, No Irlandais, pas de chiens, pas de Noirs. Nous avons un script, alors j'espère que cela se produira à un moment donné de notre carrière.
@stephanieRuhle
Wall Street n'est pas la bonne carrière pour tout le monde ou pour chaque femme. C'est clair. Mais ça ne peut pas être mal pour chaque femme. Un gros travail dans une maison commerciale ne peut pas seulement être le chef des ressources humaines ou le chef de l'exploitation en charge des frais généraux.
@johnDryden
Le désir est un bien amer et haineux, car ses vertus ne sont pas comprises; pourtant, beaucoup de choses, impossibles à penser, ont été par la nécessité d'une perfection complète. Prudence immédiatement, et le courage qu'il donne; et, s'il était en patience, répare nos vies.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@howardZinn
Nous n'avons jamais eu nos injustices rectifiées par le haut, du président ou du congrès, ou de la Cour suprême, peu importe ce que nous avons appris au lycée un joli système. Non. Les changements, les changements importants que nous avons eu dans l'histoire, ne sont pas venus de ces trois branches du gouvernement. Ils ont réagi aux mouvements sociaux.
@henryLouisGates
Nous pouvons révolutionner l'attitude des enfants bruns et noirs du centre-ville à l'apprentissage. Nous avons besoin d'un mouvement des droits civiques au sein de la communauté afro-américaine.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@benDreyfuss
Nous sommes un leader sûr, mais toujours un membre de la communauté mondiale. Et c'est vrai et important et quand l'Amérique agit comme son pire moi sur la scène mondiale, c'est quand nous oublions cela.
@neilDegrasseTyson
Nous prenons en compte toute la question et l'énergie que nous connaissons, mesurons la gravité qu'il devrait avoir, c'est un sixième de la gravité qui fonctionne réellement sur l'univers. Nous appelons cette matière noire. Cela devrait vraiment être appelé la gravité noire. Nous ne savons pas ce que c'est.
@opalTometi
Nous avons créé #BlackLivesMatter. Nous avons créé une plate-forme. Nous avons utilisé notre présence sur les réseaux sociaux en ligne afin de transmettre une conversation sur ce qui se passe dans les communautés noires.
@rushLimbaugh
Nous regardons des gens qui ont fait des études dans le système scolaire public et dans les collèges depuis 25 ou 30 ans deviennent des adultes. Ils obtiennent des emplois en tant que commentateurs de télévision et journalistes et écrivains et éditeurs et producteurs dans les médias. Et nous voyons simplement le produit de ce qu'on leur a enseigné. Et ils détestent tellement ce qu'on leur a dit, c'est l'histoire et le passé de l'Amérique qu'ils veulent que tout le monde sache qu'ils sont en désaccord avec ça et ils n'ont rien à voir avec ça, et ils n'avaient rien à voir avec ça, et ne blâmez pas eux.
@roustamTariko
Nous achetons le grain le plus cher disponible en croissance sur la meilleure partie de la terre russe appelée sol noir. Nous jouons également une attention particulière à la pureté de l'eau - nous l'obtenons du lac Ladoga. Nous le stockons nous-mêmes à des conditions spécifiques. Nous gérons soigneusement la distillation à ma distillerie à Moscou.
@marySteenburgen
Nous aimons tous beaucoup une boîte noire dans notre salon qui fonctionne sur la diminution des images, qui cuillères à quelqu'un de manière très limitée. Cela peut être une réduction au pire.