Mary Wiseman
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
Je suis un Leo, je suis toujours mignon.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
@ramShriram
Vous ne pouvez pas simplement dire à votre équipe: «Pensez à long terme». Cela ne fonctionne pas de cette façon. Lorsque vous débutez, vous devez toujours penser à essayer de créer quelque chose de valeur pour le client: quelque chose qu'il peut utiliser tout le temps, quelque chose d'utilisation.
@oliverSacks
La dystrophie musculaire ... n'a jamais été vue avant que Duchenne ne l'ait décrit dans les années 1850. En 1860, après sa description originale, plusieurs centaines de cas avaient été reconnus et décrits, à tel point que Charcot a dit: `` Comment est-ce qu'une maladie si courante, si répandue et si reconnaissable en un coup d'œil - une maladie qui a sans aucun doute toujours existé - comment est-ce qu'il est reconnu seulement maintenant? Pourquoi avons-nous besoin de M. Duchenne pour ouvrir les yeux?
@saiPallavi
Je deviens toujours fou de chaque scène et je dois en discuter avec mon réalisateur à plusieurs reprises. Même Sekhar Kammula, qui m'a dirigé dans «Fidaa», le sait.
@natalieDormer
Chaque rôle affecte un peu un acteur. Il y a toujours un petit morceau d'un personnage qui reste dans votre cœur.
@ringoStarr
Le batteur sera toujours là. Ils sont le sol de toute l'accord et tout le monde peut vous tenir debout.
@kristinScottThomas
Je sais que les gens pensent que je joue toujours ces personnages qui contrôlent et peuvent couper la tête de quelqu'un avec un look.
@kikiLayne
Il n'y a jamais eu un moment où je pensais que je serais un dentiste, j'ai toujours voulu jouer.
@jonathanAgnew
Avec de nouveaux quilleurs rapides sur le circuit international peu et loin, il est toujours bon de voir quelqu'un de nouveau arriver.
@orianaFallaci
Nous ne comprenons pas ces Américains qui, comme les adolescents, parlent toujours de sexe, et qui, comme les adolescents, ont soudainement découvert que le sexe est bon non seulement pour procréer les enfants.
@mithaliRaj
Vous ne pouvez pas simplement abandonner parce que vous perdez un match. L'Inde a toujours eu le problème que face aux matchs de la crise, l'équipe n'engage pas nécessairement.
@jamesMilner
Je ne pense pas que je voudrais être ce type qui perturbe la formation. Je pense toujours que l'équipe passe en premier, et c'est comme ça, et moi étant une influence perturbatrice, parce que je ne joue pas, n'aide pas l'équipe.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une femme à la mode est toujours amoureuse - avec elle-même.
@sebastianHorsley
Vous pouvez revenir sur votre vie et l'accepter comme du bien ou du mal. Mais il est beaucoup, beaucoup plus difficile d'admettre que vous avez été complètement sans importance; que dans la grande somme des choses, tous les grapplings sans fin d'un homme ne sont pas plus importants que les sabords d'un cafard. L'univers n'est ni amical ni hostile. Il est simplement indifférent. Cela me rend extatique. J'ai atteint un nirvana de négativité. Je peux regarder la futilité en face et je vois toujours la promesse dans les étoiles.
@parkYeonMi
C'est ce qui se passe en Amérique. Les gens voient des choses, mais ils ont toujours complètement perdu la capacité de penser de manière critique.
@grahamYost
J'avais un grand père et nous avions une excellente relation, mais il fait toujours partie de ma vie.
@plutarque
Voir le violet le plus léger et le plus gay était alors le plus à la mode, il portait toujours ce qui était le noir le plus proche; Et il sortait souvent des portes, après son repas du matin, sans chaussures ni tunique; Non pas qu'il ait cherché vain-glatoire de ces nouveautés, mais il s'habituait à avoir honte uniquement de ce qui mérite la honte et à mépriser toutes les autres sortes de honte.
@kristinCavallari
Je vis à Chicago, mais mon travail est toujours à New York ou à L.A., donc je dois toujours voyager pour mon travail.
@sigrid
J'adore qu'il se passe toujours quelque chose dans les festivals. Cela enlève également une partie de la pression, car vous êtes une personne sur la facture.
@gza
Les documentaires peuvent parfois être abattus sur 10 ans. Vous prévoyez de vous arrêter en deux, mais vous devez toujours en attraper plus.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@claudioRanieri
Si je continue à travailler comme entraîneur, c'est parce que ma passion et mon amour pour le football, pour les joueurs, sont toujours là.
@juliaAlvarez
La dépression est toujours dans les détails.
@jJCale
Oui, je suis descendu le brochet et le dos. Et au fil des ans, j'ai entendu des chansons différentes avec des scaras, et c'était toujours - m'a toujours fait craquer comme une sorte de style de musique drôle, vous savez? Quand je l'ai fait, cela m'a en quelque sorte fait craquer en tant que routine de comédie.
@laneKiffin
J'aimerais penser que je vais toujours défendre nos joueurs.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@lisaKleypas
Je n'ai pas de devises. Si je le faisais, je les contradictais pour toujours.
@janeLevy
C'est toujours tellement amusant de créer une trame de fond. Même s'il y a plus d'indices dans le script, vous devez toujours inventer beaucoup pour vous-même. Je pense que cela vient naturellement.
@markConsuelos
C'est toujours une bonne collaboration entre l'acteur et l'écrivain et le réalisateur pour essayer des trucs, pendant le processus.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.