Arlene Phillips
@arlenePhillips
La vie a été une lutte financière lorsque je grandissais à Manchester et mon père a continué l'éducation stricte qu'il avait elle-même, même après la mort de notre mère très chaleureuse et démonstrative.
Mon objectif a toujours été de s'améliorer, peu importe où est mon classement.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlenePhillips
La vie a été une lutte financière lorsque je grandissais à Manchester et mon père a continué l'éducation stricte qu'il avait elle-même, même après la mort de notre mère très chaleureuse et démonstrative.
@ikkyu
Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.
@audreyHepburn
L'amour ne me terrifie pas. Mais le fait de partir. J'ai été très conscient de la façon dont tout peut être éloigné de vous et de votre vie déchirée. Si j'avais connu des nuits très sûres toute ma vie, si je n'avais jamais vu ou ressenti la peur d'être torturé, expulsé ou explosé en un million de pièces, alors je ne le craindrais pas.
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@rudyGiuliani
Lincoln a fait des erreurs. Roosevelt a fait des erreurs. Eisenhower a fait des erreurs. La bataille du renflement a été le plus grand échec de l'intelligence de l'histoire militaire américaine, beaucoup plus grande que n'importe quelle autre au Vietnam ou maintenant. Nous ne savions pas que les Soviétiques déménageaient 400 000 ou 500 000 soldats. Nous l'avons manqué.
@georgeMacdonaldFraser
En regardant en arrière sur soixante ans, la vie est comme un morceau de ficelle avec des nœuds, les nœuds étant les moments qui vivent dans l'esprit pour toujours, et les intervalles étant des moments brumeux et à moitié reconnus où j'ai une bonne idée de ce que se produisait, d'une manière générale, mais ne peut pas être sûr des dates ou des lieux ou même de l'ordre exact dans lequel les événements ont eu lieu.
@seanDyche
Le coaching de vie, le bien-être mental et physique des footballeurs, va être vraiment important. Je ne veux pas dire nécessairement d'une manière psychologique profonde. Mais ils sont entourés de beaucoup de gens. Des gens importants, apparemment. Pas toujours. Mais important dans leurs mondes. Ce sont des mini entreprises.
@meganMccafferty
Marcus Flutie a couché avec à peu près toutes les filles de la côte est sauf moi. Cependant, il a essayé de monter dans ma culotte quand j'étais étudiant de première année mais l'a refusé parce que je refuse de me déshabiller juste pour quelques contractions de clitoris.
@kellyStables
Comme de nombreux acteurs, j'ai commencé comme un singe. Mon premier emploi a jamais été un supplément dans la «planète des singes» de Tim Burton. Je suis le petit petit singe en arrière-plan. J'ai rencontré Rick Baker en faisant cela - alors, à cause de ma taille et du fait que j'avais plus de 18 ans, il a pensé que je pouvais doubler Daveigh Chase dans «The Ring».
@devinKelley
Londres a un respect incroyable pour le théâtre, où L.A. Vous allez à une pièce ici, et le mec à côté de vous dormait. À Londres, si vous n'êtes pas à votre place lorsque cela commence, ils verrouillent la porte. À Los Angeles, vous pouvez vous promener à l'école tard avec une tasse de café. À Londres, vous mettez vos fesses en classe à temps.
@meghanMarkle
Assurez-vous que vous êtes en sécurité et que vous ne vous mettez jamais dans une situation de compromis, mais une fois que cela est vérifié, je pense qu'il est vraiment important pour nous de nous rappeler que quelqu'un a besoin de nous et que votre acte de donner / d'aide / de faire peut Devenez vraiment un acte de grâce une fois que vous sortez de votre tête.
@grenvilleKleiser
Laissez votre désir de vérité transcender toutes les considérations mineures. L'ignorance est invariablement confiante. L'homme de connaissance apprend à réaliser ses propres besoins. Soyez honnête et grave dans votre auto-évaluation. Apprenez l'art de l'apprentissage, et vous êtes sur la voie de la réussite. La vraie grandeur est réfléchie, pas affirmée.
@cressidaDick
En regardant en arrière à mon assemblage, certains domaines de la police ont été interdits pour les femmes. Vous ne pouviez donc pas faire une formation complète sur les ordres publics, vous ne pouviez pas transporter une arme à feu en tant que femme dans le Met jusqu'en 1988, il n'y avait pas de femmes de gestion des chiens, et il y avait probablement une femme à CID.
@richardCarlson
Apprendre à arrêter de transpirer les petites choses consiste à décider des choses dans lesquelles s'engager et quelles choses à ignorer. Dans une certaine perspective, la vie peut être décrite comme une série d'erreurs, l'une juste après l'autre avec un peu d'espace entre les deux.
@junotDiaz
L'amour est compris, d'une manière historique, comme l'une des grandes vocations humaines - mais ses contre-immeubles ont toujours été l'infidélité. Cette trahison terrible et terrible qui peut se déchirer non seulement une autre personne, non seulement soi-même, mais aussi des familles entières.
@maryaHornbacher
La folie vous pousse partout qu'elle veut. Cela ne vous dit jamais où vous allez, ni pourquoi. Cela vous dit que cela n'a pas d'importance. Cela vous persuade. Il pend quelque chose étincelant devant vous, scintillant comme ce patch d'eau sur la route devant. Vous condurez jusqu'à ce que vous le trouviez, le trésor, la chose que vous désirez le plus. Vous ne le trouverez jamais. La folie peut vous moquer de vous si longtemps que vous mourrez de la recherche. Ou cela vous fatiguera, tournez le dos, inconscient lorsque vous allez voler. La voiture est à côté de vous, fumant, ventre, tournant toujours ses roues.
@kekePalmer
Comme ma petite sœur et mon frère, je leur joue toujours ma musique parce que je veux que des gens comme eux puissent se rapporter à ma musique. Ils savent toujours ce qui se passe; Ils sont sur ce qui est nouveau. Pour moi, quand ils entendent ma musique et ils l'aiment, je suis sur la bonne voie.
@christopherLee
Faire des films n'a jamais été un travail pour moi; c'est ma vie. J'ai des intérêts en dehors de l'action - je chante et j'ai écrit des livres, par exemple - mais le jeu est ce qui me fait avancer: c'est ce que je fais; Cela donne un but à la vie.
@williamGoldman
La vie est la douleur, l'allégement. Quiconque dit différemment vend quelque chose. Si cela est vrai, ou si vous êtes l'une des personnes qui croient que c'est vrai, alors la seule façon universelle de profiter de la vie est toujours la même, c'est-à-dire d'apprendre à être reconnaissant que ce ne soit pas pire !!
@grahamGreene
La vie s'éteindreait dans une «fraction de seconde» (c'était la phrase), mais toute la nuit, il avait réalisé que le temps dépend des horloges et du passage de la lumière. Il n'y avait pas d'horloges et la lumière ne changerait pas. Personne ne savait vraiment combien de temps une seconde de douleur pouvait durer. Cela pourrait durer un purgatoire entier - ou pour toujours.
@lesPaquetsDeZazaza
En regardant moi-même, je suis un centre, je suis 275 livres, je prends durement des fautes, prenant des décisions où «rien de facile» est mon préféré. Parfois au milieu, parfois vous êtes projeté, parfois c'est un écran illégal, et ce genre de choses fait partie du jeu.
@napoleonBonaparte
L'humanité est finalement toujours régie par la supériorité des facultés intellectuelles, et aucune en est plus sensée que la profession militaire. Quand, à mon retour d'Italie, j'ai assumé la robe de l'institut et associé aux hommes de science, je savais ce que je faisais: j'étais sûr de ne pas être mal compris par le plus bas batteur de l'armée.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La vie, qui a toujours besoin de pardon, a, pour son premier devoir, de pardonner.
@kimStanleyRobinson
La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.
@johnBurroughs
Comme des dizaines de milliers d'autres, j'ai été un spectateur, plutôt qu'un participant aux activités - politique, commerciale, sociologique, scientifique - des temps où j'ai vécu.
@ericFoner
Écoutez, Mme McGillicuddy, ce n'est pas ma faute si votre fils a sauté par une fenêtre de dortoir la veille de Noël. J'ai écrit plus de cinquante livres en tant que professeur de Columbia, d'accord? Vous ne faites pas cela en vous tenant la main avec tous les étudiants de premier cycle à risque qui dit qu'il a le mal du pays, ou il devient gay, ou le chien a mangé son papier à terme. J'écris sur Lincoln, la liberté et les grandes idées. Je n'ai pas toujours le temps pour les étudiants. C'est comme si Dean Martin disait: si vous voulez parler, allez chez un prêtre. Hé - à quoi sert le pistolet?
@ceceliaAhern
La vie est composée de réunions et de séparations. Les gens viennent dans votre vie tous les jours, vous dites bonjour, vous dites bonne soirée, certains restent quelques minutes, certains restent quelques mois, certains par an, d'autres toute une vie. Peu importe qui il s'agit, vous vous rencontrez, puis vous vous séparez. Je suis tellement content de t'avoir rencontré Elizabeth Egan; Je remercierai mes stars chanceuses pour cela. Je pense que je voulais vous toute ma vie "Il a chuchoté." Mais maintenant, il est temps pour nous de se séparer.
@susanSarandon
Comme la plupart des parents aux États-Unis, ils essaient, avec un peu d'aide de l'UNICEF, de faire de leur mieux pour aider leurs enfants à atteindre leur plein potentiel.
@johnFKennedy
Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.
@emilioEstevez
Littéralement, si quelqu'un dit que je suis ancré, tous les jours, je suis à la maison, j'ai en fait les mains dans le sol et la saleté sous mes ongles. Je n'ai pas de personnel pour tout faire pour moi. Je plante toujours une graine et je suis étonné qu'il pousse.