splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Accepter la peur de front est libérateur.

montage citation Accepter la peur de front est libérateur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Accepter la peur de front est libérateur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Accepter la peur de front est libérateur.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Accepter la peur de front est libérateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Accepter la peur de front est libérateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leonid Feodorov

    @leonidFeodorov

    Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.

    Grace Jones

    @graceJones

    Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.

    James Ivory

    @jamesIvory

    Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.

    en cours de vérification

    L

    laszlo est noble

    @laszloEstNoble

    Quand j'ai commencé la recherche, j'ai lu les écrits des Sonderkommandos. Ils ne sont pas bien connus, mais ces prisonniers ont écrit du milieu de l'enfer d'Auschwitz, pour faire savoir au monde ce qui s'est passé. Les textes ont été enterrés sous le sol et trouvés après la libération des camps de concentration.

    en cours de vérification

    C

    Craig Groeschel

    @craigGroeschel

    Lorsque vous acceptez le fait que votre véritable identité inclut d'être un vainqueur, vous ne vous contenterez jamais de moins qu'un miracle.

    en cours de vérification

    G

    Gabriela Sabatini

    @gabrielaSabatini

    Quand j'ai pu faire correspondre le point en finale, j'avais peur d'être un peu nerveux, mais je viens de dire, vous devez rester concentré, réfléchissez à ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Lorsque je parle aux étudiants ou aux jeunes écrivains de l'importance de n'ayant pas peur de prendre des postes controversés, je suis frappé par le degré auquel ils ne peuvent pas divertir une pensée, encore moins dans le papier, sans imaginer la cacophonie du snark, ils «Je vais en réponse.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    Quand je suis sorti de l'école, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Je savais que je n'avais pas grand-chose dans le département des classes, et donc j'avais très peur. Beaucoup de peur.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Quand je marche sur scène, c'est une valve de libération pour moi. La vie est stressante de toute façon, donc quand je marche sur scène, il libère toutes ces situations stressantes, et je me sens bien dans ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Quand je venais de commencer «acclamations», mes nerfs étaient Ajangle, pour le dire doucement. J'étais absolument terrifié. Ce que vous apprenez, c'est ne pas montrer la peur et pour finalement le surmonter pour que le niveau de relaxation soit proportionné au niveau de tension.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Quand je venais de commencer «acclamations», mes nerfs étaient Ajangle, pour le dire doucement. J'étais absolument terrifié. Ce que vous apprenez, c'est ne pas montrer la peur et pour finalement le surmonter pour que le niveau de relaxation soit proportionné au niveau de tension.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Morgan

    @edmundMorgan

    Lorsque Landon Carter, propriétaire d'un propriétaire de la plantation de Virginie, a lu la déclaration d'indépendance deux jours après sa publication, il se demanda si son affirmation de l'égalité a signifié que les esclaves devaient être libérés. Si c'est le cas, il s'est confié à son journal: «Vous devez les envoyer hors du pays, ou ils doivent voler pour leur soutien».

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Lorsque l'épidémie du sida s'est brisée, parce que j'étais un nerd scientifique et je savais beaucoup sur les virus et beaucoup sur ce virus à l'époque, j'ai ressenti une obligation morale de sortir et d'essayer de coller la peur et de sortir et d'expliquer à les gens quelle était la maladie et comment cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Lorsque la pression monte et que la tension augmente, tout le monde commence à montrer les faiblesses de son maquillage. C'est au commandant de cacher le sien: surtout pour cacher le doute, la peur et la méfiance.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Lorsque la pression monte et que la tension augmente, tout le monde commence à montrer les faiblesses de son maquillage. C'est au commandant de cacher le sien: surtout pour cacher le doute, la peur et la méfiance.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Michael Feldman

    @michaelFeldman

    Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.

    en cours de vérification

    auteur Rithy Panh de la citation Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.

    Rithy Panh

    @rithyPanh

    Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.

    en cours de vérification

    C

    Camille Perri

    @camillePerri

    Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.

    en cours de vérification

    L

    Lou Engle

    @louEngle

    Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Aucune maladie de l'imagination n'est si difficile à guérir, que celle qui est compliquée de la peur de la culpabilité: la fantaisie et la conscience agissent alors de manière interchangeable sur nous, et changent si souvent leurs lieux, que les illusions de l'une ne se distinguent pas des dictons des dicte L'autre.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Aucune maladie de l'imagination n'est si difficile à guérir, que celle qui est compliquée de la peur de la culpabilité: la fantaisie et la conscience agissent alors de manière interchangeable sur nous, et changent si souvent leurs lieux, que les illusions de l'une ne se distinguent pas des dictons des dicte L'autre.

    en cours de vérification

    V

    Varun Tej

    @varunTej

    Quand je voulais devenir acteur, j'avais peur de le dire à mes parents. Mais une fois, mon oncle Chiranjeevi a dit que j'avais des qualités pour devenir un héros. Puis, pour la première fois, je lui ai dit que je voulais être acteur. Il l'a dit à mes parents, et tout le monde en est content.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.

    Willa Cather

    @willaCather

    Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.

    en cours de vérification