splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

montage citation Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous êtes en sécurité en vous-même et que même si vous n'êtes pas sécurisé en vous-même, vous n'avez pas besoin d'intimider.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lajos Kossuth de la citation Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    en cours de vérification

    J

    Jorginho

    @jorginho

    Il y a des équipes en Angleterre qui jouent au football que j'aime, en gardant le ballon sur le terrain, en jouant un jeu rapide avec un-deux, en appuyant sur leurs adversaires en haut du terrain. Si l'un de ces clubs s'intéressait à moi, je les adapterais bien, et ils pourraient m'adapter à ma façon de jouer, ce qui n'est pas si courant.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Il y a une place pour l'analyse, mais il est susceptible d'être assez fatal dans la prière et la méditation. Ne disséquez pas l'amour de Dieu, mais ressentez-le. Ne disséquez pas l'intelligence divine, mais réalisez-le. Ne vous demandez pas comment Dieu peut éventuellement résoudre ce problème, mais regardez-le simplement le faire à sa manière et il le fera si vous lui donnez une chance. Vous savez que Dieu est l'amour. Alors allez-y à ce sujet, et ne soyez pas théorique à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Dawn French de la citation Il y a une fée latente chez toutes les femmes, mais regardez à quel point nous devons la sécréter avec prudence pour être pris au sérieux. Et les fées sont de toutes formes, couleurs, tailles et types, elles n'ont pas à être moelleuses. Ils peuvent être exigeants et furieux si bon comme. Ils doivent cependant porter un diadème. Cela est obligatoire.

    Dawn French

    @dawnFrench

    Il y a une fée latente chez toutes les femmes, mais regardez à quel point nous devons la sécréter avec prudence pour être pris au sérieux. Et les fées sont de toutes formes, couleurs, tailles et types, elles n'ont pas à être moelleuses. Ils peuvent être exigeants et furieux si bon comme. Ils doivent cependant porter un diadème. Cela est obligatoire.

    en cours de vérification

    auteur Izaak Walton de la citation Il y a une roue dans une roue; Une roue sacrée secrète de la Providence (la plus visible dans les mariages), guidée par sa main qui ne permet pas la course au rapide ni au pain aux sages, ni aux bonnes épouses aux hommes bons: et celui qui peut faire sortir le bien du mal (pour les mortels sont aveugles à cette raison) sait seulement pourquoi cette bénédiction a été refusée au travail patient, à Meek Moïse, et à notre Monsieur Mr Hooker doux et patient.

    Izaak Walton

    @izaakWalton

    Il y a une roue dans une roue; Une roue sacrée secrète de la Providence (la plus visible dans les mariages), guidée par sa main qui ne permet pas la course au rapide ni au pain aux sages, ni aux bonnes épouses aux hommes bons: et celui qui peut faire sortir le bien du mal (pour les mortels sont aveugles à cette raison) sait seulement pourquoi cette bénédiction a été refusée au travail patient, à Meek Moïse, et à notre Monsieur Mr Hooker doux et patient.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur James Lankford de la citation Il n'y a qu'une seule personne au Département d'État qui peut signer sur le personnel du Département d'État dans un établissement qui ne répond pas aux normes de sécurité, et c'est le secrétaire d'État.

    James Lankford

    @jamesLankford

    Il n'y a qu'une seule personne au Département d'État qui peut signer sur le personnel du Département d'État dans un établissement qui ne répond pas aux normes de sécurité, et c'est le secrétaire d'État.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Louis Adamic de la citation Il existe un certain mélange de courage, d'intégrité, de caractère et de principe qui n'a pas de nom de dictionnaire satisfaisant mais a été appelé des choses différentes à différents moments dans différents pays. Notre nom américain pour cela est des «tripes».

    Louis Adamic

    @louisAdamic

    Il existe un certain mélange de courage, d'intégrité, de caractère et de principe qui n'a pas de nom de dictionnaire satisfaisant mais a été appelé des choses différentes à différents moments dans différents pays. Notre nom américain pour cela est des «tripes».

    en cours de vérification

    V

    Victoria Forester

    @victoriaForester

    Il y a un endroit profond, profondément à l'intérieur de chaque personne cachée et difficile à trouver. Si les choses deviennent assez mauvaises et que la vie devient trop difficile, cependant, certaines personnes iront à cet endroit et ne y reviendront jamais. Certes, toutes les apparences extérieures suggèrent le contraire. Ils auront l'air comme ils l'ont toujours fait. Ils peuvent même agir un peu comme leur ancien moi, mais la vérité est que la vraie vérité est qu'ils se cachent dans cet endroit au fond de l'endroit où personne ne peut plus les toucher ou les blesser.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.

    en cours de vérification

    W

    William Morris Hunt

    @williamMorrisHunt

    Il y a de la force et de la vitalité dans un premier croquis de la vie que l'après-travail a rarement. Vous voulez qu'une photo vous saisisse comme de force comme si un homme vous avait saisi par l'épaule! Cela devrait vous impressionner comme la réalité!

    en cours de vérification

    auteur Mikko Hypponen de la citation Il y a une différence entre les choses que les gens mettent elles-mêmes en ligne, comme les images et leurs voyages et vols et repas qu'ils ont mangés, que les choses qu'ils ne réalisent pas sont également dans les ordinateurs étrangers. Comme, par exemple, des copies de vos e-mails ou de chaque recherche en ligne que vous faites, ce qui est également enregistré.

    Mikko Hypponen

    @mikkoHypponen

    Il y a une différence entre les choses que les gens mettent elles-mêmes en ligne, comme les images et leurs voyages et vols et repas qu'ils ont mangés, que les choses qu'ils ne réalisent pas sont également dans les ordinateurs étrangers. Comme, par exemple, des copies de vos e-mails ou de chaque recherche en ligne que vous faites, ce qui est également enregistré.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Il y a un argument légitime quant à savoir si la peine de mort dissuade effectivement des crimes violents, bien que mon observation personnelle soit qu'aucun des criminels qui a été exécuté au fil des ans n'a jamais tué.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Il y a un argument légitime quant à savoir si la peine de mort dissuade effectivement des crimes violents, bien que mon observation personnelle soit qu'aucun des criminels qui a été exécuté au fil des ans n'a jamais tué.

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    Il y a 168 heures dans une semaine, et même si vous travaillez deux, trois, quatre ou cinq fois par semaine pendant une heure, vous ne travaillez toujours pas au moins 95 à 98% de la semaine. C'est donc ce que vous faites pendant cette période qui a beaucoup plus d'impact que ce que vous faites dans le gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.

    en cours de vérification

    D

    Djimon Hounsou

    @djimonHounsou

    Il y a un vrai problème avec le manque de diversité, en particulier dans les films de genre et les super-héros que nos enfants grandissent en regardant et en émulant, ils ne peuvent pas vraiment s'identifier. Lorsque vous voyez la même chose, encore et encore, et il semble ne pas parler de vous et de votre héritage et de votre culture, cela vous laisse un peu hors de ce monde. Il donne une certaine distance sociale avec votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Il y a un endroit où nous sommes toujours seuls avec notre propre mortalité, où nous devons simplement avoir quelque chose de plus grand que nous-mêmes pour tenir un Dieu ou une histoire ou une politique ou de la littérature ou une croyance en le pouvoir de guérison de l'amour, ou même de la colère juste. .. une raison de croire, un moyen de prendre le monde par la gorge et d'insister sur le fait qu'il y a plus dans cette vie que nous ne l'avons jamais imaginé.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.

    en cours de vérification

    D

    Donald Harington

    @donaldHarington

    Les mots eux-mêmes sont tous les fantômes dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    Ils disent que chaque génération hérite de ceux qui ont précédé; S'il en était ainsi, il n'y aurait pas de limite aux améliorations de l'homme ou à son pouvoir d'atteindre la perfection. Mais il est très loin de recevoir intact cet entrepôt de connaissances que les siècles ont accumulé devant lui; Il peut perfectionner certaines inventions, mais dans d'autres, il est à la traîne des initiateurs, et de nombreuses inventions ont été entièrement perdues. Ce qu'il gagne d'une part, il perd de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Il y a toujours la tentation dans la vie de se faire pour se faire des amis et des repas et des voyages bitsy pendant des années. Tout est tellement consciente de soi, si apparemment morale ... mais je ne l'ai pas. Le monde est plus sauvage que cela dans toutes les directions, plus dangereux ... plus extravagant et brillant. Nous ... élevons des tomates lorsque nous devrions élever Caïn ou Lazare.

    en cours de vérification

    V

    Varun Grover

    @varunGrover

    Il y a beaucoup d'ordinaires, et les gens ont tendance à jouer avec les mêmes tropes régressifs - le sexisme, le patriarcat, la méconnaissance des opprimés. La comédie ne devrait pas tomber dans ces pièges - par sa nature même, la comédie est censée être énervée et anti-établissement.

    en cours de vérification