Elizabeth Kenny
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
Fidel Castro est aimé dans les enfants. La révolution ne mourra pas!
19
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
@bindiIrwin
Je pense que saisir l'opportunité et tirer le meilleur parti de votre temps est très important et aimant la vie.
@christopherPike
Toute ma vie avait été un acte ininterrompu de l'aimer.
@jeremiahBurroughs
Un cœur noble est un cœur reconnaissant qui aime reconnaître chaque fois qu'il a reçu la pitié.
@brianAndreas
Il y a des vies que je peux imaginer sans enfants, mais aucun d'entre eux n'a le même rire et le même bruit.
@deborahLandau
Mes journées sont remplies de travail que j'aime - lire des poèmes, écrire des poèmes, parler avec les gens des poèmes, enseigner, réaliser un programme d'écriture, héberger des lectures, etc.
@anaIvanovic
J'aime être seul et écouter de la musique. Chaque match que je joue, j'ai un air dans ma tête encore et encore. Ce n'est peut-être que quelques mots ou un petit morceau de la mélodie, mais cela peut vous rendre fou.
@twiggy
Il est difficile de voir comment n'importe qui peut ne pas se soucier des enfants et des animaux innocents qui sont explosés par des mines terrestres.
@antoniaFraser
Le roi Charles II aimait la compagnie des femmes et leur aimait l'amour.
@georgeBernardShaw
Je déteste le gâchis des superstitions moyennes et des prophéties mal compris qui sont toujours percutées dans la gorge des enfants sous le nom du christianisme.
@debHall
La promesse d'opportunité et de prospérité américaines signifie quelque chose de différent pour chacun de nous. Ce que nous envisageons chacun varie en termes de désirs et de besoins, et les aspirations peuvent changer avec le temps. Mais nous voulons tous voir nos enfants avoir plus d'opportunités que nous.
@princeFielder
Quand je jouais, ma femme et mes enfants allaient sur la route avec moi, et nous allions à différents endroits du déjeuner que nous voyions sur "Diners, Drive-Ins et Dives".
@laJourneeDeKunzru
Il n'y a rien que New York aime plus qu'une chose. Ou un endroit. Ou un endroit qui est une chose. Ou une chose qui se trouve être un endroit.
@joniEarcksonTada
J'aurais aimé que Dieu soit comme s'il l'était, quelques encoches plus bas. Je voulais qu'il soit assez élevé pour m'aider mais pas si incontrôlable. J'ai aspiré à sa présence chaleureuse, des moments où il semblait plus… en sécurité.
@jackObrien
Je ne pense pas que je devrais vous dire toutes les 10 minutes quoi penser. J'aime laisser le public seul avec la magie. J'ai tendance à faire confiance au matériel, ou je ne le fais pas.
@gWillowWilson
Les censeurs ne se soucient pas des livres fantastiques, en particulier des anciens. Ils ne peuvent pas les comprendre. Ils pensent que tout est des trucs des enfants. Ils mourraient s'ils savaient de quoi les Chroniques de Narnia étaient vraiment.
@asin
Je suis un enfant unique, donc non seulement mon père, même ma mère est également très favorable à ma carrière.
@dorothyDay
J'aime vraiment Dieu autant que j'aime la personne que j'aime le moins.
@fyodorDostoevsky
Apprendre à aimer est difficile et nous payons beaucoup pour cela. Il faut un travail acharné et un long apprentissage, car ce n'est pas seulement pour un moment que nous devons apprendre à aimer, mais pour toujours.
@eileenMyles
Quand quelqu'un est amoureux de vous, ils pensent que c'est incroyable que vous leur avez écrit un poème, et quand il ne vous aime plus, il déteste ces poèmes. Ils souhaitent que ces poèmes disparaissent.
@barryHumphries
Je suis vraiment désolé pour les enfants qui ne sont pas intéressés par l'histoire - l'histoire récente non plus, parce que c'est cela qui a fait de nous ce que nous sommes.
@paulaMclain
Sachant qu'il souffrait m'a fait mal. C’est ainsi que l’amour vous mèche. Je ne pouvais pas arrêter de l'aimer et je ne pouvais pas éteindre les sentiments de vouloir prendre soin de lui - mais je n'avais pas non plus à courir pour répondre à ses lettres. Je souffrais aussi et personne ne courait vers moi.
@claudioReyna
Je pense que les enfants devraient faire du ramassage ou du futsal tout le temps.
@charlesMSchulz
J'aime regarder votre visage ... chaque fois que je regarde votre visage, une question me vient toujours à l'esprit ... l'homme réussira-t-il à atteindre la lune?
@dianaQuick
Je ne porte pas beaucoup de maquillage dans ma vie sans travail, bien que j'aime m'habiller et mettre un visage pour une occasion spéciale. En vieillissant, je vois moins de moi fantasy «indien» que j'ai hérité de mon père, et je vois ma mère me regarder en arrière.
@madsMikkelsen
Je pense que les jours sont terminés là où nous étions d'accord avec les méchants qui font le rire du pirate et mangent des enfants juste pour le plaisir. Il doit y avoir un objectif, vous savez? Ils doivent avoir un point et ils doivent avoir du sens.
@bobProctor
Ce qui me fait avancer, c'est que j'aime ce que je fais. Et je reste jeune parce que je ne traîne pas autour des personnes âgées, si vous traînez des personnes âgées, vous allez devenir vieille!
@lukePasqualino
Dans ma propre expérience personnelle dans ma vie, les gens avec qui je discute ou que j'ai des confrontations sont les gens que je aime et que je me soucie le plus. Je ne penserais pas à discuter avec quelqu'un dont je ne pouvais pas donner deux s ** ts. Il est inutile de discuter si vous ne vous en souciez pas.
@antMcpartlin
Le simple fait de dire que j'aimerais faire une sitcom est des mots de poison, n'est-ce pas?
@khalilGibranMuhammad
Les enfants du prédicateur sont souvent ceux qui sont les moins informés par le travail que leurs parents font parce que cela a quelque chose à voir avec la proximité et l'intimité par opposition aux saints et à la congrégation.