Sonja Sohn
@sonjaSohn
Pour avoir à défendre quelque chose, je n'ai pas besoin de pression supplémentaire. J'ai besoin d'être libre dans le travail.
Je vis avec les choses que j'aime: l'art, les meubles et les objets que j'ai collectés tout au long de mes voyages.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonjaSohn
Pour avoir à défendre quelque chose, je n'ai pas besoin de pression supplémentaire. J'ai besoin d'être libre dans le travail.
@robertPattinson
Uniquement pour des raisons pratiques. Pour savoir si j'ai dit quelque chose de stupide dans une interview. Je peux donc limiter les dégâts.
@maxWinkler
Si quoi que ce soit, j'étais probablement aimé et j'ai trop félicité quand j'étais enfant. Je pense que c'est pourquoi je ne peux pas accepter de compliments.
@neilGaiman
La Virginie est l'endroit, où, technologiquement parlant, ils brûleront des gens sur le bûcher pour posséder des choses comme des tasters.
@benRoethlisberger
Dans les séries éliminatoires, c'est à faire ou à mourir. Vous gagnez ou vous rentrez chez vous. En tant que concurrent, vous l'aimez.
@kaiHavertz
Jouer par instinct a toujours été l'une de mes forces dans le passé, pour jouer au football sur le terrain et ne pas penser beaucoup aux choses.
@taslimaNasrin
L'enseignement coranique insiste toujours sur le fait que le soleil se déplace autour de la terre. Comment pouvons-nous avancer quand ils enseignent des choses comme ça?
@sheldonFChild
Si Dieu nous aime suffisamment pour nous envoyer des prophètes, alors nous devons l'aimer suffisamment pour les suivre.
@gregoryCrewdson
Toutes mes photos sont très voyeuristes, mais finalement je regarde ce qui se cache dans mon propre intérieur. Je fais des photographies parce que je veux répondre à la question de savoir ce qui me pousse à faire les choses que je fais. Mais cela reste toujours un mystère.
@paulaCole
Je suis content d'avoir fait une œuvre d'art qui peut être interprétée si largement. L'art est toujours interprété subjectivement.
@varunGrover
J'ai arrêté beaucoup de choses comme une alimentation saine. À quoi ça sert? Dans cette ère post-vérité, je me sens de plus en plus impuissant.
@sonamKapoor
Je n'aimais pas les poupées Barbie, donc j'avais cette imagination hyperactive, et j'avais l'habitude de faire semblant d'être toutes ces différentes choses. Mes fétiches d'enfance étranges semblent avoir pris vie maintenant en tant qu'acteur.
@sarahKay
Parfois, la seule façon dont je sais comment travailler sur quelque chose est d'écrire un poème. Et parfois, j'arrive à la fin du poème et je regarde en arrière et je vais: «Oh, c'est de cela qu'il s'agit», et parfois j'arrive à la fin du poème et je n'ai rien résolu, mais au moins j'ai un Nouveau poème.
@johnGrisham
Mon nom est devenu une marque, et j'aimerais dire que c'était le plan depuis le début. Mais le seul plan était de continuer à écrire des livres. Et depuis.
@jillStein
Il ne fait aucun doute que beaucoup de gens sont intimidés et effrayés. Cependant, la majorité des électeurs réclament autre chose. Donc, si Word sort qu'il y a en fait un candidat d'intégrité, qui n'est pas empoisonné par l'argent de l'entreprise, vous pourriez voir beaucoup de gens se réunir de tout le spectre politique.
@mikeTyson
Mon père était un proxénète avant de devenir diacre ou quelque chose comme ça. Ces gens savent comment gérer les femmes. Je suis le pire gars du monde avec les femmes. Ils coulent des cercles autour de moi.
@johnMotson
Même maintenant, je suis toujours un peu inquiet avant un match parce que je m'inquiète de savoir si j'ai fait suffisamment de préparation ou si quelque chose va me rattraper. Mais le facteur de peur a disparu - comme il aurait dû le faire maintenant, vraiment, après près de 50 ans.
@tomPlatz
Quand je vais là-bas sur scène, je veux être plus qu'un simple gars en blocs qui se draine sur la plate-forme de pose. Je veux que les filles ressentent quelque chose.
@teresaHeinz
Lorsque vous êtes menacé ou que quelque chose de dur vous frappe, le reconnaissez, l'embrassez. Ne prétendez pas que vous ne vous êtes pas blessé - blessé, pleurez, pensez-y. Et puis vous l'avez lâché et essayez autre chose.
@richardRodriguez
Les gens qui disent que l'Amérique est fini a un certain sens. Le mouvement environnemental, par exemple, a une grande sagesse: nous devons protéger, préserver, abriter autant que nous devons nous développer. Mais je pense que cela doit toujours être juxtaposé contre l'optimisme de l'ancien, qui est maintenant représenté en partie par les immigrants. J'aimerais voir l'Amérique atteindre une sorte d'équilibre entre l'optimisme et la tragédie, entre la possibilité et le scepticisme.
@ciroImmobile
Klopp est un excellent expert du football et j'ai toujours dit que j'aurais aimé travailler avec lui quand j'étais sous ma meilleure forme. C'est un entraîneur complet, il a tout.
@zaraLarsson
Si vous aimez l'attention et que vous avez une voix assez décente, c'est une assez bonne combinaison.
@georgeMikes
L'art de la conversation ne pouvait pas mourir en Australie; il n'a jamais vécu. La télévision ne l'a pas tué; Il n'y avait rien à tuer.
@roryMacdonald
Pour PFL, je connais mon emploi du temps à l'avance. Avec Bellator, je ne l'ai pas fait. Ils m'ont en quelque sorte pris sur moi, et ils m'ont pressé de se battre tôt et des choses comme ça.
@jamesStephens
Comprendre la théorie qui sous-tend toutes choses n'est pas suffisante. La théorie n'est que la préparation de la pratique.
@sigrid
C'est beaucoup à prendre pour avoir gagné quelque chose d'aussi prestigieux que BBC Music Sound of.
@shwetaMenon
Mon médecin m'a dit que la grossesse n'était pas une maladie mais quelque chose qui doit être apprécié. Donc, je voulais profiter de chaque instant de ma grossesse et je l'ai fait.
@walterKirn
Une relation mère-fils aimante est toujours un complot ou une sorte de tromperie. "Ne le dis à personne, mais..." ma mère me disait toujours - quand je ne le lui disais pas.
@margaretCulkinBanning
Je ne crois pas qu'il soit vrai que les pauvres seront toujours avec nous. Je pense que ce genre de fatalisme pieux n'est qu'une excuse pour garder les choses comme elles sont.
@steveMcqueen
Je n'aime vraiment pas agir. Au début, de retour en 51, j'ai dû me forcer à rester avec. J'étais vraiment mal à l'aise, vraiment inconfortable.