Lee Hazlewood
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
En tant que jeune garçon, j'étais obsédé par les espèces en voie de disparition et les espèces disparues que les hommes ont tuées. La biologie était le sujet à l'école qui me passionnait incroyablement.
62
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
@rexRyan
Tant d'école, vous devez écrire, mais j'ai juste lutté. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
@marilynMonroe
Il vaut mieux que le monde entier vous connaisse, même en tant qu'étoile de sexe, que de ne jamais être connu du tout.
@johanLindeberg
Pour les femmes, je m'inspire de femmes fortes avec une bonne esthétique et une bonne intégrité, et une petite influence de garçon manqué.
@devendraBanhart
Vous devez collaborer avec le moment et l'environnement. Il a été en quelque sorte amplifié par la maison en tant que studio.
@georgeVecsey
Il faut dire, encore et encore, que Stan the Man a été élu par `` The Sporting News '' en tant que meilleur joueur de baseball de la décennie d'après-guerre, de 1946 à 1955.
@marieOsmond
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
@loriGoldstein
J'adore mélanger et jouer avec différentes textures et tout prendre différents designers et les mélanger - j'étais l'un des premiers, je pense, pour ne pas faire un look complet, mais il y a toujours une méthode à la folie, qui est la discorde harmonieuse .
@kenLoach
Je n'étais pas d'une famille politique. Personne n'a parlé de politique.
@kirstenDunst
J'ai construit toute ma carrière de comédies pour adolescents. J'étais dans «Bring It On».
@muammarAlGadhafi
Nous avons l'habitude de faire face aux États-Unis en tant que forteresse de l'extérieur. Maintenant, nous trouvons une brèche pour pénétrer le pays (les États-Unis) et la confronter de l'intérieur.
@stephenKaram
Mon propre voyage en tant qu'écrivain a été la découverte de différentes voix théâtrales. Tchekhov était une révélation. Le Tennessee Williams en était un autre. Nous lisons «The Glass Menagerie» au lycée, et je me souviens encore de la couverture.
@toyahWillcox
Mes 30 ans étaient un cauchemar parce que j'étais tellement mal à l'aise. Si je pouvais me décompresser et sortir de mon corps, j'aurais fait.
@pauloCoelho
Tant qu'il vous reste encore un pont, rien n'est perdu. Mais à partir du moment où vous ne pouvez même pas comprendre la narration ou la musique d'autres cultures, alors nous devenons étrangers les uns aux autres et la situation deviendra très compliquée.
@rudyRuettiger
Je n'ai pas de statut ni de célébrité. J'étais juste prêt à mourir pour mon rêve.
@kumailNanjiani
Je ne veux pas généraliser, mais le public cible de beaucoup de gens YouTube est assez jeune - moins de 16 ans. vous fait vous sentir vieux.
@tahjMowry
J'essaie d'aller chez mes parents autant que possible. Peu importe à quel point nous sommes occupés en tant que famille, nous passons toujours le temps d'avoir cette journée de «famille ensemble» parce que nous le voulons. Vous ne pouvez pas laisser le travail et la vie entraver le temps ensemble.
@patrickCorbin
Mon préféré en grandissant était Tino Martinez, donc je pense que ce serait cool de éliminer votre joueur préféré quand j'étais enfant.
@melvinVanPeebles
Je suis allé dans un certain nombre d'écoles quand j'étais enfant du côté sud de Chicago.
@michaelRosen
C'est social: en faisant les arts, nous découvrons ce dont nous avons besoin les uns des autres. Mais c'est aussi une question de survie - survivre en tant qu'individus, en tant que groupes, mais aussi en tant que race humaine.
@willieStargell
Les plaisirs simples étaient tous les plaisirs que je connaissais en tant qu'enfant.
@nickGoepper
Tous les concours passionnants, les voyages et les parrainages sont sympas, mais j'aime pouvoir avoir une influence sur les gens et sur les jeunes.
@josephMKahn
Je dirai que je vais en prendre le crédit. Je savais que Josh [Hutcherson] allait être une star. L'une des choses que vous faites, en tant que réalisatrice de clip est un talent spot. C'est l'une de mes affaires. Je ne fais pas seulement des gens aléatoires.
@thomasKeller
Avec passion, si vous voyez les premières asperges du printemps et que vous devenez passionné, tant mieux, mais trois semaines plus tard, lorsque vous avez vu ces asperges tous les jours maintenant, les passions se sont calmées. Qu'est-ce qui va vous faire traiter les asperges de la même manière? C’est le désir.
@louBarlow
Quand j'étais adolescent, ma mère m'a eu un très joli ukulélé de baryton.
@lauraWhitcomb
Je sentais que mon flottement. Chaque tête ébouriffée qui est passée par la porte, je voulais être la sienne, mais non et sur, une dizaine de garçons sont entrés, mais pas celui-là.
@pattyMills
C'est une de ces choses, en tant que sport d'équipe, il y a toujours des choses que vous essayez de trouver pour vous réunir et se lier.
@maggieStieffather
Je ne savais pas si je l'admirais pour avoir tout ressenti si dur et farouchement, ou si j'étais méprisant de lui pour avoir tellement d'émotion qu'il a dû le renverser chaque fenêtre de la maison.
@elizabethStrout
Les gens aiment penser que le travail de la jeune génération est de diriger le monde vers l'enfer. Mais ce n'est jamais vrai, n'est-ce pas? Ils sont plein d'espoir et bons - et c'est comme ça que ça devrait être.
@tyrannMathieu
Je veux ... aider les jeunes, aider mes coéquipiers, aider tout le monde à être confiant et à faire en sorte que tout le monde se sente spécial.