Grant Hart
@grantHart
J'ai beaucoup d'aversion pour la fin des affaires de l'industrie musicale, en particulier ce qu'ils appellent le shopping pour un label. Cela peut être une chose vraiment stupide.
Sur mon travail, je finis par sauter des avions. La semaine dernière, je suis monté dans un 18 roues et j'ai roulé sur une piste sur une piste de dérapage. La semaine précédente, ils m'ont mis dans une voiture et m'ont coulé au fond d'un lac pour voir si je pouvais m'échapper sans un réservoir d'oxygène.
87
syllabes
56
mots
3
phrases
226
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantHart
J'ai beaucoup d'aversion pour la fin des affaires de l'industrie musicale, en particulier ce qu'ils appellent le shopping pour un label. Cela peut être une chose vraiment stupide.
@markBoal
J'ai eu une expérience révélatrice à Bagdad à la fin de 2004 et j'ai pensé que l'histoire de ces gars qui ont l'un des emplois les plus dangereux au monde serait une façon intéressante de regarder la guerre dans un sens plus large.
@brianFroud
J'avais un travail d'illustrateur et je voulais changer la direction de mon travail. J'ai déménagé dans le pays et j'ai immédiatement commencé à peindre des fées et des trolls.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@hintonRowanHelleper
J'ai vu des liqors plus purs, de meilleurs segars, du tabac plus fin, des pistolets et des pistolets plus volumineux, des couteaux plus grands et des couteaux Bowie, et des courtisanes plus jolies ici à San Francisco que dans tout autre endroit que j'ai jamais visité.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@jakeTapper
J'ai une femme et un fils et une fille. Que dois-je faire pour rendre leur vie meilleure, plus heureuse? Que puis-je faire en termes de temps ou de mon attention étant donné que je suis très occupé au travail? C'est une règle de base personnelle que je vis dès le moment où je monte jusqu'au moment où je me couche.
@noraRoberts
Je t'ai eu un cadeau. "" Est-ce que tu as? "" C'est un livre de poésie - des trucs de romance. Je me suis dit: «Comment schmaltzy est ça», donc cela semblait être la chose. Puis j'ai foiré et je l'ai laissé dans mon bureau au travail
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@mehmetMuratIldan
Il y a une chose que nous devons apprécier dans les catastrophes: ils sont parfaitement juste lorsqu'ils font leur travail!
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@michelleVisage
Je suis resté en contact et je suis connecté avec beaucoup au fil des ans. J'ai beaucoup de chance de cette façon. Certains que vous ne vous attendez pas à vous connecter vous finiront par aimer. Ceux que vous regardez le plus vous permettra parfois de vous laisser tomber.
@richardSimmons
Je n'ai jamais menti aux gens. Je leur ai toujours dit de s'aimer, de bouger leur corps et de surveiller leurs parties. Je n'ai jamais sauté sur aucun autre groupe de bande pour des régimes stupides ou des coups de feu ou des pilules ou quoi que ce soit. Je suis très inquiet pour nos jeunes. Et nous devons prendre soin d'eux, ou ils ne vivront pas aussi longtemps que leurs parents. Et c'est vraiment quelque chose de très important pour moi.
@malcolmGladwell
Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.
@gWillowWilson
J'ai eu beaucoup d'expérience avec les impurs et non civilisés dans un passé récent. Dois-je vous dire ce que j'ai découvert? Je ne suis pas l'état de mes pieds. Je ne suis pas la saleté sur mes mains ou l'hygiène de mes parties intimes. Si j'étais ces choses, je n'aurais pas été libre de prier à tout moment depuis mon arrestation. Mais j'ai prié, parce que je ne suis pas ces choses. En fin de compte, je ne suis même pas moi-même. Je suis une chaîne d'os parlant le mot Dieu.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@erykahBadu
J'ai une organisation appelée Blind [Beautiful Love Incorporated à but non lucratif Development], ainsi nommé parce que même si mon intérêt est pour la communauté noire, parce que c'est là que j'ai grandi et c'est là que je suis le plus habile à réparer les choses, cela ne finit pas là.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@leonardNimoy
J'ai une maîtrise en photographie comme des beaux-arts, et j'appellerais mon travail principalement conceptuel. Je ne porte pas de caméras avec moi partout où je vais. J'ai une idée d'un sujet avec lequel je veux faire face et je retire mes caméras.
@victoriaBeckham
J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@alanThicke
J'ai peu d'autres personnages à qui se rapporter à part moi. J'en ai assez de travail maintenant que le côté paternel d'Alan Thicke obtient beaucoup de jeu. Je reçois beaucoup d'appels pour jouer des papas.
@donaldSutherland
Je n'ai jamais rien planifié. Je fais ce travail depuis plus de 50 ans. J'ai été payé pour travailler avec des gens merveilleux et cela a été un énorme cadeau pour moi.