Peter Matthisesen
@peterMatthisesen
Le grand silence dans ces paysages qui m'a fait des éloges de moi de jour en plus, et avec elle le sentiment déraisonnable que j'ai trouvé ce que je cherchais sans jamais avoir découvert ce que c'était.
Le mot «Dieu» n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et les Écritures religieuses une collection de légendes honorables, mais toujours primitives qui sont néanmoins assez enfantines. Aucune interprétation, aussi subtile, ne peut (pour moi) changer cela.
88
syllabes
44
mots
2
phrases
239
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMatthisesen
Le grand silence dans ces paysages qui m'a fait des éloges de moi de jour en plus, et avec elle le sentiment déraisonnable que j'ai trouvé ce que je cherchais sans jamais avoir découvert ce que c'était.
@thomasSowell
La complexité croissante de la science, de la technologie et de l'organisation n'implique ni une connaissance croissante ni un besoin croissant de connaissances dans la population générale. Au contraire, les processus de plus en plus complexes ont tendance à conduire à des produits de plus en plus simples et facilement compris. Le génie de la production de masse est précisément dans sa rendez plus de produits plus accessible, à la fois économiquement et intellectuellement à plus de personnes.
@davidMShoup
Les galeries sont pleines de critiques. Ils ne jouent pas de balle, ils ne combattent aucun combat. Ils ne font aucune erreur parce qu'ils ne tentent rien. Dans l'arène, les Doers. Ils font des erreurs parce qu'ils essaient beaucoup de choses. L'homme qui ne fait aucune erreur manque d'audace et de l'esprit d'aventure. C'est lui qui n'essaie jamais rien. Il s'agit du frein sur le volant du progrès. Et pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu'il ne fait aucune erreur, car sa plus grande erreur est le fait même qu'il n'essaye rien, ne fait rien, sauf critiquer ceux qui font les choses.
@saintFrancisDeSales
L'ennemi essaie souvent de nous faire tenter et de commencer de nombreux projets afin que nous soyons submergés par trop de tâches, et donc à ne rien laisser et laisser tout inachevé. Parfois, il suggère même le souhait d'entreprendre un excellent travail qu'il prévoit que nous n'accomplirons jamais. Il s'agit de nous distraire de la poursuite d'un travail moins excellent que nous aurions facilement terminé. Il ne se soucie pas du nombre de plans et de débuts que nous faisons, à condition que rien ne soit terminé.
@deepakChopra
Le fait que nous sommes nés avec le potentiel de passer d'une simple survie à la conscience de Dieu est le trait remarquable qui distingue nos systèmes nerveux de toutes les autres créatures. Comment connaître Dieu.
@nicholasCulpeper
Les herbes doivent être distillées lorsqu'ils sont dans leur plus grande vigueur, et les fleurs devraient donc aussi.
@hudsonTaylor
La partie la plus difficile d'une carrière missionnaire est de maintenir une étude biblique régulière et priante. Satan vous trouvera toujours quelque chose à faire, alors que vous devriez être occupé à cela - s'il ne fait que disposer une fenêtre à l'aveugle!
@lewisHLapham
Le génie du capitalisme consiste précisément à son manque de moralité. À moins qu'il ne soit assez riche pour embaucher son propre chœur, un capitaliste est un homme qui, par définition, peut ne pas se permettre de croire en autre chose que la doctrine de la ligne de fond. Priver un capitaliste de son droit donné par Dieu de mentir et de tricher et de voler, et la pauvre sève est une meilleure chance que même de devenir l'une des abominables des quartiers de l'État dont l'administration Reagan espère arracher l'arche de la démocratie .
@goswamiKriyananda
L'essence d'Ananda est à la fois personnelle et sociologique. Personnellement pour les personnes qui recherchent la vérité ou les identités de Dieu, il est utile d'être avec d'autres personnes qui partagent ces idéaux. L'environnement est plus fort que la volonté, et lorsque vous êtes avec des gens qui ont des idéaux élevés, cela vous aide à grandir dans vos idéaux.
@richardCarlson
La première étape pour devenir une personne plus paisible est d'avoir l'humilité d'admettre que, dans la plupart des cas, vous créez vos propres urgences. La vie se poursuivra généralement si les choses ne se passent pas comme prévu. Il est utile de continuer à vous rappeler et à répéter la phrase, "la vie n'est pas une urgence".
@cliveLewis
Le génie du marché est censé résider dans sa capacité à allouer les ressources de la société à leurs utilisations les plus efficaces sans direction centrale. Le travail a longtemps reconnu que l'efficacité ne correspond pas toujours à ce qui est socialement optimal ou, en d'autres termes, «juste».
@dHLawrence
Les Anglais dans l'ensemble sont sûrement les plus beaux personnes du monde, et tout le monde rend tout si facile pour tout le monde, qu'il n'y a presque rien à résister.
@frankDeford
La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.
@michaelMeade
Le désir de faire partie de quelque chose de plus grand et d'occuper la vie plus pleinement, est également le désir de toucher et d'être touché par l'imagination vivante qui soutient chaque âme et toute la vie.
@richardJFoster
Le fruit de la solitude est une sensibilité et une compassion accrues pour d'autres. Il y a une nouvelle liberté d'être avec les gens. Il y a une nouvelle attention à leurs besoins, une nouvelle réactivité à leurs blessures. Thomas Merton observe: «C'est dans une profonde solitude que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mes frères. Plus je suis solitaire, plus j'ai d'affection pour eux ... La solitude et le silence m'apprennent à aimer mes frères pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils disent.
@williamJames
Les autres limites de notre être plongé, il me semble, dans une autre dimension de l'existence du monde sensé et simplement compréhensible. Nommez-le la région mystique ou la région surnaturelle, selon ce que vous choisissez. En ce qui concerne nos impulsions idéales proviennent de cette région (et la plupart d'entre elles y procèdent, car nous les trouvons en nous possédant d'une manière pour laquelle nous ne pouvons pas rendre compte), nous lui appartenons dans un sens plus intime que celui dans lequel Nous appartenons au monde visible, car nous appartenons au sens le plus intime partout où nos idéaux appartiennent.
@gloriaSteinem
Le prisme de genre est simplement descendant sur nous. Par exemple, lorsque nous sommes des filles de neuf ou 10 ans, nous pouvons grimper des arbres et dire: "Je sais ce que je veux. Je sais ce que je pense." Et puis soudainement à 11 ou 12 ans, le rôle de genre s'installe, et les adultes nous disent: "Comme vous êtes intelligent de savoir quelle heure il est." Cela arrive aux garçons aussi et même plus tôt - entre cinq et huit. Avant cela, les garçons pleurent et expriment l'incertitude.
@darrylAnka
L'énergie que vous dégagez en fonction de vos croyances ... vos émotions ... votre comportement ... la fréquence vibratoire que vous dégagez est ce qui détermine le type d'expérience de réalité que vous avez ... parce que la réalité physique n'existe que si Le reflet de ce que vous croyez le plus fortement est vrai pour vous. C'est toute cette réalité physique. C'est littéralement comme un miroir.
@benShapiro
Le plus grand rempart contre un gouvernement excessif, comme le savent les tyrans, est une population religieuse. En effet, les religieux forment des communautés d'intérêt défavorables au contrôle du gouvernement de leur vie; Les communautés religieuses s'appuient sur leurs familles et sur les autres plutôt qu'un gouvernement global en utilisant la force.
@j0ARano
Le plus beau des voyages est celui qui vous apprends à vous découvrir et accepter vos limites
@seanOcasey
Le couloir de la vie de chaque homme est rythmé de photos; images gays et images sombres, toutes utiles, car si nous sommes sages, nous pouvons en apprendre une façon plus riche et plus courageuse de vivre.
@gilbertAdair
La Terre est le paradis ultime de l'humanité, notre Blessed Terra Firma. Quand il tremble et cède sous nos pieds, c'est comme si l'un des chèques de Dieu avait rebondi.
@sloaneCrosley
La chose la plus difficile est de passer douze heures par jour à accueillir le reste du monde, puis à rentrer chez elle la nuit et à le critiquer. Je serais curieux de savoir ce que j'écrirai si je n'avais pas à me soucier de l'offensive.
@francoisFenelon
Le grand point est de renoncer à votre propre sagesse par simplicité de marche et d'être prêt à renoncer à la faveur, à l'estime et à l'approbation de chacun, chaque fois que le chemin dans lequel Dieu vous mène passe de cette façon.
@gildaRadner
L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.
@pankajMishra
L'idée que la modernisation fait une amélioration du pouvoir national et des progrès rapides et aide tout le monde à réaliser un plus grand bonheur a ses origines dans les succès politiques, économiques et militaires étonnants de l'Europe occidentale au 19e siècle.
@philipWarrenAnderson
Les premiers mois à Harvard ont été plus que difficiles, car je me suis rendu compte que les sciences humaines pourraient être vraiment intéressantes et, en fait, étant donné les faiblesses de mes antécédents, très difficiles.
@phineasFBresee
Le premier miracle d'après le baptême du Saint-Esprit a été bruyamment sur un mendiant. Cela signifie que le premier service d'une église accumulée du Saint-Esprit est aux pauvres; que son ministère est à ceux qui sont les plus bas; que ses cadeaux sont pour ceux qui en ont le plus besoin. Comme l'Esprit était sur Jésus pour prêcher l'Évangile aux pauvres, donc son esprit est sur ses serviteurs dans le même but.
@ellenDegeneres
Le bon psychique décrochait le téléphone avant qu'il ne sonde. Bien sûr, il est possible qu'il n'y ait pas eu de l'autre ligne. Une fois qu'elle a dit "que Dieu vous bénisse", j'ai dit, "je n'ai pas éternue", elle m'a regardé profondément dans les yeux et m'a dit: "Vous finirez par être." Et bon sang si elle n'avait pas raison. Deux jours plus tard, j'ai éternué.
@jacquesBarzun
Les personnes impatientes ou dévouées qui se soumettent à ces ondes de marée des classiques et des modernes trouvent tout ce qui est merveilleux d'une manière absente. L'émerveillement les lave plutôt que d'eux, et l'un de ses effets est de rendre quelque chose de choquant ou d'étrange assez intéressant pour gagner un mois de célébrité. Et donc un autre sous-produit de notre politique de Come-One, est la tendance à récompenser l'intelligence, pas sur l'art et à mettre un obstacle de plus sur le chemin de l'artiste vraiment original.