Ivanka Trump
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
J'adorerais voir Ozil dans derrière le nourrir Aubameyang toute la journée.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
@saulDavid
L'histoire nous dit qu'un général peut déplacer et nourrir une armée aussi efficacement qu'il le veut, mais le véritable test décisif est le champ de bataille.
@victorHugo
Comment est-il arrivé que leurs lèvres se réunissent? Comment se passe-t-il que les oiseaux chantent, que la neige fond, que la rose se déroule, que l'aube blanche derrière les formes austères des arbres sur le sommet tremblant de la colline? Un baiser, et tout a été dit.
@royClark
L'humour est une bénédiction pour moi. Mes premiers souvenirs sont de regarder quelque chose et de voir le côté plus léger. Mais c'est toujours spontané. Je ne pouvais pas écrire un sketch de comédie pour quelqu'un d'autre.
@darrenHayes
J'adorerais mon diplôme de l'université, parce que je suis à un sujet d'avoir un baccalauréat ès arts, que je sais que je ne peux pas utiliser, mais cela m'énerve.
@beccaFitzpatrick
Hmm?' J'ai détourné les yeux, agité automatiquement en utilisant l'irritation pour couvrir mon inconfort. «Qu'est-ce que« Hmm »a à voir avec quoi que ce soit? Pourriez-vous jamais utiliser plus de cinq mots? Tous ces grognements et les mots hachés vous font rencontrer - primal. Son sourire a basculé plus haut. 'Primitif.' 'Vous êtes impossible.' «Moi Jev, toi Nora. -Nora & Patch (Pg 226)
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@chrisCollins
Je suis solidement, à 100% derrière Donald Trump.
@kurtWarner
J'adorerais être placé en position de faire une différence en ce qui concerne ma foi, en ce qui concerne la parole pour Jésus, que ce soit une sorte de plate-forme de ministère, être dans une position de grande envergure où je pourrais faire une différence.
@tillyBagshawe
L'histoire rencontre la romance rencontre le suspense! Forceau d'origine, original et follement romantique, la prose de Beatriz Williams est magnifique et l'intrigue étant captivante. L'outre-mer est un triomphe absolu - j'ai adoré chaque page.
@kateLeth
Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.
@rachelShenton
J'adorerais faire quelque chose de percutant, comme un avocat ou une policière, quelque chose comme ça. Ce serait bien.
@johnLanchester
J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.
@mindyKaling
Je suis toujours surpris de ce que les studios de cinéma pensent que les gens voudront voir. Je suis encore plus surpris de la fréquence à laquelle ils ont raison.
@rhysIfans
Je reviendrai au Pays de Galles si et quand j'ai des enfants. Je veux qu'ils parlent la langue que je parle, mais j'aime vivre à Londres. C'est ma ville préférée dans le monde entier. J'adore parce que ce n'est pas l'Angleterre, c'est Londres.
@itzhakPerlman
Je suis un grand fan de sport, tu sais. J'adore regarder le tennis et le basket-ball et le baseball et ainsi de suite.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@kyleMaclachlan
J'adorerais visiter l'Amérique du Sud, en particulier l'Argentine, car je suis moi-même vigneron. Ils font un malbec fantastique, donc ce serait un rêve de goûter à leurs raisins. La Nouvelle-Zélande serait également géniale. Je suis un golfeur, donc cela combinerait mes deux amours.
@marieBrennan
J'adorerais voir plus de romans et de nouvelles où les personnages ont leur propre folklore qui n'est pas la prophétie de Doom porteuse.
@arnaudDesplechin
Je suis un fan absolu d'Angela Bassett. Je pense que c'est une grande et grande actrice. Dans les biopics, elle est tellement émouvante. Elle est très rare. C'est quelque chose qui n'arrive pas beaucoup, pour voir une actrice inventer une nouvelle façon de montrer «femme» à l'écran et une nouvelle façon d'être belle.
@cassandraClare
Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.
@jimRash
J'adore discuter des tenants et aboutissants de la nature collaborative de l'écriture.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@aaronSorkin
Je vais me lancer occasionnellement comme une sorte de version de jerk de moi-même, et je m'amuse à faire ça. Mais c'est vraiment mieux pour tout le monde si je reste derrière la caméra.
@ellenDegeneres
Voici l'analogie. Si mon corps était une voiture, je penserais à l'échanger maintenant. Je voudrais mettre à niveau. Je serais en fait sur le lot quelque part et un gars avec une veste de sport bruyante me ferait du tarif ... un peu looking autour de GOIN - peut-on donner des genoux. En regardant derrière moi: ça a l'air un peu frappé là-bas ... ouais. Cela vous dérange si je vérifie sous le capot? "" Eh bien oui je le fais! Merci beaucoup.
@charlieCrist
Je suis ici ce soir, non pas en tant que républicain, non pas en tant que démocrate, mais en tant qu'Américain optimiste qui comprend que nous devons nous réunir derrière le seul homme qui peut ouvrir la voie en ces temps difficiles: mon président, notre président, Barack Obama!
@victoriaFinlay
La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.
@blackElk
Écoutez-moi, quatre quarts du monde - un parent je suis! Donnez-moi la force de marcher sur la terre douce, un parent à tout ce qui est! Donnez-moi les yeux pour voir et la force à comprendre, que je suis peut-être comme vous. Avec votre puissance, je ne peux que faire face aux vents.
@ianBrown
J'aimerais écrire des chansons pour d'autres personnes, voir les choses sous un angle différent. J'aimerais regarder des choses de l'abri au lieu du terrain.
@jimJames
J'adorerais avoir une carrière à vie. Si vous regardez des gens comme Bob Dylan ou Neil Young, des gens qui sont là pour toujours et qui font toujours de la musique pertinente que les gens veulent écouter - ce serait incroyable. J'espère pouvoir faire ça. Mais surtout, j'ai l'impression de vouloir être heureux.