Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
Je vis avec les choses que j'aime: l'art, les meubles et les objets que j'ai collectés tout au long de mes voyages.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@mattCohen
J'avais toujours dit aux gens que j'aurais aimé poursuivre une sorte de carrière de combat professionnel. Je ne sais pas si je suis tout à fait raison, car je suis extrêmement sujet aux blessures. Je boxe depuis quelques années, et je me suis gâché avec du jiu-jitsu, et j'ai toujours senti qu'il y avait une telle passion dans le cœur d'un vrai combattant.
@mikeMyers
Je suis un acteur comique, pas pour mélanger des mots, mais c'est quelque chose à quoi je pense. Un acteur comique. J'aime à penser que Christopher Guest, Phil Hartman, Peter Sellers et Alec Guinness sont des acteurs comiques. Et Dan Aykroyd aussi. Ce sont mes héros.
@robertJSawyer
Je suis souvent caractérisé comme un écrivain optimiste, et certainement mes trilogies de «parallaxe néandertalien» et «www» vers l'Utopian. J'aime à penser que ce n'est pas une simple naïveté, mais plutôt une approche raisonnable.
@jensenAckles
Je suis dans une fille décontractée: un jean bleu et un débardeur sont super sexy. Mais la chose la plus sexy d'une fille - quand je le vois, je suis comme, oh mon Dieu - est ces petits boxeurs serrés. Ne vous méprenez pas, les strings G sont bien, mais ceux-ci couvrent un peu, là où il suffit.
@santigold
J'essaie tellement de faire quelque chose qui signifie quelque chose et qui a de l'intégrité et se soucie du talent.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@stefanZweig
La vie humaine est si étrangement constituée que même la compréhension intellectuelle perfectionnée combinée à l'expérience la plus riche est incapable de conquérir des faiblesses innées. Même s'il s'analyse en profondeur, la psychologie (et c'est l'un des aspects douteux de la psychanalyse) peut, bien sûr, reconnaître ses caractéristiques natives imparfaites, mais elle ne peut pas les éliminer. La compréhension (eux) n'est pas la même chose que les surmonter (eux) et, encore et encore, nous voyons les êtres humains les plus sages impuissants dans le fait de leurs petites folies que tout le monde observe avec un sourire.
@mikeConleyJr
Je suis un grand golfeur, donc pendant l'intersaison, c'est tout ce que je fais - le golf et jouer au basket. Mais pendant la saison, j'aime faire du bowling, regarder des films. J'adore aller au cinéma. Je vais au cinéma dans chaque ville que nous allons. Et quand je suis à la maison, je joue à des jeux vidéo toute la journée.
@aronNimzowitsch
Comment expliquer que quelque chose en moi se révolte contre le jeu de mouvements évidents? Peut-être pouvons-nous percevoir la raison sous-jacente dans le fait que je tire la satisfaction de la recherche pour révéler le sens dissimulé d'une position au moyen de manœuvrer le jeu et, par conséquent, je ne souhaite pas voir cette satisfaction limitée par une décision banale, plus ou moins fortuite. Naturellement, ce phénomène se joue sous le seuil de conscience. La conscience éveillée va, bien sûr, dans chaque cas individuel, la préférence des moyens les plus rapides de décider du jeu.
@nas
Je passe juste à travers, quand je vois des choses, je parle d'eux. Et c'est cool. Je ne veux aucun titre. Je dis juste ce que je dis, et j'espère que quelqu'un comprend. Je ne suis pas parfait, et je suis juste là et j'essaie de gagner un dollar, et d'être réel en même temps.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@leeAnnWomack
Je suis une femme d'affaires. Je suis un mélomane. J'aime que les gens aiment ma musique. Lorsque vous écoutez Top 40 Radio, vous entendez des trucs pop. Vous entendez des trucs de rock. Vous entendez toutes ces différentes influences.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@abhishekBanerjee
Je cuisine et je prends le verrouillage comme une expérience de cuisine, j'essaye différentes choses. En dehors de cela, il a écouté la musique et regarder des documentaires.
@katrinaKaif
Je suis ici pour travailler .. ne pas aimer ou détester les gens. Je ne suis pas non plus ici pour remporter un concours de Miss Congeniality. Je maintiens des relations professionnelles avec mes co-stars.
@robRiggle
Honnêtement, je garde juste mon nez à la meulle et continue de travailler. À la fin de la journée, c'est généralement l'une de ces choses qui va vous avancer.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@paulWeller
J'aimerais penser que j'ai laissé quelque chose dans le monde. Sans en aucune façon d'essayer d'être morbide, mais la vie est très courte, et j'aimerais penser que je laisserais un corps de travail qui inspirerait d'autres musiciens longtemps après mon départ.
@ryanKavanaugh
Hollywood est un endroit spécial; Un endroit rempli de génies créatifs - acteurs, scénaristes, réalisateurs, ingénieurs du son, spécialistes des graphismes informatiques, experts d'éclairage, etc. Travaillant ensemble, un grand art se produit. Mais en fin de compte, tous les artistes dépendent de divers publics qui peuvent profiter, être inspirés et soutenir leur travail.
@saraRue
Honnêtement, je ne suis pas une grande personne en termes de religion, mais je crois vraiment à la nature. J'ai l'impression que chaque fois que vous voyez quelque chose de beau dans la nature qui est le plus proche que j'aurai jamais à Dieu ou un sentiment de puissance supérieure.
@eoinColfer
Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@theresaMay
Personnellement, j'aimerais voir la loi sur les droits de l'homme partir parce que je pense que nous avons eu quelques problèmes avec cela.
@aprilRose
Je suis une fille, donc chaque jour j'ai une opinion différente ou un sentiment différent de quelque chose qui m'inspire, mais je pense que la chose qui m'a motivé est de jeter un œil aux gens qui réussissent et j'essaierai de voir ce que leur Path était et suivez cela avec ma propre torsion, évidemment. Je suppose que je suis inspiré par d'autres personnes qui réussissent.
@johnWaite
Je suis presque un chanteur noir. Et sans le backbeat, c'est le chanteur / compositeur. Il y a un choix certain à faire là-bas, à chaque fois. Et j'aime le sexe du chant avec un battement; J'aime le sex-appeal. Je pense que c'est vraiment d'où je viens.
@constanceRourke
L'humour a été un instrument de mode en Amérique, clignant son chemin à travers la vie nationale, se tenant avec ténacité aux éléments de propagation de cette vie. Son mode a souvent été rapide et grossier et impitoyable, au-delà de l'art et au-delà de la civilisation établie. Il s'est engagé dans la guerre contre le patrimoine établi, contre les liens de l'existence des pionniers. Son objectif - l'objectif inconscient d'un peuple désunis - a semblé être celui de la création de liens frais, d'une nouvelle unité, de l'apparence d'une société et de l'achèvement arrondis d'un type américain.
@raymondChandler
Hollywood est un paradis de Showman. Mais Showmen ne fait rien; Ils exploitent ce que quelqu'un d'autre a fait. L'éditeur et le producteur de jeux sont également des showmen; Mais ils exploitent ce qui est déjà fait. Les showmen d'Hollywood contrôlent la fabrication - et le dégradent ainsi. Pour l'art de base des films, le scénario est le scénario; C'est fondamental, sans lui, il n'y a rien. Tout dérive du scénario, et la majeure partie de ce qui dérive est une compétence appliquée qui, aussi adepte, n'est pas artistiquement dans la même classe avec la création d'un scénario.
@sashaLane
Je suis désolé - je sais que l'Amérique est censée être la terre des rêves et des espoirs, mais c'est comme, quand était-ce vraiment une vraie chose? Je pense que dès le début, c'était tout un mensonge, et c'est encore un peu. Arrêtez d'essayer de vendre la clôture de piquetage, car il y a une autre cour arrière ici que vous n'avez pas regardée.
@lautherineVijinderSingh
Je suis un grand fan de la série Rocky. Compte tenu de l'occasion, j'aimerais rencontrer Sylvester Stallone. Mais à part la boxe, je suis un ardent fan du tennis et du football.